Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Fiche Technique - Inventaire

Fiche Technique - Inventaire

avatar

Messages : 178

Jewels : 383

Date d'inscription : 15/04/2017

Age : 16


Feuille de personnage
Barre d'xp:
110/200  (110/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste

Oracion Seis B
Aurora porte toujours sur elle ses cinq clefs d'Argent (l'Écu de Sobieski, le Phénix, le Lièvre, le Petit-Cheval et le Petit lion) et sa clef d'Ambre(Mercure).
Elle possède aussi une épée et une Amulette de Vérité.
La mage transporte le tout dans son Sac-sans-fond.
Natsume
Aurora
  • Inventaire de la magicienne


Dernière édition par Aurora Natsume le Dim 17 Sep - 10:00, édité 3 fois

Re: Fiche Technique - Inventaire

avatar

Messages : 178

Jewels : 383

Date d'inscription : 15/04/2017

Age : 16


Feuille de personnage
Barre d'xp:
110/200  (110/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste

Oracion Seis B
En tant que Constellationniste, Aurora peut invoquer des esprits stellaires en utilisant des clefs. Elle possède actuellement une clef d'Ambre et cinq clefs d'Argent, elle arrive à invoquer deux esprits à la fois mais cela lui consomme beaucoup d'énergie, raison pour laquelle elle fait tout pour éviter d'en arriver là.


Clefs d'argents :

Esprit du Lièvre (Lala) : Cet esprit prend l'apparence d'une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux couleur ambre. Elle est très polie et se montre joyeuse, cependant elle est assez timide envers les étrangers. Elle fait toujours preuve de bonne volonté et se montre particulièrement serviable. C'est un esprit très utile au quotidien car elle est très habile de ses mains, elle sait effectuer les toutes les tâches ménagères. Elle n'appartient cependant pas au groupe regroupant les esprits combatifs ayant pour seule magie, la Magie de Transformation qui lui permet de prendre la voix et l'apparence d'une personne qu'elle a déjà vu et entendu.
Lala:



Perfect Copy : Après avoir regardé quelqu'un, Lala peut prendre l'apparence de quelqu'un et imiter sa voix.
Unreal Apparence : L'Esprit du Lièvre peut modifier son apparence en se basant sur une image qu'elle a en tête.

Écu de Sobieski (surnommé Sobi):  Il faut noter que cet esprit ne possède pas de forme humaine. Il possède cependant deux formes bien pratiques, la première est celle d'un petit bouclier qui à l'image d'un miroir renvoi les attaques les plus faibles ou les dévient si elles ont une certaine puissance. Il ne peut cependant pas dévier/résister à des attaques de zone ou particulièrement puissantes. Sa seconde forme est celle d'un katana d'un blanc éclatant qui est plutôt léger et facile à manier. Cet esprit ne s'exprime jamais contrairement à ses congénères, cependant il n'a jamais fait faux bonds à ses propriétaires.
Sobi:



Esprit du Petit Cheval (Eques) : Cet Esprit a deux formes, celle d'une jument à la robe baie et celle d'une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux ambres. Elle se montre peu bavarde et très méfiante, voir même agressive, ce qui ne l'empêche pas d'effectuer correctement son travail. Sous sa forme animale, elle ne peut pas se battre mais elle est rapide et elle se montre assez forte pour transporter deux personnes, ce qui fait d'elle un excellent moyen de transport bien que peu endurant. Elle est considérée comme un esprit offensif de part les bases en arts martiaux qu'elle possède ainsi que sa Magie d'Altération de masse qui lui permet d'alourdir ou d'alléger son corps et/ou celui de quelqu'un d'autre.
Eques:




Phénix (aussi appelé Phenex): Cet esprit se manifeste sous une forme humaine, celle d'une jeune femme blonde d'un mètre soixante environ, vêtue de vêtement blancs ornés de plumes dorées. Elle apparaît comme étant très souriante et toujours de bonne humeur, elle est très calme et réfléchie, c'est une bonne stratège. Elle utilise la Magie du Feu afin de vaincre ses ennemis, elle favorise les attaques à distance. Ses flammes ont une seconde capacité qui consiste à permettre à l'Esprit de se soigner, ses blessures se régénèrent petit à petit. Seules ses flammes peuvent la guérir.
Phenex:


Healing Flame : Phenex crée du feu et s'enveloppe de celui-ci afin de soigner petit à petit ses plaies et ainsi, continuer le combat.
Fire Ball : L'Esprit du Phénix crée une boule de feu pour ensuite la lancer sur son adversaire.
Flame Spirit : Lorsque l'utilisatrice touche un objet ou une personne, elle peut choisir de brûler celui-ci ou d'y mettre le feu.

Petit lion (nommé Ren) : L'esprit du Petit Lion prend la forme d'un enfant d'environ un mètre quarante et aux cheveux roux, ses vêtements sont plutôt sombres et décontractés. On remarque qu'il possède des oreilles et une queue de lion, il s'agit de ses points faibles. Comme un enfant, il peut se montrer capricieux et bruyant, il déteste être ignoré. On peut noter que c'est un esprit pervers qui aime bien traîner sous les jupes des filles et il adore se faire câliner. Il est cependant très utile en combat, c'est un spécialiste du corps à corps qui utilise une Magie de Renforcement lui octroyant une force ainsi qu'une rapidité impressionnantes.
Ren décontracté:


Strength Reinforcement : En utilisant sa magie de renforcement, Ren augmente grandement sa force physique.
Boosted Velocity : Le Petit Lion renforce ses capacités en augmentant temporairement sa rapidité.
Clef d'Ambre :

Mercure : Cet esprit prend la forme d'un jeune homme aux cheveux blonds, il s'habille d'une façon similaire à celle d'un Cowboy ce qui attire assez l'attention. Toujours souriant, il peut faire bonne impression, mais c'est un menteur né et il aime particulièrement faire des remarques désobligeantes. Il possède deux dagues dont il se sert en combat et peut utiliser la Magie d'Invisibilité afin de se camoufler et/ou camoufler d'autres personnes. On note qu'il a tout d'un voleur si l'on met son apparence de côté, en effet, il se déplace silencieusement et ne possède pas d'odeur particulière. Il combat rarement à la loyale préférant attaquer ses ennemis dans le dos ou tout simplement prendre la fuite.
Mercure:
Invisibility Coat : En touchant une ou plusieurs personnes, Mercure peut les rendre temporairement invisible.
Invisibility : Cet Esprit peut se rendre invisible afin de prendre ses ennemis par surprise.


Dernière édition par Aurora Natsume le Mer 6 Sep - 18:19, édité 6 fois

Re: Fiche Technique - Inventaire

avatar

Messages : 178

Jewels : 383

Date d'inscription : 15/04/2017

Age : 16


Feuille de personnage
Barre d'xp:
110/200  (110/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste

Oracion Seis B
Aurora NatsumeDescription de sa seconde Magie
Analysis




Cette magie est "gravée" dans l’œil gauche d'Aurora, celui-ci ne pouvant plus rien voir lorsque la magie est désactivée, la jeune fille le garde dissimulé sous un cache œil. Son utilisation prolongée entraîne des douleurs, lorsque cette magie est activée, la mage voit de cet œil des données ou la traduction de textes qu'elle lit. Cet œil a une couleur oscillant entre le rouge et le rose. Cette magie n'est pas offensive, permettant uniquement d'analyser la magie adversaire et donc de découvrir ses points faibles ainsi que ses points forts ou encore de déchiffrer et comprendre des textes écrits dans des langues anciennes.






 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum