Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Untaj Luu | ♂ | Saurien Supersoldat Superévolué

Untaj Luu | ♂ | Saurien Supersoldat Superévolué

avatar

Messages : 424

Jewels : 3699

Date d'inscription : 15/10/2014

Age : 35


Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Taokai-Magnakai-Born from Dust-Art Mongol des Miroirs-War Council

Untaj Luu A


Carte d'identité

MUSHA
Inconnu

♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: à peine quelque mois
♦♦ ORIENTATION :: NA
♦♦ MAGIE : Magie cinétique : elle permet à MUSHA d'utiliser les mouvements d'absorber l'énergie générée par les impacts et de la restituer avec une force accrue pour booster sa puissance et vitesse d'attaque. elle peut affecter d'autres objets en les chargeant d'énergie cinétique pour les transformer en projectile explosif (en gros comme gambit dans les X men)
Predator  : Une magie acquise après sa renaissance pour viser à faire de MUSHA le prédateur parfait, il est devenu capable de se rendre invisible. A plus haut niveaux, il pourrait également rendre temporairement invisibles des objets qu'il touche
♦♦ ARME :: Son corps métallique, surtout sa carapace piquante les griffes sur ses avant bras
♦♦ GROUPE :: Untaj Luu
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Basilisz de Super mario bros Z
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  fidèle à Saki puisqu'elle a ordonné qu'il retrouve ses sentiments et qu'il la reconnaît comme sa maitresse et leader
♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  :: mp Saki Gilgamesh Khan pour en discuter
♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: ici

Mental

Quand on croise MUSHA, on devine aisément que son truc ce n'est pas d'aider les grands mères à traverser la rue. Non ce qui le définit c'est sa froideur à l'image de sa voix. Il a été sauvé et modifié pour devenir un super soldat ultime et démoniaque ce qui est passé également par une conversion mentale.
Froid, méthodique, sans pitié et pro. Si vous entendez le bruit de ses pas à votre poursuite, le pire est à craindre mais pas autant que si vous ne l'entendez pas.
Pourtant, le machina trahit des émotions s'il serait améné à repenser à ses anciens compagnons décédés  ou dans sa loyauté envers saki, et dans son ressentiment envers celui qui s'est servi de lui comme sujet d'expérience.

Physique


Voir l'avatar pour plus de détails

Histoire


MUSHA (MACHINA UNIT SAURIAN HIGHLY ARMORED) a officiellement ouvert les yeux il y à peine quelques mois
Prototype d'une expérience mené par  Kuroo Hazama, un jeune medécin des plus talentueux mais sans scrupules
Pour plus d'efficience et de docilité, Kuroo avait privé Musha de sentiment pour que le machina soit une pure machine de guerre en vue d'en faire le super soldat ultime.
Saki Gilgamesh Khan croisa une première fois MUSHA pendant qu'elle s’entraînait à Death Heim,îlot voisin de l'ile kooja. La khan émit alors des doutes sur l'efficience du machina dans de telles conditions.Plus particulièrement sur ses possibilité d'évolution.
MUSHA ne dort pas mais quand il est au repos. Il a des bribes d'un passé lointain. Un anonyme...un saurien type kooja, ouvrier...qui assiste au massacre de sa tribu lors d'une attaque mené par une seule personne… le saurien se fait sauvagement mutilé...sa dernière vision est celle d'un homme avec un chapeau qui lui sourit en lui tendant la main...Kuroo Hazama
Musha participa à l'escorte de l'expédition menant saki et les mages d'élites d'Untaj Luu sur le site de Nazca et participa à la bataille contre un assaut de Machinas
Finalement Saki ordonna à Kuroo de supprimer le verrous qui bloquait la personnalité de MUSHA. Ce dernier renaît pour la deuxieme fois on peut dire et avec deux sentiments extrêmes.
Gratitude envers Saki, rancoeur envers Kuroo. Pourtant incapable de lever la main contre ce dernier à cause de la directive 4.




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum