Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Untaj Luu | ♀ | La prophétesse Mosaï Marie Korbel la Deadmaster

Untaj Luu | ♀ | La prophétesse Mosaï Marie Korbel la Deadmaster

avatar

Messages : 424

Jewels : 3699

Date d'inscription : 15/10/2014

Age : 35


Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Taokai-Magnakai-Born from Dust-Art Mongol des Miroirs-War Council

Untaj Luu A


Carte d'identité

Korbel
Marie
13 ans

♦♦ SEXE :: fille
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 1er avril(non ce n'est pas une blague)
♦♦ ORIENTATION :: incertaine mais pencherait vers lesbienne (cependant il n'est évidemment pas question pour une fillette  de 13 ans de faire du hentai, cependant sa forme fusionné avec le skull heart peut le permettre)
♦♦ MAGIE :lost magic Skull Heart
La magie de Marie vient d'un artefact d'origine inconnue, le Skull Heart.
Le Skull Heart lui permet de pratiquer une sorte de nécromancie, lui permettant de prendre le contrôle de cadavres en tant que sbires, ainsi que garder Marie en vie. Marie n'a aucune magie "personnelle" et tout son pouvoir lui vient du Skull Heart.
Plus ses sbires sont proches de l'état de squelette et plus ils sont agiles et puissant, et le Skull Heart accélère grandement la décomposition des corps sous son contrôle.
Contrairement à certains procédés et objets considérés comme tabous, cette forme de nécromancie ne ressuscite réellement pas les personnes affectées et ne leur fait pas garder leur personnalité ;
Ils ne sont plus que des "poupées" au service de Marie, a moins qu'un objet magique ou forme de magie suffisamment puissante bloque le contrôle de Marie sur un cadavre.
Le nombre de cadavres que Marie peut avoir sous son contrôle et leur puissance est directement proportionnelle à la quantité de magie restante dans le Skull Heart ;
Plus il reste de magie au Skull Heart, plus Marie peut contrôler de sbires et plus puissants ils peuvent être.
Marie peut choisir de récupérer la magie restant dans un cadavre après sa mort pour amplifier son pouvoir, ou lui laisser sa magie pour disposer d'un sbire mage.
Le problème est que le Skull Heart se vide de sa magie à un rythme soutenu pour garder Marie vivante, la forçant à absorber autant de magie que possible pour rester "vivante". A l'inverse plus le skull heart sera fourni, plus les capacités de Marie seront developpées.
Il est également a noter que Marie ne possède pas le Skull Heart depuis très longtemps et n'a pas forcément un contrôle très poussé dessus, n'ayant aucune expérience avec la magie.
Enfin, le Skull Heart peut également manifester sa magie sous forme de veines bleutées utilisables de diverses manières - par exemple pour relier plusieurs cadavres ensemble - ainsi que faire flotter les cranes et cadavres sous son contrôle. De la même manière des bras squelette peuvent se jeter sur ses adversaires pour les empêtrer ou les étrangler. Elle peut même génère de véritables barrières d'ossements. Et peut aussi se servir de familier squelettique pour espionner et communiquer.
La puissance brute de Marie dépend donc du lieu où elle se trouve - en pleine ville, elle est forcée de compter sur son Os-pirateur et sa force physique un peu minable (a moins que des macchabées l'aient suivie) mais se retrouve a puissance maximum au milieu d'un cimetière ou de cryptes.
Le Skull Heart détient également des pouvoirs sur lesquels Marie n'a que peu de contrôle, comme la projection d'un esprit maléfique capable d'attaquer physiquement.
Il peut également choisir de laisser tomber le maintien en vie de Marie et la laisser a l'état d'os flottant autour de lui, concentrant toute sa magie pour tenter d'éliminer une menace arrivant à dépasser ses pouvoirs et n'en utilisant qu'un minimum pour garder la conscience et l'esprit de Marie actifs.
Cependant le skull heart offre à Marie une trump card dont l'effet ne sera pas sans faire penser à un take over. En effet Marie peut fusionner avec le skull heart. Elle se renforce considérablement, tant sur le plan physique que magique et change également d'apparence pour ressembler à une jeune femme de 19 ans.Son os-pirateur laisse place à sa Dead Scythe, une arme la rendant nettement plus offensive même si elle conserve son pouvoir qui est accru, pouvant convoquer des troupes plus nombreuses et puissantes, pouvant les faire grossir en taille et en puissance avec une plus grande autonomie,pouvant par exemple poser de l'artillerie osseuse avec des cranes lanceur d'os. sa préférence étant un duo de crânes géant dont vous n'aimeriez surement pas voir les « corps ».
Bien entendu, cette technique nécessite une puissante importante. Elle ne sera donc accessible qu'à partir du rang B et bien qu'elle pourrait être vu comme un take over, il s'agit en réalité d'une symbiose, ce qui impose une cohabitation entre marie et son artefact animé de sa propre volonté. Cela explique d'ailleurs son changement de caractère, la rendant nettement plus guerrière et dominatrice. Au rang B, marie aura du mal a avoir le contrôle,tenant alors du berserker, et il va sans dire qu'elle devra faire attention au usage qu'elle fait car a la fin du take over, le skull heart se retrouva  quasiment vidé d'énergie et elle à bout de forces. Bien sur avec la pratique, elle en aura de plus un libre accès ainsi qu'un contrôle suffisant pour pouvoir utiliser cette forme même hors de combat, et plus si affinité.

♦♦ ARME ::Skull Heart (objet magique) / Os-pirateur (arme créée par le pouvoir du Skull Heart)/Faux-os (variante de l'ospirateur qu'utilise l'alter ego de Marie en faisant son take over avec le skull heart)
Os pirateur est une arme magique et atypique en Earthland. Comme son nom ne l'indique pas forcément, elle permet de tout aspirer avec un appétit digne de Kirby, pouvant servir aussi bien au ménage qu'au combat, car même si son design peut prêter à faire sourire les ennemis de la prophétesse, nous verrons qui rigole a la fin quand ils se prendront des coups d'aspirateur, ou pis en se faisant boulotter par l'aspirateur, alors que leur os rejoindront la réserve de Marie.
Nous touchons là son autre usage puisque le sac de l'ospirateur conserve les os de ses victimes afin qu'il puisse service de matériaux à marie pour ses troupes, afin de compenser le fait que celle-ci tout en alimentant le Skull Heart.
La faux-os(ou deadscythe si on veut avoir l'air plus hype) ressemble a une faux noire bien qu'elle soit en fait composé d'os. Là encore, cela ne paraît pas sérieux mais en raison de la capacité accrue de l'osmose entre Marie et le skull heart, elle s’avère durable, extrêmement puissante et tranchante. Et de plus le pouvoir du skull heart permette de contrôler les déplacement de la faux et voir même de la modifier, pouvant en faire jaillir des chaines ou des faucilles ou  même la changer en un marteau, en faisant ainsi une arme des plus redoutables.
♦♦ GROUPE :: Untaj Luu
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Skullgirls /Dead master de black rock shooter pour la forme fusionné
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  prophétesse des mosais et émissaire de tengrim qui lui avait recherché Saki pour la fondation d'Untaj Luu qu'elle a évidemment rejoint et a laquelle elle a prété allégeance
♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  :: mp Saki Gilgamesh Khan pour en discuter
♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: ici

Mental

Trés mature pour son âge bien qu'assez peureuse et peu sure d'elle, Marie est ambiguë de par sa nature
Marie était au début une petite fille sympathique, aimable, polie, joyeuse, responsable et optimiste en général : quelque chose qui a entièrement changé après la destruction de son orphelinat et l’enlèvement de ses "frères et sœurs" et l'obtention du Skull Heart.
Celui-ci tend à faire de Marie est devenue une force implacable, froide et déterminée, parfois hautaine, sûre de son pouvoir, prête a massacrer.Cela devient encore visible lors de leur symbiose.
Notons que Quand il n'est pas possédé par un hôte, le Skull Heart est conscient et capable de parler, parfois a travers une figure vaguement humaine qu'il peut créer lui-même pour se transporter.
Dans cet état, le Skull Heart se présente comme une sorte de génie beau-parleur, proposant de résoudre les problèmes de la première fille ou femme a le trouver grâce a un simple vœu...
Vœu qu'il n'hésitera pas a interpréter de toutes les manières possibles pour transformer sa victime en une horreur similaire a Marie, une entité implacable poussée a tuer le plus de personne

Physique


Pour son apparence initial,Voir l'avatar pour plus de détails cependant n'oublier pas que marie est a moitié mort vivante.
Et pour sa seconde forme voir l'avatar correspondant. Pour d'éventuel modifications et suggestion, on peut en discuter



Histoire


Ce qui va suivre est un résumé assez détaillé des élément du conte de fée qu'est la vie de cette chère Marie. Cependant se sera à vous de développer tout cela.
Marie est née dans un petit pays, No man land, aussi peu sympathique que le laisse penser son nom, ravagé par la guerre et toutes sortes de criminalité qui ferait passer Tchulak pour un camp de scouts
Elle et sa meilleure ami patricia se retrouve orphelines et décident de tenter de fuir vers de meilleurs horizons. Elles trouvent alors un manoir qui semble être une oasis de paix dans ce monde de fous et qu'elles entreprennent de transformer en refuge pour orphelins. C'est d'ailleurs là qu'elle trouve son uniforme de maid qu'elle met pour être au service d'autrui avec Patricia. Cela aurait pu donner une histoire heureuse..
...mais il ne s'agissait là que d'un miroir aux alouettes, ou plus exactement un gigantesque appât orchestrés par la guilde Les Medici qui, vous l'aurez compris, n'est pas du bon coté de la barrière bien que se présentant comme bénévole et à vocation médicale. Cette guilde faisait alors la moisson des enfants du manoir pour  mener diverses expériences horrible.
Fin tragique pour Patricia
Marie s'enfuit et découvre un passage secret sous le manoir la conduisant au Skull Heart avec qui elle fait un pacte pour son désir de vengeance mais en prenant le Skull Heart en elle, ce qui la rendra à moitié mort vivante
Après avoir erré en liquidant pas mal de Medici, elle se retrouve, a bout de force, dans un vaste état voisin, Desierto, et y croise des membres de la tribu mosais*
Ceux ci voit en elle une prophetesse de Tengrim et décide donc de la ramener à leur qg dans la montagne du bouclier fumant

Après quelques jours de récupération chez les Mosai, un Mosai ancien,  fait son apparition devant Marie. Curieusement il s’avère que celui-ci s'appelle tengrim.
Tengrim prend Marie sous son aile, l'aidant à s'adapter à sa nouvelle existence et ses pouvoirs, mais qui en retour doit le servir, devenant vraiment une prophétesse au sein des mosais. Evidemment, le naturel revenant au galop, elle en profite aussi pour jouer à l'intendante là-bas ce qui lui vaudra d'autant plus d'appréciation de la communauté mosais, si étrange que la fille maid demi-zombie prophétesse puisse être. Bien entendu, elle apprend le mongol et se familiarise avec leur culture grâce à l'aide de divers mosais mais plus particulièrement d'un autre ancien qui semble pourtant  à l'opposé de Tengrim, assez asocial,tenant davantage d'un ermite a part du reste de la tribu
Tengrim lui parle d'une certaine Saki qui serait l'élue et une conquérante en devenir, ainsi que d'une guilde tout puissante a naitre. Il invite Marie a participer à ce projet. Cependant cette dernière à son désir de vengeance en tête et se dit qu'elle n'hésitera pas à trahir Saki si c'est dans son intérêt pour son projet de vengeance contre Les Medici.
Cependant après sa rencontre avec saki
(note:Evénement s'étant produit en rp pour sa rencontre avec Saki et la fondation d'untaj Luu) Marie revu son opinion, considérant alors vraiment saki comme une élue et une personne digne de respect et à présent sa chef, ayant pu témoigner de sa présence, son leadership et son pouvoir dont elle eut quelques démonstrations notamment après que la maid ait voulu une propre démonstration de son pouvoir pour attaquer saki avec quelques squelettes qui furent vite réduit en osselet. Assister saki dan ses ambitions devint son nouveau but principal, même si sa vengeance était toujours d'actualité.
Cependant bien que doté d'un potentiel puissant et ses ambitions , Marie se montrait hésitant a devoir partir loin de la montagne.Ainsi continuait-elle pour le moment d'assurer ses mêmes fonctions.Cependant elle s'en découvrit une nouvelle puisqu'elle s'avérait être la guide de la cité interdite dont l’accès avait redécouvert récemment dans les souterrains par un groupe mené par saki.Cette zone représentait l’ère de passage du rang S pour les untaji. C'était donc une fonction importante (assuré dans les examens par un pnj, Marie apparaissant dans un état de transe dans ces rp) pour elle d'autant qu'elle y disposait davantages importants de par le skull heart, lui laissant entrevoir l'étendue de ses pouvoirs.
Récemment, elle avait été forcé de quitter la montagne pour une compagne de grande ampleur sur un site archéologique où Saki et l'élite de ses mages se firent téléporter sur une île flottante. Marie avait participé au camp et à la défense du site d'une attaque de mystérieuses machina mais elle se prit à rêver de partir elle vivre de grande aventures aux cotés de Saki et des autres.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum