Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Chevavlier Onyx[TERMINÉ]

Chevavlier Onyx[TERMINÉ]

avatar

Messages : 3

Jewels : 0

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 19

Carte d'identité

Ravenheim
Onyx
22 ans

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Onyx Ravenheim
♦♦ AGE :: 22
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 31 Octobre 770
♦♦ ORIENTATION :: Hétérosexuel(et légèrement bicurieux)
♦♦ MAGIE :: Invocation de quatre golems mécaniques. SMASHER, JET, SALAMANDER et COLOSSUS. SMASHER est un golem fait a 70 % de bois qui est polyvalent, peut changer sa main droite pour une longue lame et sa gauche pour un canon qui tire de petits obus. JET est en fait une imitation de Happy qu’a créé Onyx quand il a vu lui et Natsu combattre ensemble, donc c’est un oiseau qui va très vite, fait pour le transporter. Mais en plus de cela, Jet se transforme en pistolet lourd que Onyx peut utiliser. SALAMANDER est un golem que Onyx s’est inspiré de Natsu, il est fait a 100 % d’acier et tire des flammes avec une grande puissance. Il est très agile et rapide. Finalement, COLOSSUS est un golem entièrement fait de Bronze que Onyx s’est inspiré de Makarov pour créer. Il est seulement très grand et a une grande puissance de frappe, mais il est lent. Onyx créer ces golems en écrivant des runes dans un grimoire, un peu comme des codes. Chaque ligne de runes représente une partie du golem et l’état qu’elle est en ce moment.
♦♦ ARME :: JET transformé en pistolet.
♦♦ GROUPE :: Blue Pegasus
♦♦ L’AVATAR VIENT DE  :: Kagamine Len, Vocaloid

Mental

Onyx est une personne qui est aux premiers abords très sérieux, froids et rigide, mais le plus on prend du temps à être avec lui, plus on se rend compte que c’est tout à fait le contraire. Onyx essaye d’être le plus sympathique possible avec son entourage. Il a un esprit très cartésien, recherchant toujours le point faible d’une situation avant de se jeter réellement dedans pour la régler. Il lui arrive souvent de trouver des filles (et peut-être des gars ?) qui lui plaisent et quand c’est le cas il a tendance à devenir très timide et agir bizarrement avec elles.

Onyx à une fâcheuse tendance à aimer montrer sa supériorité, ce qui peut provoquer des moments un peu dangereux. Il déteste par-dessus tout l’injustice et fera souvent juste lui-même, se considérant juge, jury et bourreau. Mais vu qu’il est dans Fairy Tail, depuis littéralement 10 secondes, il s’est juré de ne jamais tuer…seulement de faire très très mal.

Onyx peut être pris de colères effroyables si jamais on s’en prend aux personnes qu’il tient. Il est très émotif.
C’est aussi quelqu’un qui est étrangement très chanceux et contemplatif, qui aime admirer les choses qu’il voit et les décortiquer pour mieux les comprendre. Il a aussi une attitude chevaleresque, n’hésitant pas pour aider un ami qui affronte un ennemi qui peut être 10 fois plus puissant qu’eux.
Physique

Onyx est un grand jeune-homme qui est assez imposant, mais pas particulièrement musclé. Il a des cheveux mi-longs blancs et porte souvent des vêtements un peu lourds comme une veste a capuchon, un kangourou ou des choses comme ça. Ses yeux sont d’un bleu azur pendant l’été, et pendant l’hiver ils sont plutôt gris. Il écoute souvent de la musique, alors il a un casque d’écoute sur la tête ou bien des écouteurs. Son regard est extrêmement profond, peut être trop. Parfois quand il regarde quelqu’un cela peut venir très dérangeant pour la personne visée, car on a l’impression qu’il est en train de nous analyser, ce qui fait un peu peur. Il est ni trop gros ni trop mince, juste entre les deux, assez confortable et en bonne condition physique. Il accorde une grande attention à ce qu’il porte, ne s’habillant jamais à la va-vite le matin. Il préfère toujours réfléchir à ce qui irait bien ensemble avant de s’en habiller, mais porte souvent sa veste blanche avec son t-shirt noir et une cravate. Il trouve que ça lui donne un air semi-sérieux, et il aime beaucoup cela. Il porte souvent des pantalons blancs assez libres de mouvements et des bottes noires en cuir. Il lui arrive parfois de revêtir une longue écharpe blanche quand il fait un peu frisquet.
Histoire

Onyx est né au sein d’une famille noble, les Ravenheim. Il était destiné à devenir seigneur, comme son père, mais a décidé de devenir un simple chevalier (titre de noblesse), car il ne veut pas être coincé toujours au même endroit, Onyx est un aventurier dans l’âme. Son père a tout à fait accepté sa demande, il donnera sa place à la sœur d’Onyx à sa place.
Quand il était encore un futur seigneur, à 8 ans, il a surpris sa mère en train d’écrire dans un grimoire avec une plume qui semblait ne pas être physique, comme si elle était faite en énergie. Il s’est rapproché lentement d’elle en regardant, puis s’est rendu compte que c’est de la magie. Il est donc sorti de là au plus vite sans que sa mère le voie.
Cette pensée que sa mère faisait de la magie l’a perturbé pendant des jours. Il est parti en voyage avec elle en ville pendant que le reste de sa famille parait chez eux. Sur le chemin, il était vraiment perturbé, ne pouvant pas demander à sa mère ce qui s’est passé… Puis pendant le chemin, la carriole s’arrête brusquement. Elle sort donc la tête pour voir ce qui se passe et voit que le conducteur de la carriole ainsi que les chevaux ont disparu. Elle plisse les yeux et dit à Onyx de ne pas sortir…puis sors elle-même. Onyx reste là quelques instants à écouter ce qui se passe dehors…puis finit par entendre des voix.
Ces voix sont celles de sa mère qui parle avec trois autres personnes.

-Marcelline…nous t’avons enfin retrouvé, dit une des voix inconnues.
-… Je ne suis plus avec vous, laissez-moi tranquille ! Ordonne la mère d’Onyx.
-Que vas-tu faire ? Invoquer tes petites bébêtes ?
-je n’hésiterai pas…, assure-t-elle.
-Ah ! Tu ne fais pas le poids, espèce de nulle…, insultes une autre voix.
-On ne quitte pas notre guilde…, redit la première voix.

Onyx ne peut s’en empêcher et déplace légèrement le drap de carriole pour voir de l’autre côté et vois ces trois individus qui parlent avec sa mère.

-Je sens la présence de quelqu’un dans la carriole, assure la troisième personne en regardant.
-Il n’y a personne avec moi, assure Marcelline.

Puis…un des étrangers s’approche lentement de la carriole. Au début, Marcelline le laisse avancer, mais, quand il tend la main vers son fils, un énorme golem fait de bois et de métal apparait entre elle et la carriole, bloquant le passage. L’inconnu recule en voyant cela. Les trois inconnus reculent légèrement en le voyant apparaitre, puis commencent à charger des sorts…, Onyx ne voit pas assez bien pour se souvenir. Le golem mécanique change son bras pour une sorte de canon et commence à leur tirer dessus, puis le combat s’engage. C’est très flou dans la mémoire d’Onyx. Il se souvient seulement que sa mère a commencé avec force, puis qu’elle n’arrivait plus à les contenir et s’est fait dominer et tuer devant ses yeux, le sang giclant sur la carriole. Elle eut le temps, avant de mourir, de lui glisser une sorte de grimoire…c’est là-dedans qu’elle écrivait il y a quelques jours. Onyx l’attrape, puis sors de l’autre côté de la carriole pour s’enfuir en courant, le plus loin qu’il peut, à travers la forêt.
Encore une fois, il semble que son énorme chance l’ait aidé, il ne s’est pas fait repérer par ces trois mages… Arrivé loin, le visage recouvert de ses lames et les mains tachées du sang de sa mère qui était sur le grimoire…Il décide de l’ouvrir. Il y a donc un message, qui a été écrit par sa mère… « Onyx, si tu lis ceci, je suis morte d’une manière ou d’une autre, je suis désolé…ne retourne pas à la maison. Ils te retrouveront là-bas. Il faut que tu retrouves une amie à moi qui pourra te cacher et te protéger. Ils ne te trouveront pas là-bas. Elle s’appelle Lilium. Tu la trouveras à Magnolia, tu sais l’endroit qu’on est allé ? ». Onyx ne se souviens pas…ah, mais…c’est l’endroit qu’ils étaient supposés aller. « Bonne chance, mon petit cœur… ». Cette page s’est imbibée des larmes d’Onyx. Il s’est mis à tourner les pages et est tombé sur des tas de runes très étranges liés ensemble par des courants de magie. Il a décidé de fermer le grimoire et de se rendre à Magnolia…ça lui a pris une journée se rendre. Il a eu beaucoup de difficultés à trouver cette fameuse Lilium, demandant a plein de gens s’ils la connaissent.
Il a fini par être en train de crever de faim dans une ruelle, puis une femme mystérieuse s’est approchée de lui et lui a donné du pain, puis est partie sans rien dire. Il l’a suivi jusqu’à chez elle, essayant d’obtenir plus de nourriture. La dame lui claqua la porte au visage.

-Vous…connaissez Lilium ? demande-t-il désespérément.

La porte se rouvre lentement et elle regarde le jeune garçon.

-Pourquoi ? demande-t-elle.
-Ma mère m’a dit d’aller la voir…, explique-t-il.
-Comment t’appelles-tu, gamin ? Demande la dame.
-Je m’appelle Onyx Ravenheim…, assure-t-il.

Elle soupire, puis le regarde avec pitié. Elle finit par remarquer le grimoire à sa ceinture…c’est le grimoire de Marcelline ? Elle le fait entrer dans sa maison. Elle lui expliqua donc qu’elle est une amie de sa mère, qui était en réalité un mage qui faisait partie d’une guilde de malfaisants et qu’elle a décidé de la quitter, mais on ne peut quitter cette guilde. Elle préfère rester dans l’ombre, étant absolument inconnue. Selon elle, cette guilde est surtout composée d’assassins silencieux qui ne veulent laisser aucune trace de leur présence après avoir fait leur travail, c’est pour cela que personne ne la connait. Elle s’est donc cachée, puis changée de nom et mariée à un seigneur qui apparemment connaissait son histoire. Marcelline est donc un faux nom…elle n’a jamais voulu donner le vrai nom de sa mère. Elle a commencé a prendre soin de lui, gardant cette même attitude rude qu’au début, mais elle finit lentement par s’attendrir. Puis…elle décide de lui apprendre la magie que sa mère utilisait, la création et l’invocation de golems mécaniques. Elle ne savait pas comment utiliser cette magie, mais elle utilisa le grimoire pour essayer de comprendre et de l’apprendre à son protégé.
Onyx est resté avec elle 8 ans. Il a appris à invoquer ces golems et même les modifier. Il s’avère que les runes dans ce grimoire correspondent aux golems, chaque petit paragraphe correspond à une partie d’un golem. Il a créé trois nouveaux golems en voyant des membres de Fairy Tail, Salamander, Jet et Colossus. Le premier est inspiré de la capacité de Natsu à tirer des flammes, le deuxième est en fait inspiré d’Happy pour sa rapidité et le dernier, de Makarov pour sa grande puissance de grappe, mais ils conservent l’allure de golems qui semble mécanique. Il a fini par retourner voir son père…des années plus tard. Le choc a été immense de voir que son fils était en vie, lui qui le recherchait depuis si longtemps. Depuis le temps, il a changé d’héritier. Sa sœur devait devenir le seigneur. Puis, Onyx a accepté, il ne voulait pas de cette responsabilité. Il est donc devenu chevalier des Ravenheim.

C’est alors que ces mages venus de nulle part, les soul reaper, commençaient à ravager tout le pays. Les pouvoirs d’Onyx sont redevenus très faibles, tout comme eux de sa maîtresse...donc lui et Lilium se sont cachés dans une lointaine forêt, hors de Magnolia, pour ne pas se faire trouver par ces fous. Onyx ne comprenait pas pourquoi elle voulait partir de là, en fait, car les mages qui faisaient des massacres ne semblaient pas vouloir venir à Magnolia. Lilium n’a jamais voulu lui dire quoi que ce soit, il s’est contenté de lui obéir et de la suivre. Il a des doutes sur son identité, il se dit que Lilium faisait partie de la même guilde que sa mère et qu’elle est peut-être en lien avec les personnes qui ravagent le monde à l’heure qu’il est. Il a été coupé de la civilisation pendant tout ce temps pour ne pas se faire retrouver par ces personnes, ni lui ni Lilium ne comprenaient ce qui se passait pendant ce temps. Avec le temps, ils se sont rendu compte que les choses ont commencé à se calmer, grâce a de rares excursions en ville. Ils sont donc partis de la forêt et ont recommencé à vivre normalement, mais apparemment, un de ces soul reaper était encore en vie. Il s’en est pris à eux. Lilium a lancé un sort qui a téléporté Onyx a Magnolia, afin de le protéger de ce monstre. Elle n’avait pas assez de puissance magique pour eux deux, à cause de ce qui semblait avoir. Onyx y est retourné pour voir qu’il n’y avait aucune trace de sa maîtresse ni du soul reaper. Onyx, après s’être informé sur les récents évènements, s’est dit que ces membres qui les ont attaqués tentaient une attaque désespérée sur Magnolia afin de faire le plus de victimes et de laisser la peur planer encore un petit peu sur le monde. Il ne connait pas la vraie raison de leur présence ici, ils étaient que cinq, mais il aimerait bien le savoir. Par contre, ce n’est pas du tout sa priorité pour l’instant. Il ne fait que se demander où est passée la femme qu’il l’a recueilli.

Il est donc retourné vivre à Magnolia en faisant des contrats de mage, étant attiré par la guilde de Fairy Tail dont il s’est tant inspiré pour ses golems. La disparation de sa maîtresse l’a beaucoup affecté, il est sûr qu’il est mort. Il a de la difficulté pour l’instant a établir des relations avec un autre mage.

Il voulait rejoindre Fairy Tail, mais il est tombé par hasard sur la guilde Blue Pegasus et en a été tout de suite charmé. Un de leurs membres a convaincu Onyx de les rejoindre et il n'a pas pu refuser, même si son rêve ultime est d'intégrer Fairy Tail, mais il préfère ne le dire à personne. Il est bien où il est en ce moment, mais il sais que si il a la moindre occasion de quitter Blue Pegasus sans faire trop de problèmes, et qu'il peut aller à Fairy Tail, il le fera. Peut être, il en est pas sûr. Ça dépend ce comment ça ira dans sa guilde car il vient de la rejoindre il y a à peine quelques jours.
Carte d’identité



♦♦ PRENOM :: Yamo(Je veux pas donner mon vrai nom u_U)
♦♦ PSEUDO :: Yamochix91
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Google chrome ahah
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nion
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::  



Dernière édition par Onyx Ravenheim le Lun 15 Mai - 3:17, édité 5 fois

Re: Chevavlier Onyx[TERMINÉ]

avatar

Messages : 774

Jewels : 4195

Date d'inscription : 15/10/2014

Age : 27


Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation:
Magie: Std: Os - Lost: Gravité / Trou Noir

Untaj Luu S
Coucou, bon deja bienvenue. C'est donc moi qui prend l'engagement pour ta présentation ;p

Et pour mon retour après absence, je tombe pas sur la perle des perles:
Pour quelqu'un qui veux du sang royal je me demande si tu tes dit "je vais faire un effort !" ne serait-ce qu'à un moment...
Entre ton personnage, un jeune enfant, même pas pré ado, qui traverse le pays, avec des popursuivants adultes et mage, avec un gros grimoire en mains et probablement pas un sou, puis d'autres pays et enfin fiore, a pieds, en une journée ! Sans carte, et trouve la violle et la personne desirée... Trololololo ^-^

Et les nombreuses autres choses qui nous font penser à un texte bien baclé... Je n'aurai peut-être pas tilté dessus si au moins tu avais évoqué le contexte. tel que c'est demandé explicitement sur le forum si tu as daigné lire les choses à lire :roll: ce dont je doute bien évidemment.

C’est assez dommage, ton niveau ne semble pas mauvais. Mais pas d'implication réelle.

Donc voilà, va falloir reprendre ta présentation et t'attarder un peu sur l'histoire parce que là... par ultrakirbyfan100 C'est un refus net, direct, immédiat *va chercher des synonymes*..

Vala vala, bon courage. Tes pas tomber sur la modo la plus douce

Re: Chevavlier Onyx[TERMINÉ]

avatar

Messages : 3

Jewels : 0

Date d'inscription : 03/04/2017

Age : 19

J'ai évoqué le contexte...je ne sais pas si tu a lu au complet mon histoire, mais on dirait pas, parce que j'ai clairement fait référence au "Magic Slayer" que Chronos a créé. Puis je tient à dire que j'ai rien baclé, ça m'a prit des heures faire cette fiche u_U J'ai épargné des détails inutile parce qu'au sinon ça faisait trop long. Si je n'ai pas écrit quelque chose, ça veut pas nécessairement dire que c'est pas arrivé. Je vais pas écrire chaque jours entre le moment qu'il rencontre Lilium et qu'il s'enfuit de la guilde noire.

Puis faudrait m'aider en me disant quoi rajouter dans mon histoire, mis à part le contexte du forum que j'ai présumément pas intégré.

Puis merci de m'insulter...Je t'ai trouvé insultante u_U

Re: Chevavlier Onyx[TERMINÉ]

avatar

Messages : 3367

Jewels : 682

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Pouic, je viens voir ou la prez en est o/

Re: Chevavlier Onyx[TERMINÉ]

avatar

Messages : 3367

Jewels : 682

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
n'ayant plus de nouvelles, j'archive, mp moi si tu veux la reprendre o/


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum