Premier recensement 2017

le Jeu 16 Fév - 1:58
Bonjour je me présente ( je m’appelle henry ooupas) ah non c'est Erika ou Ellen ou Aki ou Rachel au choix.
Le recensement est enfin fini et il y a pas mal de membre qui ont était supprimer ( au moins une centaine minimum)désolé si un de vos vos comptes à était supprimer par inadvertance. Pour toute réclamations n'hésiter pas à mp les admin du staff.
Nous avons aussi fait un gros ménage en rp comme à tous les recensement, si un de vos rp à sauter mettez le lien si dessous on vous le remettra à sa place; désolé d'avance si c'est arriver. N'oubliez pas de vider le cache il se peut qu'il y est un bug et que vous n'ayez pas tout et si vous ne voyez pas votre toolbar pour une raison X ou Y dite le nous on vous la remettra.Faites un tours dans les listings aussi pour voir si on ne vous a pas supprimer votre magie ou la réservation de votre avatar par mégarde.

Ensuite deuxième annonce, là on peux se demander pourquoi c'est moi qui ecrit ça, bah je vous annonce que je suis admin de wol ( depuis une ou deux semaine en ninja mwahahaha). Bref voilà je vais aider Elie et Mitsuki dans leur travail,voilà voilà. On a aussi Mila en stagiaire PNJ bientot Staffeuse à plein temps aussi alors hésitez pas à la demander en pnj. N'oubliez pas aussi que vous pouvez demander à quelqu'un du forum qui n'est pas du staff pour pnjiser vos missions, on les relira mais ça nous aidera beaucoups si vous faire ça. pour plus d'informations allez ici http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t5869-joueur-pnj.
Invité

Jewels : 5252
Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu
Grimoire Heart A

le Jeu 16 Fév - 19:37
Bonjour Lucifer,
Pour tout les rps cité on les a archivé comme ceux ci sont terminé c'est pas une erreur et t'y a accès pour si tu veux le montrer à titre d'exemple ou autre. On ne supprime jamais vos rp dans ce but là.Mais si tu préfère on peux te les replacer à ta guise dis nous juste l'endroit et il seront remis par magie o/.
Invité

le Jeu 16 Fév - 21:52
OK. Tout est clair. Inutile de vous déranger plus. Du moment qu'on peut y accéder via les liens, c'est pas un souci là où les RPs sont rangés.

Merci Erika. ^^
Jewels : 5252
Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu
Grimoire Heart A