Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Attribution du staff

Attribution du staff

Jewels : 729

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bloup à tous les WoLiens ! Nous avons décidé de reformer un peu le fonctionnement du staff de Wings of Liberty pour clarifier les tâches des différents membres du staff afin de nous assurer que ça roule bien sur le forum ! Voici donc les membres du staff et leurs responsabilités.

Les Administrateurs ont bien sûr tous la charge de s'occuper de donner leur couleur aux nouvellements validés, modifier les rangs des joueurs, distribuer les jewels et créer les personal box.

Elie -> En tant que chef du staff, je surveille un peu que les autres fassent leurs boulots, mais je prends aussi en charge les présentations et demandes de magie ! Ça ne veut pas dire que je vais valider en solo toutes les présentations, juste que c'est moi qui va refiler le boulot aux restes du staff. Si vous avez des questions en tout genre, je suis également la personne à voir en priorité !

Aki -> Aki reste notre animateur en chef, animant les animations du Samedi ainsi que les occasionnels concours. Il prend également en charge les demandes d'augmentation de rang et les demandes diverses des membres !

Korra -> La sexy admin Korra va s'occuper de vos demande dans la boutique, ainsi qu'un peu du code. Elle a également à sa charge des projets d'animation aussi bien IRP que HRP, elle vous prépare des très beaux trucs !

Mitsuki -> L'admin ninja, Mitsuki s'occupe pour l'instant de vos demandes de DC et de prédéfinis.

Les modérateurs s'occupent surtout de voir au bon fonctionnement du forum et reste à votre disposition pour vous aider ! Ils sont également tous PNJ pour les missions et autre. :3

Kushi -> Notre super boule de poil est de retour ! Il s'occupe lui aussi des animations, travaillant de concert avec Korra pour vous apporter des nouveaux trucs ainsi que de servir d'animateur avec Aki.

Layla -> La responsable des missions, c'est elle qui s'occupe de voir vos demande de mission et de les distribuer aux restes du staff !

Mila -> Super-Mila s'occupe principalement de gérer les différents listings du forum, c'est donc elle qui vient vous tirer les oreilles si vous n'avez pas recensé votre avatar ou magie, ou si vous êtes inactif avec un prédéfini ! C'est également elle qui gère principalement les demandes de kit et le graphisme. :3

Snow -> Kawai-Snow est maintenant presque un adulte, il est donc prêt à avoir plus de responsabilité ! Du coup, il est maintenant en charge du discord, c'est principalement lui qui modérera les disputes et distribura les avertissements et les banhammers sur discord quand les situations le demande ! Il est donc administrateur sur le Discord comme certain ont pu le remarquer, mais il reste modo sur le forum. Si vous avez des questions sur le discord ou autre, c'est lui que vous devez poker !

Izana -> Notre dernière acquisition au sein de staff, Izana a le post d'esclave sexuel pour Korra et moi ! Plus sérieusement, elle occupe le post de "loremaster", s'occupant du contexte du forum, des events à venir et tout ce qui va avec le développement de l'histoire IRP du forum !

Aoi -> L'autre revenant ! Comme vous devez vous en douter, il va surtout s'occuper des bugs et du codage, ainsi que servir de Modo CB et de gérer les partenariats o/

Kitai -> Nouvellement promu au poste de modérateur, Kitai s'occupe en particulier de faire le pont entre les maîtres de guilde et le staff, ainsi que gérer différents trucs en rapports avec les guildes en particulier !