Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Le premier rôle ne meurt jamais♫~~

Le premier rôle ne meurt jamais♫~~

Invité
Carte d'identité

Nom
Prenom
♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Salazar Lann-Owell
♦♦ AGE :: 24ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 768 et ne communique pas le reste (Si nécessaire pour le staff, disons 19 Juin).
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro, et qu'aucun homme n'ose essaye de le toucher (Ni aucune Tentacles).
♦♦ MAGIE :: Snipe Magic (Comme Bisca) =
Invocation et utilisation de fusils et revolvers magiques. Tout simplement. Peut être de différents éléments (un seul a la fois), mais un tir ne pourra jamais et en aucun cas être aussi puissante qu'une magie normale en gros, si on doit donner un protata. Magie normale =1 Tir = 1/8, Si on compte seulement la puissance de l'élément et non pas du tir.

(Humaine) Malédiction de cupidité =
A cause de sa grande avarice, il a un jour été voler des bijoux dorés dans un temple religieux, plusieurs tentatives jusqu'au jour ou une divinité aura décidé de le punir, en lui infligeant cette malédiction. En gros, cette malédiction fait que lorsqu'il touche de l'or, (uniquement sur l'or) fait chauffer le dit objet jusqu'à même pouvoir faire fondre son vêtement et sa chair. Bien entendu, il peut les posséder, mais si il les touche directement, avec de gants ou non, cela aura cet effet. Il peut donc l'utiliser pour jeter des pièces ou petits objets en or pour le combat. Comme dit dans son mental, il cherche son profit, même dans la malédiction.
♦♦ ARME :: Un simple fusil non magique, c'est son kiff. (Si autorisé).
♦♦ GROUPE :: Pour le moment libre, je n'ai aucune idée de guilde.
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Balthier, Final Fantasy XII.

Mental

D'un point de vue mental, Salazar n'est ni gentil ni méchant. Il pourrait se montrer assez égoïste même, du temps qu'il trouve son propre profit dans cette histoire. Profit en argent ou objets de valeur bien entendu, excepté l'or. Il a un caractère assez spécial, aime se mettre en avant juste le temps de récupérer ce dont il a besoin, mais si il flaire le danger, il s'en ira comme il peut.
En revanche, il peut se montrer très serviable dans une cause qui peut rapporter gros, ou qui serait très prestigieuse évidement. Certains diraient : ~Le gras, c'est la vie.~, lui, Salazar dirait : ~les devises, c'est la vie.~ Toute les personnes qui ont moins de 18 ans, eu importe leur maturité sont des enfants pour lui. (En même temps, c'est logique, mais je me comprends).
Niveau attirance amoureuses, il ne choisit que dans les grandes pompes en général, des femmes prestigieuses, ou de grande renommée.
Physique

L'homme est plutôt grand et élégant, cheveux châtains clairs et bien coiffés, meh, il aime se donner de la prestance, ce n'est pas un Rigolo ce M. Lann-Owell. Physique plutôt normal, mais agréable a voir dirons nous. Il est toujours vêtus d'habits de haute couture, assez Class et surtout lui donnant noble allure. Oui, en gros il se la pète. Possède des yeux a la limite du noir, parfois difficile de discerner la pupille de l'iris, mais a lui donne un style intéressant même si cela est a cause de sa malédiction. Chaussures dans le même genre, mais adaptées a la marche, course, et combat... Enfin, combattre pour prendre la fuite /PAN~PAN~PAN/. Même si dernièrement, il semblerait combattre pour pouvoir s'enrichir plutôt que fuir.
Histoire

Salazar Lann-Owell, plus ou moins un bandit qu'autre chose. Voici son histoire :

Enfance (8→15 ans) :
Salazar était enfant de noble famille dans la fille de Crocus, noble famille, mais pas non plus très connue, il avait presque tout a portée et s'ennuyais car il n'y avait aucune excitation de vie. Dès son enfance le garçon rêvait de voyages et d'aventures, comme la plus part des enfants certes, mais chez lui, c'était prononcé, il aura tenté plusieurs fugues, ce qui l’excitait plus que tout mais le déprimait quand ses petits échappatoires prenaient fin. Mais c'est alors que malin comme il est, (ou pas) il échafaudais tout de suite un nouveau plan qu'il trouvait parfait et infaillible pour prendre fuite.. Il n'y a pas grand chose de plus a dire sur son ennuyeuse enfance gouvernée par les fugues diverses et variées. Mis a part qu'il eu tenté de se vendre lui même a un marchand d'esclave sous couverture.. Ça aurait été une fuite parfaite, s'en défaire, ça aurait été plus dur en revanche.(Suite en cours d'écriture).

Malédiction 16→22 Ans.
C'est finalement lors de ses 16 ans que son plan d'échappatoire fut un succès, il demeura donc libre... Avant de se poser une quelconque question de ce qu'il allait faire, ou devenir, Salazar sera parti très loin de la ville, peu importe ou, du temps que ce soit loin. Ce n'est qu'une fois qu'il fut posé, que l'appel de l'aventure se fera ressentir chez ce jeune homme. Tant bien que par attrait des richesses et besoin avant tout, il deviendra pilleur, voleur, bandit, tout l'arsenal quoi.
En parlant d'Arsenal, il se découvrira un attrait pour arme de tir, magiques ou non, c'est donc la qu'il décidera d'apprendre le Snipe Magic, consistant a invoquer ces fameuses armes de tir. Cela aura été apprit plus ou moins en autodidacte, bien qu'il eut espionné des entraînements, enfin, il eu croire que a en était. Les entraîneurs qui enseignaient cette magie l'avait bien remarqué, mais pourquoi aurait il empêché quelqu'un d'apprendre alors qu'ils l'offrent?

/Notes perso, perte de magie 791. Soit 23/ ses 24 piges./

Carte d'identité

♦♦ PRENOM :: Men♫♥~
♦♦ PSEUDO :: Salazar
♦♦ AGE :: 21
♦♦ OU TU AS CONNU LE FORUM ? :: Le Docteur m'a emmené ici avec son T.A.R.D.I.S.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: (Tu veux pas mon numéro non plus??? xD
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Salazar Lann-Owell le Jeu 29 Juin - 4:19, édité 5 fois

Re: Le premier rôle ne meurt jamais♫~~

Jewels : 1116

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bon courage~

Invité
Ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas, je n'ai juste pas beaucoup de temps

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)

Mermaid S
Prend le temps que tu as besoin ! o/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)

Mermaid S
N'oublie pas de donner signe de vie avant la fin du recensement !

Jewels : 946

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Pas de signe de vie depuis un mois, j'archives donc o/

Invité
Disoulé, j'étais un peu ailleurs avec les exams et d'autres problèmes IRL, et j'ai honteusement oublié de prévenir dans un topic d'absence, c'est ma faute! Patapé! Ou alors avec un fouet salé a doubles lanière seulement ù_ù.

(Possible de désarchiver? Je finirais dans la semaine).

Jewels : 946

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
cay fay o/

Invité
Ça avance de mon côté, l'écriture sur un OpenDocument, mais exams et rattrapage accaparent pas mal mon temps!

Jewels : 485

Feuille de personnage
Barre d'xp:
110/200  (110/200)
Magie: Devil Slayer ténèbres/Magie du feu Arc en Ciel

Crime Sorcière B
Par manque de temps, j'aimerais pouvoir demander la suppression de Salazar et garder donc le slot du DC pour quand je serais plus Open. Je ne voudrais pas bloquer l'avatar et vu que je ne sait pas quand je serais bien Open, je préfère me contenter de Juju que de m'encombrer inutilement!

Micii♥

Jewels : 4387

Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation:
Magie: Std: Os - Lost: Gravité / Trou Noir

Untaj Luu S
je transmet et j’archive la prez' ! ^^