Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 13

Jewels : 0

Date d'inscription : 14/02/2017

Age : 66

Localisation : Fairy Tail


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel.
Magie: Original Earth/Magie de la Terre.

Carte d'identité

Ouroboros
26 ans/400ans

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Ouroboros.
♦♦ AGE :: Environ 400 ans mais en paraît 30.
♦♦ SEXE :: Oui oui ! Euh...enfin j'veux dire masculin xD
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: On ne connait pas exactement la date, c'était il y a environ 400 ans.
♦♦ ORIENTATION :: Hétérosexuel.
♦♦ MAGIE :: La Magie Original Earth : Ouroboros possède plusieurs techniques de combat qui consiste à maîtriser la Terre dans des registres différents comme l'attaque, la défense ou l'esquive.

- Souffle du Dragon de Terre : Comme pour ses homologues Chasseur de Dragon, Ouroboros peut utiliser le souffle du Dragon comme attaque très puissante.

- Poing du Dragon de Terre : Ouroboros génère une petite masse rocheuse autour de sa ou ses mains avant de frapper au corps à corps de toutes ses forces.

- Serre du Dragon de Terre : Comme pour ses mains, le Chasseur peut générer une masse rocheuse sur ses pieds et frapper au corps à corps.

- Barricade : Il s'agit là d'une protection sous forme d'un gros rocher pour encaisser l'attaque qui lui est envoyé de face.

- Chaîne de Montagnes : Pour cette protection, Ouroboros a prit Barricade et l'a surdéveloppé. Trois énormes blocs rectangulaires sortant du sol de deux mètres d'épaisseur chacun se dresse devant lui. Semblable à ce que Jura peut faire.

- Résistance de la Terre : Le corps d'Ouroboros devient aussi dur que de la pierre.

- Dorsale du Dragon de Terre : Pour ce coup le guerrier pose ses mains à plat sur le sol et fait jaillir d'énormes stalactites acérés du sol sur une distance d'environ trente mètres et une largeur de deux mètres.

Et la Magie de la Terre qui lui permet de manipuler la terre en elle-même. Garce à cette manipulation, Ouroboros possède plusieurs capacités :

- Choc sismique : Ouroboros est capable de provoquer un séisme à la magnitude variant d'un simple petit tremblement d'une durée de deux minutes à un séisme de grande envergure sur une durée de dix secondes.

♦♦ ARME :: Ouroboros utilise une lance.
♦♦ GROUPE :: Fairy Tail.
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Zhao Yun d'Atlantica Online (Pinterest/ameliansworld.centerblog.net)

Mental
Ouroboros est un homme qui sait ce qu'il veut, il est ni bon, ni mauvais, il fait simplement ce qui doit être fait. Sa carrure étant un plus, il est également quelqu'un qui prend des décisions, les plus difficiles s'il le faut. Ouvert d'esprit, intelligent, calculateur, manipulateur de temps en temps, le colosse est peut-être pas typiquement le militaire à l'esprit très arrêté mais à un certain niveau, il l'est. Malgré tout, il aime plaisanter et boire à la santé de ses ami(e)s. C'est un blagueur sarcastique et ironique pur et il sait se moquer avec son fameux sourire en coin dont-il a le secret. Le Mage est aussi quelqu'un qui sait faire preuve d'une grande patience mais lorsque celle-ci a atteint son seuil limite, il ne vaut mieux pas être à côté de lui. Lorsqu'il est en colère, il est très difficile de le contenir et il est préférable pour ses proches de le laisser et de l'éloigner, ou de s'éloigner, pour une question de sécurité. Ouroboros est un homme qui sait également faire preuve d'une grande rancoeur envers les gens qui ont été source de tristesse pour lui ou quelqu'un qui compte pour lui. A côté de ça, ce dernier est très loyal, honnête et on peut compter sur lui en toute circonstance. Il a une très grande admiration pour le Maître Makarof et Gildarts.
Physique
Ouroboros mesure 2.09 pour 127kgs, c'est effectivement un colosse à l'image de sa magie. Les cheveux longs noirs avec des reflets cendrés. Il a les yeux noirs avec un halo brun clair autour. C'est un homme clairement taillé pour les combats au corps à corps, taillé dans la masse. Cette masse est très bien sculptée par ses muscles qui sont dessinés et font preuve de ses entraînement répétés. Ouroboros a les traits fins et montre un aspect juvénile malgré ses quatre siècles d'existence. Sa démarche est celle d'un soldat, droite et fière, le colosse aime avoir une stature qui impressionne en plus de son gabarit. Son éducation fut d'ailleurs celle d'un guerrier et non d'un simple enfant, ce qui explique son attitude militaire très marquée. Son visage n'est pour autant jamais fermé, son sourire est souvent affiché à la vue de tout le monde, ce qui lui laisse, en plus du charisme, un charme certain auprès des femmes. Mais à l'inverse de ça, on voit très vite sur son expression lorsqu'il est énervé, la mâchoire serrée et le voix plus grave, il est difficile pour les autres de ne pas comprendre son état nerveux lorsqu'il est présent. On peut voir également ses veines gonflées et ses diverses cicatrices son la preuve de sa capacité à encaisser les coups et, surtout, à en donner.

L'une d'elle se situe dans son dos et est certainement celle qui l'a le plus marqué. Faite lors d'un combat contre un Dragon, et frôlant la mort à ce moment, la cicatrice débute en haut de l'omoplate droite et descend jusqu'à sa hanche. Et elle n'est pas seule, les deux autres, prouvant le coup de griffe de son adversaire, accompagnent la première. Ces cicatrices sont propre et nettes mais elles sont bien visible pour quiconque voit Ouroboros torse nu.

Histoire

 Ouroboros est né il y a environ quatre siècles dans la région de Foire. En pleine guerre des humains contre les dragons, le jeune garçon fut très vite abandonné par sa famille qui n'avait ni les moyens ni le temps de s'occuper de ce petit être. Laisse dans un orphelinat, le seul endroit où la guerre n'avait pas d'impact. Tout du moins pas trop...

Six mois passèrent avant qu'Ouroboros ne soit récupéré par un dragon. Plus précisément le dragon de la Terre ; Stonebreak. Le jeune humain n'avait encore que quelques mois lorsque le dragon arriva, terrifiant la population au passage malgré le fait que ce dernier n'avait rien contre eux. Le colossal animal se présenta auprès de l'orphelinat et, pour une des rares fois, il s'adressa à un humain autre qu'Ouroboros. La voix grave et mystique du dragon résonna dans les airs, demandant si un enfant était arrivé il y avait quelques mois seulement avec un fort caractère. Ouroboros fut désigné dans la seconde. Effectivement le jeune humain avait cette énergie en lui que seul un dragon pouvait canaliser par une éducation bien précise.

L'enfant fut emmené dans les montagnes par Stonebreak, commençant son entraînement le jour suivant. À peine Ouroboros était debout sur ses jambes que le colosse lui fit passer certains entraînement comme des jeux pour enfants. Lire, écrire, courir, apprendre ce que son environnement pouvait lui offrir. Bref tout ce qu'il fallait pour évoluer dans ce monde. Le jeune enfant avait enfin un foyer et un père aimant et attentionné mais également militaire dans son éducation. Stonebreak ne perdait jamais l'occasion de mettre à l'épreuve son fils. Chaque jour était une multitudes d'occasions pour apprendre sur soi et le monde...

Trois ans plus tard, Ouroboros arriva vers Stonebreak avec un grand sourire sur le visage et brandissant un bâton. L'enfant voulait le garder comme arme de combat, ce que Stonebreak approuva et lui fit même une vraie arme. Une lance. Celle-ci aller être définitivement son arme de prédilection. À compter de ce jour, le guerrier allait s'entraîner avec sans arrêt. Les blessures et les bleus n'étaient qu'un rappel de ce que le colosse allait devenir dans l'avenir. Les années passèrent et Stonebreak donnait des quêtes de plus en plus difficiles à Ouroboros. L'une d'elle fit d'ailleurs celle qui donna les cicatrices au guerrier.

Hiver X381, non loin de Magnolia...

Un vent violent se leva vers l'est, vers l'océan. Pliant les arbres encore jeunes, et secouant les plus vieux. Une ombre écrasante avançait vers le continent. Ouroboros sentait que quelque chose n'allait pas mais sans parvenir à mettre le doigt dessus. La quête en elle-même n'était déjà pas facile mais avec ce qui arrivait, cela allait être un carnage pour le jeune guerrier. Une grotte était visiblement occupée par des mages d'une guilde clandestine qui sévissait dans le coin. Ouroboros devait débarrasser les lieux pour la sécurité de la population avoisinante. À l'entrée, le jeune guerrier se concentra sur le sol afin de voir si les vibrations pouvaient lui indiquer le nombre d'ennemis s'y trouvant. Visiblement il y avait une dizaine de mages cachés dans cette grotte et le jeune chasseur avait hâte de les affronter. Entrant dans la grotte, les poings serrés, l'aventurier tomba bien vite sur ses cibles.

" Bien. Je vous ai trouvé. Maintenant vous allez vous rendre gentiment aux autorités sans discuter.

- Hahahahaha mais c'est qu'il y croit en plus le ga..!"

Le coup arriva sans peine jusqu'à la mâchoire du mage clandestin. Ouroboros n'avait pas l'intention de perdre la moindre seconde avec des personnes comme ça. Et il savait très bien que ces derniers n'allaient pas être coopératifs. Le reste des ennemis s'attaquèrent au guerrier une fois que celui-ci mit leur collègue au tapis. Le combat entre Ouroboros et les autres étaient loin d'être serré, ils ne faisaient clairement pas le poids contre le Chasseur de Dragons. Une fois sortie de la grotte, le vent que le guerrier avait senti en entrant devenait plus fort. Une masse au loin se faisait de plus en plus apercevoir et bien vite le guerrier comprit qu'il s'agissait d'un dragon...

L'ombre passa au-dessus d'Ouroboros qui dégaina sa lance. Le Dragon se posa devant le jeune humain et grogna fortement avant d'hurler, faisant vibrer l'air tout autour de lui et du jeune guerrier. La mâchoire serrée, les poings fermement agrippés à sa lance en acier trempé. Le Titan reptilien fut le premier à attaquer, balançant un coup de patte vers son ennemi. L'humain esquiva facilement mais il était clair que le géant écailleux ne faisait qu'évaluer la puissance de son adversaire. Ouroboros devait en faire de même et c'est pour ça qu'il ne fit qu'attaquer avec son attaque simple.

" Tu vas devoir faire plus que ça dragon, si tu veux m'avoir. Je ne suis pas un simple paysan sur lequel tu peux t'abattre sans retour de flamme.

- Hahaha je sais...Chasseur. Mais tu es loin d'avoir le niveau.

- Bien. Alors voyons voir ce que mon entrainement donne."

Ouroboros balança un fracas vers le dragon qui para avec ses ailes. Le guerrier enchaîna avec un brouillard de guerre afin de lui permettre d'attaque à revers. Mais c'était sans compter sur l'efficacité du dragon. D'un simplement mouvement d'ailes, le brouillard disparu et un second mouvement avec sa queue frappa violemment le torse du jeune humain. Propulsé dans le décors, s'écrasant violemment contre un énorme rocher, Ouroboros prit quelques boucher du reste de ce rocher. Mais ce dernier n'eut pas le temps de répliquer quoique ce soit que le dragon lança son fameux souffle directement sur l'humain. À l'époque Ouroboros n'était pas ce qu'il était aujourd'hui et ses pouvoirs n'étaient que les prémisses d'un avenir glorieux au sein de Fairy Tail...

Le choc fut tel que le jeune humain fut expédié à une centaine de mètres. Le Dragon s'éleva et déferla sur son ennemi pour la troisième fois. Mais cette fois, le chasseur fit une protection, élevant un bloc rectangulaire du sol juste devant le colosse ailé, ce dernier entra en collision avec, le faisant perdre de l'altitude et se fracassant au sol. Ouroboros profita de son léger avantage pour attaquer au corps à corps son adversaire. Lance en main, le guerrier fit un prodigieux saut jusqu'au cou du dragon avant de vouloir la planter dans la chair reptilienne. D'un élan magistral, le jeune garçon planta sa lance. La douleur fut telle que le géant de feu repoussa son assaillant dans un hurlement destructeur. Le nombre de blessures qu'Ouroboros avait, était incalculable. Le Dragon n'y allait pas doucement et le Chasseur le sentait bien dans ce combat. Mais le jeune humain n'en n'était pas à son pire moment.

Essoufflé et à bout de force, le guerrier faisait malgré tout face à son ennemi. Quant au Dragon, lui n'avait fait usage que d'une partie de sa puissance. Ce qui lui faisait le plus mal était la blessure à la lance au niveau du cou. La plaie n'était pas belle et le dragon perdait pas mal de sang. Ouroboros devait l'avoir sans quoi sa mort était assurée. D'une main lente et tremblante, le guerrier prit un gros caillou et le croqua une fois, puis deux et enfin termina son repas. Quelques forces revinrent au soldat. À son tour, le Chasseur de Dragon usa de son souffle, qui fut contre-attaque par le Dragon avec son souffle également. Le choc des deux fit vibrer le sol sur presque deux cent mètres, avec bourrasque de vent violentes. La poussière formait un énorme nuage difficile à dissiper. Ouroboros profita de cet avantage pour attaquer au corps à corps son adversaire, la lance en main et usant du sol pour augmenter sa vitesse, le guerrier sauta à nouveau vers son ennemi. La lance par dessus la tête, dans un saut héroïque, prêt à l'abattre sur son ennemi et le dragon, la gueule grande ouverte, prêt à dévorer son assaillant...
Carte d'identité



♦♦ PRENOM :: /
♦♦ PSEUDO :: Ouroboros suffira^^
♦♦ AGE :: /
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: En cherchant sur Google^^
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nop !
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT :: .



Dernière édition par Ouroboros le Mer 22 Fév - 21:25, édité 6 fois

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 1912

Jewels : 1336

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bloup, bon courage pour la suite de ta présentation ! :3

Je n'ai pas trouvé l'artiste qui a dessiné ton avatar, mais le personnage est Zhao Yun - Spearman du jeu Atlantica Online :3

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 13

Jewels : 0

Date d'inscription : 14/02/2017

Age : 66

Localisation : Fairy Tail


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel.
Magie: Original Earth/Magie de la Terre.

Merci !^^

Aaaaah !! Cool merci parce que je ne savais pas du coup qui c'était xD

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 176

Jewels : 673

Date d'inscription : 20/05/2016

Age : 26

Localisation : Partout & Nulle Part


Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
Coucou et bienvenue ♥ Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous dire quand tu l'as fini ♥

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 13

Jewels : 0

Date d'inscription : 14/02/2017

Age : 66

Localisation : Fairy Tail


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel.
Magie: Original Earth/Magie de la Terre.

Merci à toi !^^
Yep pas de soucis mais j'ai encore pas mal de boulot xD
J'ai déjà posté les 1500 premiers mots presque^^

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 204

Jewels : 340

Date d'inscription : 11/11/2014

Age : 28


Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage

Mermaid A
Bonjour Ouroboros,je sais que tu n'a pas fini mais, je me permet de te dire quelques point noir pour t’éviter des long réedit.
Pour commencer par le début c'est ta magie tout d'abord le golem de poussière c'est juste non et impossible autant etre direct.Ensuite si tu veux faire les séismes etc il te faut une magie de terre à coté, sinon tu pourra pas.Parce qu'en tant que Dragon Slayer tu contrôle ta terre pas la terre (l’élément en gros)elle même. Et tu pourra pas contrôler le sable non plus, c'est un tout autre élément.
Pour l'histoire,y a une grosse incohérence au niveau de la chronologie. Comme je lis ton histoire actuelle à 3 ans et demi Ouroboros apprends à manier la lance etc. C'est un petit peu jeune quand même,bref j'ai peut etre mal compris mais, ça me semble un peu bizarre en fait.
Bref voilà pour t'aider un peu, bonne chance.

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 13

Jewels : 0

Date d'inscription : 14/02/2017

Age : 66

Localisation : Fairy Tail


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel.
Magie: Original Earth/Magie de la Terre.

Merci mademoiselle !^^
Donc je peux générer ma terre mais je peux me nourrir de rocher pour recharger mes pouvoirs ? Comme Natsu en fait^^
Pour la lance non effectivement ça n'est pas ce que tu crois xD
Effectivement à 3 ans il trouve un petit bâton et il décide de le garder. Mais c'est uniquement plus tard qu'il a sa lance et qu'il s'entraîne avec^^
Vers ses 7 ou 8 ans seulement il commence le maniement de sa lance, je vais le préciser ! Encore merci :D

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 204

Jewels : 340

Date d'inscription : 11/11/2014

Age : 28


Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage

Mermaid A
Tu peux généré ta terre et te nourrir de rocher oui mais pas manipuler la terre elle même sans la magie adéquat. Et oui c'est mieux de réecrire sinon on est vite perdu o/. Derien sinon je suis là pour ça.

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 13

Jewels : 0

Date d'inscription : 14/02/2017

Age : 66

Localisation : Fairy Tail


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel.
Magie: Original Earth/Magie de la Terre.

Et là j'ai une seule magie, celle du dragon de la terre du coup ? Ou bien chaque pouvoir est identifié comme étant un pouvoir en soi et du coup je peux pas manipuler la terre en elle-même en plus ?^^

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 204

Jewels : 340

Date d'inscription : 11/11/2014

Age : 28


Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage

Mermaid A
Tu peux etre DS et mage de la terre regarde Luxus il est bien mage de foudre et DS de la foudre, l'un n’empêche pas l'autre. Après si tu veux etre DS de terre et une autre magie tu peux aussi c'est deux magie à la validation.

Re: Ouroboros, Dragon Slayer [En cours]

Messages : 13

Jewels : 0

Date d'inscription : 14/02/2017

Age : 66

Localisation : Fairy Tail


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel.
Magie: Original Earth/Magie de la Terre.

Ah bah cool je vais faire ça alors ! Merci encore (décidément heureusement que tu es là xD) !^^


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum