Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ala ala ... qui pour partager un rp ?

Ala ala ... qui pour partager un rp ?

Jewels : 528

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Bisexualu DESUNE !
Magie: Take Over: Satan Soul/ Magie du Sommeil/ Métamorphose

Fairy Tail C
Ma présentation:   Ala ala Mirajane Strauss - Fiche de présentation-
Ma personal box: Je ne l'ai pas encore T_T !
Nombre de personnes avec qui je veux rp: 1 ou 2 au maximum
Contraintes: Oye oye, il faudrait que le ou les personnes soient liées positivement à la guilde Fairy Tail. Cela peut être également un membre de ma guilde chérie *_* !
Lieu: Cela sera décidé avec le ou les personnes ! Disons que c'est peu important, c'est ce qu'on y fera qui va être notable ;)

Idée de background: Justement, alors alors: j'aimerais faire un entrainement ! Ouai ouai, m'entrainer à redevenir une non LA démone! Alors, il y aura très certainement une petite discussion pour que Mirajane ait un déclic, car, pour le moment, la demoiselle veut laisser les jeunes prendre le combat et simplement attendre et accueillir les membres de sa guilde.
Objectif du rp: Faire avoir un déclic à Mirajane par rapport à la nécessité de reprendre l'entrainement pour défendre sa guilde et le bien. Et donc un entrainement avec une personne capable d'aider Mira-nee. Peut-être le premier d'une série, cela pourrait même se terminer par une mission en groupe pour mettre en pratique les enseignements acquis !

- Merci d'avance mina-san -

Re: Ala ala ... qui pour partager un rp ?

Invité
Bah moi je veux bien Mirajane-san !

Jewels : 528

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Bisexualu DESUNE !
Magie: Take Over: Satan Soul/ Magie du Sommeil/ Métamorphose

Fairy Tail C
*-* Trop mignoonnneeeeee !!
Hihihi , on fait ça au sein de Fairy tail ou tu as une idée pour le lieu ?

Invité
Au sein de fairy tail ^^ tu devrais lire ma présentation =)

*rougit au compliment*

Jewels : 203

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/100  (80/100)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Constellationniste

Fairy Tail C
Coucou Mira!
J'aimerai savoir si il te reste une petite place pour moi :3

Jewels : 269

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Mandrasexuelle
Magie: Parfum

Blue Pegasus B
Hello men,

*Prend un air ultra sérieux* Je viens de voir tes idées de rp et j'aimerai me proposer pour le plus surprenant de tous :). Si ça te convient j'aimerai devenir le professeur de Mirajane. C'est peut-être un domaine surprenant au premier abord mais si on prend en compte le fait que Ichiya est relativement pacifiste de nature et qu'il est un des membres les plus ancien de sa guilde ça fait de lui un sempei assez sérieux.

Voila j'espère en tout cas que ça te conviendrais (sinon d'autres rp même sociaux me convienne évidemment). Si mon personnage ne t'intéresse pas tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur mon compte principale (Shiomizu) mais je pense pas qu'elle puisse te convenir.