Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Fin de tirage du Magiecookie Time

Fin de tirage du Magiecookie Time

Jewels : 1515

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre, Light Make.

Mermaid S
Tout est dans le titre, et fait suite à mon départ du staff o/

C'était devenu pratiquement impossible ces derniers temps d'écrire le journal, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu jusque à la fin pour en faire un au minimum tous les deux mois, mais j'avais tout simplement pas le temps. Il faut savoir qu'en temps d'écriture pur, un journal prend en moyenne 24h à 72h de temps d'écriture et/ou de recherche. Avec le temps j'ai réussi à accélérer un peu le processus bien sûr, mais débloquer trois jours complets par mois pour tout écrire, c'était plus faisable à partir du moment ou j'ai eu mon boulot (en plus de tout le reste).

Mais c'est un regret, parce que c'était un réel plaisir de faire ce travail-là. Et j'espère que je pourrais faire un ou deux numéros hors série à l'occasion, un peu plus légers (si ça vous intéresse) car j'ai bien l'intention de continuer à ouvrir ma grande gueule ! (C'est pas parce que je suis petite que je suis nerveuse d'abord).

Donc voilà, des bisous, vous pouvez toujours relire les anciens numéros, sont pas mal :3 !

Re: Fin de tirage du Magiecookie Time

Jewels : 4572

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Triste nouvelle! Merci pour tout ce que tu as fait jusque-là avec le Magicookie Time, Izana. ^^