Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

[IMPORTANT] Joueurs-PNJ

[IMPORTANT] Joueurs-PNJ

avatar

Messages : 1864

Jewels : 3699

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 23

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre, Light Make.

Mermaid S
Bonjour/Bonsoir à tous bande de vilains pokémons o/

Aujourd'hui, on vient vous donner les meilleures astuces pour faire évoluer votre Evo-… ah, on me murmure dans l'oreillette que non, ce n'est pas du tout le sujet !

Trêve d'intro pourrie, voilà ce qui nous amène aujourd'hui : le système du joueur-PNJ.

Il nous est apparu avec le temps, et après quelques demandes de membres, qu'un tel système était peut-être une bonne chose à mettre en place. Concrètement, qu'est-ce que c'est ? Bon, vous savez tous (normalement) que les seuls PNJ s'occupant des missions, examens, etc sont les membres du staff ? Eh bien, maintenant, les joueurs qui s'en sentiront capables pourront assumer eux-aussi ce rôle, si le coeur leur en dit, sans avoir besoin d'intégrer le staff. Cela concernera essentiellement les missions : les events, les passages au rang S, et autres trucs plus importants et impactant seront toujours orchestrés par vos serviteurs. Mais si demain, admettons, Mila avait envie de pnjiter une mission du style « Le Gang des Fourchettes » pour Ultear, elle pourrait en en faisant la demande auprès du staff dans le sujet de la mission. Une fois le RP terminé, un PNJ « en chef » viendrait lire le RP pour vérifier que tout roule, et valider/ou non avec les remarques appropriées.

Mais qu'est-ce que j'y gagne si je participe à ça Maurice ?

Bah, déjà, vous gardez les jewels des posts PNJ que vous faites en guise de salaire, vous rendez service au staff et aux copains, ça vous permet de vous forger une petite réputation, et nous éventuellement, de piocher nos nouvelles recrues.

Tout le monde peut s'y frotter ?

Sur le papier, oui… Dans les faits, il n'est pas impossible qu'on refuse à certaines personnes de devenir des joueurs-PNJ (car trop lents à répondre, qu'on aurait déjà repéré des difficultés d'écriture, et compagnie). Et si un joueur-PNJ fait trop faux-bond ou multiplie les erreurs sans essayer de s'améliorer, on lui retirera ce privilège aussi.

Quand est-ce que ça arrive ?

Prochainement normalement o/ Il faut encore qu'on voit quelques trucs, et qu'on mette au point certaines limitations, mais ça devrait sortir avant 2017.

Si vous avez des questions, contactez moi, Elie, ou encore Yukiko.

Des bisous, et bonne journée/soirée c:


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum