Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Simple question

Simple question

Bidouille
Bonyour bonyour !! xD

Je me permet ce petit sujet afin de poser une question (comme il est indiqué dans l'intitulé d'ailleurs xD) : Est-ce que Gildarts Clive est libre ?!?!? XD
Il s'agit de mon personnage préféré et donc j'aimerai beaucoup m'en occuper parmi vous lol

Voilou ! Merci d'avance pour la réponse !!^^

Re: Simple question

Jewels : 5868

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2500  (0/2500)
Orientation: Mangeuse de Cana ♥
Magie: Arashi no Mahō (Storm Magic)

Fairy Tail S
Bonjour à toi et peut-être bienvenue d'avance si tu décides de nous rejoindre !

Merci de l'attention portée au forum, avant tout. :3

Concernant ta question au sujet du personnage de Gildarts, ce dernier est mentionné dans ce sujet dans la catégorie des personnages du manga qui ne sont, normalement, pas jouables.

C'est du moins pour la base car nous n'excluons pas la possibilité de laisser un joueur l'incarner. Bien qu'il sera demandé un assez bon niveau de RP sans oublier qu'il aura lui aussi été affecté par le reset et autres éléments du contexte de notre forum. :3

Ce que je te conseil de faire, c'est d'envoyer ta demande pour l'incarner à un membre du staff, avec pourquoi pas un petit récapitulatif de ton expérience RP et tout ça, afin qu'on puisse analyser ça ensemble et te faire parvenir, au plus vite, une réponse quant à l'obtention de ce personnage. :3

Que les soient avec toi ! o/

Jewels : 513

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bloup :3 J'ajouterais aussi que tu peux commencer avec un personnage original ou du manga, puis faire Gildarts ensuite en DC ou refonte ! Comme ça, on peut se faire une véritable idée de ton activité et niveau RP :3

Bidouille
D'accord, merci pour la réponse^^

Du coup elle se trouve où la liste des PNJ ?^^
Et pour Elfman, est-il possible de le faire ?^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)

Mermaid S
Korra a mis un lien dans sa première réponse vers le sujet qui contient d'abord les personnages du manga joué présentement puis, juste un peu plus bas dans le même sujet, les personnages du manga qui ne sont pas jouable ! Tu as les mêmes liens dans le règlement, espèce de délinquant qui lit pas ! :p

Mais pour répondre à ta question, Elfman est absolument disponible et jouable ! Il te suffit donc de créer un compte à son nom et nous préparer une fiche pour lui ! Attention par contre, si tu peux t'aider du Wiki en cas de besoin, n'oublis pas que tu ne dois pas simplement recopier leur descriptions, que notre contexte diverge du manga après l'arc Tenrô et que le wiki Français a une bonne dose de théorie des fans mêlée avec la réalité du manga !

Bon courage à toi !

Bidouille
Il était tôt et j'ai lu en diagonale y a des priorités dans la vie surtout à 4h22 du mat xD

Je ne me sers jamais de Wiki, c'est loin d'être fiable vu que n'importe qui peut écrire ce qu'il veut^^
Je m'occupe de lire et d'écrire selon le contexte, en 14 ans sur les forums rp, j'ai vu assez de contextes remaniés pour savoir qu'on doit jamais s'en tenir à l'oeuvre de base^^

Je vais voir si j'ai de quoi faire mon compte et je m'inscrirai peut-être lundi^^

Encore merci pour les réponses ! ^^

Invité
Voilà voilà !! xD

Bon la fiche maintenant...s'en va dans l'ombre travailler sa fiche...enfin après avoir fait tout ce qu'il avait à faire aujourd'hui xD

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)

Mermaid S
Bon courage, voici ton !

Invité
Coucou me revoilà Elfman xD
Oui bon je me suis dis qu'il serait plus simple de commencer par un personnage de mon cru plutôt que d'avoir sur les épaules le poids d'un perso aussi fort de Fairy Tail^^

Du coup je viens, enfin reviens, avec Ouroboros le Mage des Ombres (si possible évidemment xD) ^^
Ses pouvoirs seraient donc :
- Contrôles des Ombres de tous ceux qu'il croise, que ce soit celles des gens ou des bâtiments.
- Son ombre est vivante et est celle d'un ange déchu capable de prendre possession de ses adversaires.
- Il peut se cacher dans les ombres.
- Il peut matérialiser les ombres pour en faire des armes ou des ailes.
- Il peut se transformer en l'ange déchu qui est son ombre.
- Il peut obscurcir le soleil durant quelques minutes afin d'augmenter sa puissance et de nuit il est à sa puissance maximum.
- Son corps est intangible, les attaques physiques ne lui font rien et les attaques magiques en rapport avec l'obsurcurité comme le feu, la glace, le poison, les cauchemars, ou encore les métamorphoses démoniaques. Par contre des attaques liées à la lumière lui font beaucoup plus de mal si il ne les esquive pas.

Bien sûr tous ces pouvoirs sont en fait pas du tout bon pour lui. Il peut en mourir. Et tout le monde le croit mauvais en raison de ses pouvoirs alors qu'il est attentionné, amical et même altruiste s'il le faut lol
En fait c'est un peu un Zeleph xD

Jewels : 2261

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Ombrellophile?
Magie: de la terre, Magie des poupées

Saber A
Bonjour Elfman,
Rebienvenue sur le forum, faire un perso à toi c'est cool on est d'accord.
Alors une telle magie ça ne va pas etre possible c'est complètement trop fort, limite abusée.
Revois une magie plus simple pour commencer déjà, je pense que ça peux aider.
Si tu as d'autre questions hésite pas à reposter ici ou à me mp je te répondrais.

Invité
Il est pas plus puissant qu'un Rang S en fait^^
Si on le compare à Mist Gun, Luxus ou Gildarts il est même en-dessous !^^
Même Elfman a ses chances en un contre un :D

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)

Saber A
Pour commencer sur un bonne base, tous le monde sur ce forum commence rang C ( même les trois que ta cité), c'est même écris dans le contexte, enfin je suppose que ta du le lire en deux compte.
Ensuite cette magie ça reste quand même pas possible parce que bah, ton pouvoir je le considère comme grosbils, c'est bien de s'inspiré du fruit de Moria, mais là c'est abusif dans l'univers de FT. En gros utiliser l'ombre des autres c'est mort ou contrôler une autre personne c'est mort, tu peux te cacher dans tes ombres, tu peux éventuellement matérialiser ton ombre et manipuler les ombres ( pas le coté ange déchu ou tu contrôle les gens yolo). Tu pourra immobiliser les gens avec tes ombres comme shikamaru et encore ça ne durera pas éternellement la personne si elle a une forte volonté ou si elle te balance une magie à la gueule bah voilà.

Jewels : 1310

Feuille de personnage
Barre d'xp:
20/600  (20/600)
Orientation: Haru + Ue : Kitaiosexuelles ♥
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus A
Coucou. je viens de lire le message de mon camarade. Je suis d'accord avec lui. J'aimerais cependant ajouter que le
"Son corps est intangible, les attaques physiques ne lui font rien et les attaques magiques en rapport avec l'obsurcurité comme le feu, la glace, le poison"

Baaaaaaaaah. Un corps c'est forcément tangible à un moment donné. Sinon tu es une ombre tout court, sans pouvoir itou itou. #Logique ♥

Par contre, j'aimerais beaucoup comprendre pourquoi ton pouvoir ne pourrait pas être affecté par le feu ou la glace? Une glace peut geler une ombre. Un feu peut créer de la lumière et donc la faire disparaître. Idem avec le poison. Sous forme humaine, si tu es empoisonné... baaaah t'es empoisonné en fait. Autant sous forme d'ombres, ok. Je comprends. Mais tu ne peux pas être sous forme d'ombre all time. Sinon... *ose pas imaginer Luxus qui peut faire ça. Ou grey. Ou Juvia. Ou Natsu*

Des bisous et des ♥♥

Invité
Le contrôle des Ombres n'est pas définitif, évidemment. Pareil pour la personne, je peux pas en faire ce que je veux. C'est juste pour la figer quelques secondes afin de prendre un peu l'avantage sur elle comme le ferait Grey avec sa glace pour figer quelqu'un avec.

Ensuite quand je parle d'intangibilité c'est lorsqu'il l'active il ne l'est pas h24, heureusement lol C'est une forme d'esquive comme le fait Midnight en deviant la magie^^
Pour les magies c'est lié à son pouvoir des ténèbres comme le feu c'est l'enfer la glace l'enfer de Dante ou encore le poison au serpent mythique qui représente le diable et donc l'ange déchu qui le "parasite"^^

Bon après l'idée était surtout d'en faire un Zeleph en herbe qui ne veut faire de mal à personne et qui tente d'éviter les combats^^
La Force tranquille qui sommeille et ne se réveille que très rarement sauf en cas d'agression directe envers lui^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)

Saber A
Bon alors déjà sur ce forum à la présentation c'est deux magie maximum . Ce que je lis de ta rep y en 4 ou 5.
Ensuite pourquoi, vraiment pourquoi ton element serait insensible à tous les autres, c'est juste pas possible, que la lumière te touche plus je suis ok, mais la foudre le feu etc bah, ça te fera de l'effet aussi faut pas croire. Le coté ange déchu tu oublie tout de suite avec tes ombres aussi ça va de soit.Bref oublie les ombres ça ira plus vite trouve autre choses parce qu'on ta perdu sur une idée bizarre quui ne colle pas du tout.

Invité
Et si je fais les 4200 mots est-ce que je peux faire un Dragon Slayer de la Terre ?^^

Jewels : 227

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/160  (0/160)
Orientation: Bi
Magie: Lost Magic: Million of spirit beast

Delta Sign B
Oui tu peux bonne chance pour la presentation ~.

Invité
Merchi ^^