Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Joueur-PNJ

Joueur-PNJ

Jewels : 524

Feuille de personnage
Barre d'xp:
150/600  (150/600)
Orientation: Lesbienne
Magie: Foudre sombre, Lightning magic

Fairy Tail A
Yosh

Petite annonce pour vous dire que le système de joueur-PNJ est mit en place ! Rappelez-vous, nous vous l'avions annoncé en fin d'année : certains joueurs pourront pnjiser des missions -hormis les events, les passages au rang S...Bref les missions avec beaucoup d'impact- comme le ferait un Pnj normal. Bien sur, ce seront les "vrais" Pnj qui valideront/oupas les missions. Pourquoi le faire ? Eh bien d'abord parce que c'est cool !*sbaff* En réalité ça nous aide beaucoup, surtout avec les événements récents et puis vous participez activement à la vie du Fofo ! Bien évidemment tout le monde ne pourra pas devenir joueur-PNJ, cela dépend de la présence sur le forum et du niveau d'écriture (On ne demande pas Diderot mais kau moin sa soi fransai). Si vous avez des questions tapez 1 posez-les à la suite de ce post

Des bisous un peu partout o/

Re: Joueur-PNJ

Jewels : 9

Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/600  (305/600)
Orientation: Korraphile ♥
Magie: Magie des Cartes ; Gun Magic

Fairy Tail A
J'ai dis que je continuerais d'aider autant que possible malgré mon départ, et je maintiens !

Count me in.

Jewels : 2905

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/100  (40/100)
Orientation: À définir
Magie: Contrôle des sens/illusions - Matérialisation onirique

Solitaires C
J'ai une question ! Où est-ce qu'on signe ! o7

Jewels : 1092

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/2500  (160/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
:3 Pas besoin de signer, il suffit de dire quand on prend une mission que X joueur va prendre le rôle du PNJ !