I May Fall

le Ven 3 Fév - 12:04
"But not like this, it won't be by your hand !"

Bonjour, bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, mon pseudo est passé en blanc sur Discord, mon étoile sur la CB à été rendue au firmament auquel elle appartient, et mon portrait sur la PA a été retiré par nos maçons portugais (s'il y a des portugais dans la salle, big-up). J'ai démissionné de mon post d'admin sur Fairy Tail : Wings of Liberty. Je ne suis plus dans le staff d'une quelconque manière, et je ne suis plus non plus PNJ.

Laisse les remous se calmer après le pavé dans la marre.

Apparemment la décision à pu en choquer certains hier sur le Discord, et je les remercie de leurs petits mots de soutien qui m'ont fait très plaisir.

Mais ça couvait malheureusement depuis un petit moment, comme je l'expliquais dans ce post : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t5732-le-pourquoi-du-comment

Je ne vais pas donner toutes les raisons ici, car certaines ne regardent que le staff, et peut-être une personne en dehors, mais voilà ce que je peux vous dire : J'étais épuisée, et franchement malheureuse à mon poste surtout dans les derniers instants.

J'ai adoré être admin sur ce forum. C'est probablement un des projets qui m'a le plus apporté dans ma vie et qui s'est révélé le plus stimulants. J'ai développé et aider à développer des choses que les gens adorent aujourd'hui, j'en suis fière.

Mais tout n'était pas rose. Dans cette dernière année et demie sur le forum, j'ai reçu des wagons d'insultes à mon encontre, des menaces. Un certain Isaac à souhaité qu'il m'arrive le plus possible de choses horribles dans ma vie (et je me demande certains matins si sa malédiction ne porte pas souvent ses fruits). On m'a accusé d'avoir fait renvoyer l'ancien Sting du staff, d'avoir pris sa place à Sabertooth. De comploter contre les membres, contre Aoi. D'abuser de mon pouvoir, d'être faux-cul, d'être trop sévère, d'être sadique et de prendre plaisir à ban les gens.

Et je ne pense pas qu'il y ait eu une semaine sans que je n'ai eu de retours en ce sens.

Or, spoiler : je suis humaine, une femme de 22 ans dans une situation financière plutôt compliquée depuis trois ans, qui cumule un travail à "temps partiel" (qui me prend trente heures par semaine) et ses études de littérature et de civilisation anglophone. Je suis en plus quelqu'un d'extrêmement introverti et de très nerveuse et émotive.

WoL était censé être un passe-temps, une distraction, un bol d'air frais. Une source d'amusement : ça ne l'est plus depuis la fin de l'été à peu près, et ça a commencé à devenir insupportable à partir du moment ou on a du assumer le forum seuls, si vous voyez ce que je veux dire.

Car, devoir se taper ce travail-là qui n'était pas vraiment prévu à la base à eu une autre incidence sur moi dont la grande majorité d'entre vous n'êtes pas au courant : j'aime tellement ce que je fais sur WoL qu'après avoir été tentée à de nombreuses reprises par Elie, j'ai finalement décidé en Juillet dernier de créer mon propre forum, alors que je n'avais aucune connaissance en graph et en codage, ou presque. Le forum en question est encore en chantier à l'heure actuelle, et pour cause : quand on vous balance WoL dans les bras comme cela à été fait, c'est dur de ce concentrer sur un projet comme créer un forum de A à Z.

Mais je ne vais pas blâmer qu'Aoi, car certes, s'il est en partie fautif, certains membres le sont tout autant et n'ont été d'aucune aide, voir pire : nous on mit la pression pendant cette période difficile (je me permet d'être un peu moins tendre, puisque je ne représente plus que moi ).

Mais cela ne sont pas les pires. Certains membres sont dernièrement allés voir notre ancien fondateur pour lui demander ni plus ni moins que de reprendre sa place dans le staff, parce que c'était la merde et que c'était une dictature, blablabla #ons'enbaslescouilles.

A ces personnes, je n'ai qu'un seul message à adresser : Vous n'êtes que des putains d'ingrats aveugles à la mémoire de poisson rouge, je vous méprise, et je vous prierais de ne pas avoir l'hypocrisie de poster à la suite de ce message ou de faire une demande de RP à un de mes comptes. Je n'ai pas les noms, mais je ne suis pas bête. Vous n'avez aucun respect pour le travail de Mitsuki et Elie, et c'est ça qui me met le plus la haine. Vous vous comportez comme des gamins égoïstes et sans once de maturité. Si vous arrivez encore à vous regarder dans le miroir sans sentir une quelconque gêne, tant mieux pour vous : vous êtes suffisamment aveugle pour ne pas contempler votre propre stupidité.

Tout ça à donc mené à ma décision d'hier soir : quitter le staff de WoL où travailler dedans en était presque rendu à de la torture psychologique par moment, pour me concentrer sur mes RPs et mon projet personnel.

Ce n'était pas la décision la plus facile à prendre, mais probablement la plus saine au long terme pour moi. Je ne regrette qu'une chose dans cette dernière, abandonner Elie et Mitsu qui n'ont pas la vie tendre non plus et leur augmenter leur charge de travail

Enfin voilà, c'était tout pour l'étalage de mauvais sentiments et compagnie, vous n'aurez plus à me craindre, ou quoi que ce soit, la tête du serpent a été coupée, blablabla #ons'enbaslescouilles.

Aquebabye.

PS : Parce que c'est toujours plus classe de partir en chanson.

Dernière édition par Izana Kiminato le Ven 3 Fév - 12:46, édité 1 fois
Jewels : 3699

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre, Light Make.
Mermaid S

le Ven 3 Fév - 12:36
Pouet pouet ! *arrive à dos de Lama-Elie*

Je n'ai pas grand chose à dire, pour changer, hormis te souhaiter tout le bonheur du monde, en espérant que tous tes soucis trouveront rapidement une fin. C'est malheureux que tu ais eu à prendre cette décision, mais c'est ton choix et nous nous devons tous de le respecter.

Après tout, la santé avant tout et les rageux après. Repose toi, profite de ton nouveau temps libre, amuse toi, que ce forum redevienne pour toi ce qu'il aurait toujours dû être : Un lieu de détente où nous pouvons exprimer en commun notre passion pour l'écriture et les mangas.

Quant aux personnes désobligeantes qui sont en partie responsables de ton départ, je me permet à mon tour de leur exprimer mon plus profond dégout, à ces gens, stupides, imbéciles, idiots, qui n'ont jamais eu à gérer un forum et qui n'ont pas la moindre idée de la charge que cela peut représenter. Surtout, qu'ils continuent de se masturber derrière leur écran sur ton départ, cela prouvera seulement que ce sont des êtres répugnants et sans aucune vergogne.

Bref \o/

Plein de poutous pour Zaza, prends soin de toi ♥
Invité