Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ca bouge dans la chaumière

Ca bouge dans la chaumière

Jewels : 6074

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2500  (0/2500)
Orientation: Mangeuse de Cana ♥
Magie: Arashi no Mahō (Storm Magic)

Fairy Tail S

Aque Ohayo à vous bande de Woliens et Woliennes

Voici un petit post qu'Elie-Sama m'a dit de faire sinon privée de fouet donc je suis là ! Vous vous en doutes, c'est pour vous annoncer quelques changements qui se sont opérés récemment !

Aux nouvelles ce coup-ci, la fin du stage de Mila en tant que Modo et toussa ! Ewi, la voilà qui revient vous jouer de mauvais tour avec sa glace à l'italienne et sa jolie trogne ! Plus question de stagiaire ici mais bel et bien d'une membre du staff à part entière. On l'applaudit, aller !! èwé

La seconde nouvelle... Et ben il parait qu'en fait à force de passer sous le bureau, on ait décidée de me refourguer un rang d'amin ! Ouais, vous avez bien entendu... Ça fait un peu comme se faire refourguer une armure de merde dans Saint Seiya !

Nan je troll car je ne sais pas quoi dire d'autres en faite, si ce n'est que j'espère pouvoir apporter quelque chose, maintenant que j'ai retrouvée du temps, et pouvoir pousser certaines idées plus loin afin de vous fournir toujours plus de choses sympathiques aussi bien inrp que hors rp ! Et si c'est pas le cas, ben plaignez-vous aux admins déjà en fonctions, prout !

Re: Ca bouge dans la chaumière

Jewels : 3699

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre, Light Make.

Mermaid S
Regarde ses anciennes suggestions devenir des réalités petit à petit

GG pour le lvl-up Koko'