Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

ϟ Questions ϟ

ϟ Questions ϟ

Invité
Bonjour =D

Je suis nouveau et j'ai pas lu certains détails dans le règlement (ou pas vu, désolé d'avance si c'est le cas), alors je préfère venir demander pour ne pas faire de bêtise lors de la création de mon personnage.

1_ Est-ce que le modèle de présentation est obligatoire ou puis-je utiliser un code ''personnel''?

2_ Luxus étant un Dragon Slayer, je voulais savoir, s'il était possible, que comme ses camarades de guilde, Natsu et Gajeel, il puisse obtenir un second élément en plus de la foudre?

3_ Étant un personnage, est-ce que Luxus peut avoir une seconde magie?

Merci d'avance à la personne qui me répondra =D

Dernière édition par Luxus Dreyar le Dim 4 Déc - 20:33, édité 1 fois

Re: ϟ Questions ϟ

Jewels : 15

Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation: Heterosexuelle
Magie: Mater Monstrum/Violin Magic

Tartaros B
Bonjour bonjour ♥ Bienvenu sur WoL

Alors pour répondre à tes questions,

1. Je ne préfère pas, notre modèle de fiche utilisant des templates, une fiche personnelle pourrait donc venir causer des problèmes à ce niveau. Par contre, tu es libre de préparer tes propres codes pour remplir ta personnal box avec des fiches techniques, RP, de liens et autres avec tes propres codages si tu le désir.

2. Tu pourrais obtenir en RP la capacité d'utiliser un attaque mêlant deux éléments suite à un combat contre un autre Dragon Slayer. Ce serait plutôt au niveau d'une série de technique qu'une magie à part entière, car même Future Rogue utilisait ses deux éléments comme un boost temporaire et lui avait carrément tué l'autre Dragon Slayer pour chopper ses pouvoirs. Également, ce serait un mix des la foudre et un autre élément, sinon il faudrait t'acheter un autre lacrima à la boutique pour 10 000 jewels, sauf erreur.

3. Luxus possède la magie de la foudre en plus d'être Dragon Slayer, ce qui lui permet de se téléporter sur de courtes distances et de manipuler la foudre en général, contrairement aux Slayers qui ne peuvent pas manipuler autre chose que l'élément produit directement. Tu ne pourrais donc pas utiliser de magie autre que celles que Luxus utilise dans le manga à la présentation, mais tu pourras éventuellement en apprendre d'autre par le biais de la boutique.

Vala vala, en espérant que ça réponde à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autre ♥

Invité
Merci =D

1_ Très bien, je comprends et je ferais donc avec votre modèle, no sushis =3

2_ D'accord. Suite à cela, si Luxus obtient un second élément pour quelques techniques, est-ce que plus tard, en achetant le Lacryma, il pourrait obtenir les pouvoirs de Dragon Slayer de cet élément qu'il a déjà?

3_ Merci et je me doutais bien qu'à la fiche j'aurais pas pu en avoir une seconde, mais cette question c'était plus une curiosité qu'autre-chose en fait haha =P

Voilà encore merci =D

Dernière édition par Luxus Dreyar le Dim 4 Déc - 20:34, édité 1 fois

Jewels : 1183

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre, Light Make.

Mermaid S
Yoplalala o/

Pour la 2 donc, en toute logique oui. La lacrima a 10k de la boutique permet d'avoir un élément de slayer en doublon, donc ayep, ça pourrait en devenir le prolongement.

Invité
Super merci =D