WoL Awards 2017 !

le Mer 4 Jan - 1:58
Eh oui c’est l’heure ! Le concours de début d’année tant attendu pour annoncer les gagnants des prix tous aussi incroyables les uns que les autres ! Le WoL Awards 2017 !
Les règles sont assez simples : vous copiez la liste des awards si dessous et vous rajoutez le nom de celui qui mérite ce titre selon vous ! Évidement, vous ne pouvez pas voter pour vous-même #vietriste et ni voter sous plusieurs comptes.
Les Mp’s seront envoyer à moi-même, si possible sur ce compte (mais je checkerai du verbe checker mes autres comptes lors DU compte pour les résultats). Ceux-ci viendront deux semaines plus tard (17 janvier) histoire de donner le temps à tous et à toutes de voter (vacance, boulot et tout) !

Voici la liste ! o/
-Meilleur rpiste :
-Lucky player :
-Meilleur flooder :
-La meilleure légende : (membre ayant quitté le forum)
-Membre le plus WTF :
-Membre le plus pervers :
-Meilleur squatteur discord :
-Le membre le plus maso :
-Membre qu'on aimerait voir plus sur la cb/discord :
-Membre le plus sympathique :
-Le membre le plus drôle :
-Le membre le plus malchanceux :
-Plus bel avatar :
-Le plus dominateur(trice) :
-Le plus soumis(e) :
-Le plus influençable :
-Meilleur venteur :
-Meilleur nouveau :
-Personnage le plus saint-sopalin du forum : (le forever alone)
-Membre le plus sexy du forum catégorie femme :
-Membre le plus sexy du forum catégorie homme :
-Meilleur Maitre de Guilde :
-Meilleur Membre :
-Meilleur couple Hétéro :
-Meilleur couple Yuri :
-La meilleure nouveauté du forum :
-Membre le plus lent en RP :
-Membre le plus rapide à répondre en RP :
-Le/La fanatique des animaux sur discord :
-PNJ le plus comestible :
-Meilleur commentaire reçu :
Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Hétéro bordel
Magie: Magie des auras
Grimoire Heart B

le Mer 18 Jan - 9:06
Comme convenu, bien qu'on soit le 18 (my bad, j'avais une soirée), voici les résultats des Awards 2017 de Fairy Tail Wings Of Liberty. Je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui ont votés !

Meilleur rpiste:
Le tout premier award décerné de cette année 2017 est gagné, pour une deuxième année consécutive, par le grand, le puissant et machiavélique Lucifer ! Applaudissements je vous prie !

Lucky player:
Sans surprise, pour une millième fois dans sa carrière, Shiomizu gagne ce titre ! Ceci dit...Pour combien de temps encore ? Les paris sont ouverts ! *Patpat Iza qui a gagner son match contre Shio au tournoi avec plusieurs -10*

Meilleur floodeur:
Nouveau champion cette année ! Avec une longueur d'avance plus qu'étonnante, Fyren est le meilleur floodeur de WoL. Le spam c'est la vie comme dirait le grand Bertrand Renard ! Nice win !

La meilleure légende:
Sans grande surprise c'est Aoi qui est nominé au titre de meilleur légende ! Merci à lui pour avoir fonder ce forum ! donuts

Membre le plus WTF:
Surprise ici ! Il y avait plusieurs concourants dans la course, mais c'est finalement Natsu qui en est sortit gagnant, si on peu appeler ça une victoire ! T'es wtf mec, cordialement, les gens qui ont votés. PS de l'auteur : moi j'te trouve pas wtf, bro.

Membre le plus pervers:
Après une course folle entre deux concourantes dont les noms sont plus qu'évidents, c'est la petite nouvelle, plus si nouvelle, mais bien petite : Priscilla qui remporte le titre ! Te manque juste les tentacules et j'crois que t'es au top. Rip vos fesses peuple.

Meilleur squatteur discord:
Et de deux ! Nous avons presque qu'assisté à une égalité entre Fyren et Priscilla, mais c'est finalement le meilleur floodeur qui devient aussi le meilleur squatteur de discord. On sait d'où vient le flood, floodeur de discord ! 8D

Le membre le plus maso:
Jamais deux sans trois comme on dit. Fyren, t'es maso mec. J'sais pas quoi dire d'autres. Faudra calmer le bondage je crois !

Membre qu'on aimerait voir plus sur la cb/discord :
Avec des kilomètres d'avance, bien qu'il y avait quelques noms aussi, c'est Lucifer et sa bonne humeur qui remporte ! On te veut plus sur la cb mon cher, voire même discord si tu peux !

Membre le plus sympathique:
Avec une égalité jusqu'à la toute fin des votes, c'est finalement la magnifique Juvia de Fairy Tail qui remporte le titre ! Hésite pas à passer plus souvent sur la cb et discord aussi, pardi !

Le membre le plus drôle:
Après s'être fait volé la place par Aoi la saison dernière, c'est à Fyren qui revient le titre du membre aux jeux de mots foireux le plus drôle ! Un 4e titre, tu gères ! Continue à nous faire rire ! 8)

Le membre le plus malchanceux:
Mandra remporte par un vote ce titre. Nous compatissons tous, la perte des partenaires RP fait mal. Snow finit au deuxième rang a un vote près, pour les mêmes raisons ! Respect à vous ! *Brofist* (non, pas de fist)

Plus bel avatar:
Un autre chef d'oeuvre de Starless, c'est Elena qui a le plus joli vavatar du forum !

-Le plus dominateur(trice):
Fait attention, je déclare l'alerte au fouet ! Layla remporte ce titre. Faites gaffe à vous ! Certains sont encore enfermés dans la cave !

-Le plus soumis(e):
Un autre petit nouveau, bien qu'il ne l'est pas tout à fait car il s'Agit d'un revenant, c'est White Butterfly (on a deux White, so j'précise) le plus soumis parmi nous tous. Fyren le suit de proche. Ceux qui rêve de dominer, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Ils ne sont pas farouches selon les rumeurs !

Le plus influençable:
Il semblait que le titre de soumis vient en paire avec celui-ci, car c'est encore White Butterfly qui le remporte. Là les dominateurs et dominatrices, c'est votre chance Un homme facile ici !

Meilleur venteur:
On change pas une formule qui gagne, Shio met encore trop de vents. Une tornade d'après les météorologistes. Ça craint mes amis, ça craint !

Meilleur nouveau:
Nous avons eu la chance d'avoir plusieurs nouveaux et nouvelles cette années ! C'est finalement Priscilla qui remporte le titre dans les tous derniers votes pour devancer son plus proche concourant ! La puissance des boobs comme on dit.

Personnage le plus saint-sopalin du forum:
Ninja à temps plein, c'est peut-être pour ça qu'il est tout seul ? GG Fyren !

Membre le plus sexy du forum catégorie femme:
En plus de Miss WoL, elle vient aussi prendre l'award ! C'est Erika qui remporte le titre de la femme la plus sexy !

Membre le plus sexy du forum catégorie homme:
Avec une triple égalité de trois votes chacun, nous retrouvons moi et moi, soit Grey et Sei ainsi que Natsu !

Meilleur Maitre de Guilde:
Guilde noire au pouvoir ! Lucifer remporte le titre avec un vote d'avance sur Seishi, Saki et Cana ! GREMORY (ma guilde maggel, GH repr...Wait, j'suis pas actif en fait :c)

Meilleur Membre:
C'est Miss Tentacule, dont le nom est en fait Elie, mais faut pas le dire ! Parait que c'est tentacule pour tous ce soir, j'dis ça j'dis rien !

Meilleur couple Hétéro:
Les couples hétéros se font de plus en plus rares, à croire que le célibat est mieux ! C'est Grey X Juvia qui est couronné meilleur couple ! Une petite danse svp.

Meilleur couple Yuri:
Malgré quelques fantasmes par ici et là de quelques hommes, c'est le couple Iza/Elie qui explose le compteur et de loin ! À quand le mariage ?

La meilleure nouveauté du forum:
Bitcherie, truc étrange, chaussettes. Bref, rien de concret dans cette catégorie. Je passe donc. o/

Membre le plus lent en RP:
Un massacre pur et dur pour cet oscar. Semblerait que ma légende prenne en ampleur, j'ai démolit les records du membre le plus lent en RP. Merci à tous et à toutes, je suis touché !

Membre le plus rapide à répondre en RP:
Dans l'oscar totalement inverse du mien, c'est Mandra qui le remporte ! Haruo suit de très près. Voulez-vous bien me passer un peu de votre vitesse ?

Le/La fanatique des animaux sur discord:
Après une crise, trois meurtres et 5 bots détruits, c'est Layla qui est fan des animaux ! L'ADBDW (l'association des bots de wol) demande à Layla de ne plus rien casser, cordialement, eux.  

PNJ le plus comestible:
C'est avec ce genre d'award qu'on voit les goûts des membres. Le fondant au chocolat fait fureur ! À table !

Meilleur commentaire reçu:
Je balance du pop-corn dans ton slip et ça fait des chocapics

On se retrouve pour une prochaine édition en 2018, à la prochaine !
Jewels : 0

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Hétéro bordel
Magie: Magie des auras
Grimoire Heart B

le Mer 18 Jan - 11:33
@Ajito Ekblad a écrit:
Meilleur Membre:
C'est Miss Tentacule, dont le nom est en fait Elie, mais faut pas le dire ! Parait que c'est tentacule pour tous ce soir, j'dis ça j'dis rien !

Meilleur couple Yuri:
Malgré quelques fantasmes par ici et là de quelques hommes, c'est le couple Iza/Elie qui explose le compteur et de loin ! À quand le mariage ?

Woah, merci à tous ceux qui ont voté pour moi dans ces deux catégories, surtout pour meilleur membre, c'est très touchant ! *Fait un gros câlin tentaculaire de masse sur tout le forum*
Jewels : 690

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mermaid S

le Mer 18 Jan - 13:17
"Surprise ici ! Il y avait plusieurs concourants dans la course, mais c'est finalement Natsu qui en est sortit gagnant, si on peu appeler ça une victoire ! T'es wtf mec, cordialement, les gens qui ont votés. PS de l'auteur : moi j'te trouve pas wtf, bro. "

What the fuuuuuuuuck :c
Grey le vrai bro.

Mais on n'oubliera pas : Membre le plus sexy "Avec une triple égalité de trois votes chacun, nous retrouvons moi et moi, soit Grey et Sei ainsi que Natsu ! "

MERCIIIIIIIII A TOUUUUUUUS ♥♥♥ *crame tout le monde*
Jewels : 2232

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/600  (160/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: 火の滅竜魔法 ★ Ka no Metsuryū Mahō
Fairy Tail A

le Mer 18 Jan - 14:12
Uhuw Merci pour Erika de l'avoir choisi comme la plus sexy gagner miss wol et l'award c'est genre comme un doublé inattendue en vrai.
Jewels : 133

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage
Mermaid A

le Mer 18 Jan - 15:19
Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi, surtout en tant que meilleure nouvelle ♥️

Pour ce qui est d'être perverse, je conteste ! C'est juste les autres qui ont l'esprit tordu et qui interprètent mal ce que je dis ! C'est tout !
Invité

le Mer 18 Jan - 23:02
Un grand merci pour les prix qui m'ont été décernés à tous ceux et celles qui ont voté pour moi. Je vous les dois et vous en suis gré (non, pas Grey!). Du fond du coeur.

"Meilleur rpiste" => Rho les flatteurs! Cette année, je vais avoir encore la pression pour défendre le titre. Je compte sur vous pour venir le prendre, chers membres du forum. Aiguisez vos plumes et huiler les claviers! ^^
PS aux votants : C'est bon. Ma banque vient de virer sur vos comptes off-shore le prix promis pour vos voix. ;)

"Membre qu'on aimerait voir plus sur la cb/discord" => C'est inattendu mais touchant. Je ne peux rien promettre à ce niveau, par contre. Une vie de famille, un travail et des RPs à rédiger sur trois forums différents limitent souvent les disponibilités. Et puis, avec toutes ces mouches sur la CB...

"Meilleur Maître de Guilde" => PTDR! Moralité : Soyez un tyran avec vos membres. Merci pour ce titre tout aussi inattendu. Si avec cela, je ne me sens pas aimé... Les autres masters, cité(e)s ou pas, méritent pourtant tout autant. Vive les forces du Mal!

Je me permets d'ajouter quelques mots pour d'autres titulaires d'un Award (ou pas d'ailleurs). Tout d'abord, félicitations pour vos succès.

"La meilleure légende" => Je ne connais pas vraiment les tenants et aboutissants de cette histoire autour de ton départ, Aoi, mais j'espère où que tu sois que tu savoures ton titre et est bien fourni en coke et putes (écris-nous si c'est pas le cas et on t'envoie du rab).

"Membre le plus pervers" => Bravo à Priscilla pour ce titre à forte concurrence. Mais, je ne peux m'empêcher de penser à ma chère Korra si occupée en ce moment et qui passe sur le fow en coup de vent. Je devrais t'écrire plus souvent. Fais-nous un retour en forme dès que possible, chère magicienne ultra-perverse! ♥.♥

"Le membre le plus maso" => Chapeau Fyren! Je parie que c'est aussi un peu grâce à toi que Layla a eu son Award de dominatrice... XD (Je n'oublie pas ce que je t'ai promis dès que je clos un RP)

"Membre le plus sympathique" => Bravo Juvia. Ton pendant à GH méritait bien aussi la récompense. Passe nous faire coucou quand tu le peux. ^^

"Le membre le plus malchanceux" => Je me souviens du coup de gueule de Mandra à ce sujet, entre colère et désespoir. J’ignorais pour Snow, par contre. Ça arrive sur tous les fows ce genre de mauvaises expériences. Pour y avoir été confronté, je fais un truc quand on me lâche sans espoir de réponse. Pas question de laisser un RP avec goût d'inachevé. Je rajoute donc par édition une conclusion, quitte à faire échouer l'aventure, dans laquelle mon partenaire finit ridiculisé ou dans une merde noire.
Par exemple, si nous sommes en audience à la cour royale d'un souverain quelconque, dans ma dernière réponse le personnage de mon partenaire lâcheur a une subite crise d’aérophagie qui le fait expulser de la salle dans la honte par la garde et me laisse seul mener l'affaire jusqu'au bout. Si c'est en plein combat contre une horde d'orcs qui nous encercle, à force de taper dans le tas, mon personnage réussit miraculeusement une percée qui lui donne la possibilité de fuir et poursuivre l'aventure. Dans un dernier regard en arrière, il ne voit plus son compagnon joué par mon partenaire lâcheur. Mort? En fuite lui aussi? Que nenni! A l'insu de mon perso, il a été pris vivant par les orcs et sera longuement torturé (et peut-être violé) par ces derniers. Le temps sera long, très long pour lui. Surtout avec un tison rougeoyant enfoncé dans l'anus...
Bref, l'idée est là. N'hésitez pas à être vache pour l'autre enfoiré dans votre conclusion éditée. Les absents auront toujours tort. ;)

"-Le plus dominateur(trice)" => L'élève aurait-elle dépassé le master? On va fêter tous les deux cela, ma chère Layla, dans le placard à balais. Ça tombe bien. Je viens justement de recevoir un nouveau chevalet à ta taille et l'intégrale d'histoire d'O... ♥

"-Les plus soumis(e)s", "Le plus influençable" => * Réfléchis un instant en songeant aux deux larrons et se dit que GH peut monter un truc avec eux à oualp, des carcans, du lubrifiant et des godemichés en libre service... Mouais! Avec un prix d'accès modique et présenté comme une revanche pour les femmes brimées trop longtemps par les hommes, on peut en tirer un bénéfice suffisant pour couvrir les frais de coke et de putes pour un mois ou deux sur le fow. * (C'est juste une suggestion qui n'engage personne. Je dis ça, je ne dis rien d'autre...)

"Membre le plus sexy du forum catégorie femme" => Erika est un bon choix (même si j'en préfère une autre plus... dark!) ^^

"Membre le plus sexy du forum catégorie homme" => J'en étais sûr! Personne aime les blonds. Bande de racistes * 100 % mauvaise foi * GG Grey/ Ajito/ Sei et Ed  et Natsu (pas un seul blond, j'vous dis!).

"Meilleur Membre" => Bravo Elie et merci de ne pas me violer avec tes tentacules ni tes tonfas au passage. Kiss! ♥

"Meilleur couple Hétéro", "Meilleur couple Yuri"] => GG les amoureux(ses). Ça fait du bien de voir des couples solides sur la durée. Dommage que le classement ne puisse ne comprendre qu'un seul gagnant. Korra et Cana font aussi un couple mignon. Et pour les trios coquins, la tierce Korra-Cana-Erza, c'est la best!

"Membre le plus lent en RP" => Un Award largement mérité par son titulaire. Non, non! Je ne dis pas cela parce que je RP avec lui. Je t'adore quand même, ma couille! * Kiss l'insupportable rouquin Ajito Ekblad *

Merci à ceux et celles qui ont lu jusqu'au bout mes divagations de ce soir et bonne soirée, chers lecteurs (trices)! ♥
Jewels : 539
Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/600  (260/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu
Grimoire Heart A

le Jeu 19 Jan - 9:11
-Le plus dominateur(trice):
Fait attention, je déclare l'alerte au fouet ! Layla remporte ce titre. Faites gaffe à vous ! Certains sont encore enfermés dans la cave !

Moi ? Une dominatrice ? *Regarde le fouet dans sa main droite, la cache aussitôt dans son dos.* Mais pas du tout voyons.. *Viens d'enfermer de nouvelles personnes dans sa cave, fuyez si vous ne voulez pas être les suivants.*

Le/La fanatique des animaux sur discord:
Après une crise, trois meurtres et 5 bots détruits, c'est Layla qui est fan des animaux ! L'ADBDW (l'association des bots de wol) demande à Layla de ne plus rien casser, cordialement, eux.  

Hum.. Je tiens à m'excuser auprès de l'ADBDW.. Mais, que voulez vous, il faut bien se trouver une occupation pendant ses heures de pauses ! XD "Après une crise, trois meurtres et 5 bots détruits" Ca va je trouve que j'y suis allée doucement encore ! :3

PNJ le plus comestible:
C'est avec ce genre d'award qu'on voit les goûts des membres. Le fondant au chocolat fait fureur ! À table !

Le premier qui le touche, je le bute.
C'est MON précieux ! é_è
Cordialement,
Layla.

Petite note pour mon Master adoré que j'aime (C'est bon j'arrête d'être focu..): je t'attends dans le placard à balais !

Enfin bref, mercii d'avoir voter pour moi les gens. Tournée général de fouet pour tous ! o/ Et du couscous et des Kinders Pinguis pour d'autre ! ♥️

par Kamui Gakuko
Jewels : 174

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation
Grimoire Heart A

le Jeu 19 Jan - 17:56
Merci pour le meilleurs avatar, même si je ne l'ai pas fait moi-même, c'est tout de même chou ♥ (dommage qu'elle va bientôt "disparaître", profitez-en)

Et GG aux autres ♥
Invité