Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Mario ?! Magie ?! En 2016 !?

Mario ?! Magie ?! En 2016 !?

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: NOM DE LA MAGIE :
Evolve Soul - Take Over :

Oui je cherche un nom de magie en ce moment... Je ne trouve pas un nom collant à cette magie.


En gros résumé, c'est un Take Over Évolutif d'une créature ayant la possibilité d'évoluer en diverses formes pour augmenter les chances de survie dans la nature. Tout en restant dans la base du Take Over qui fait augmenter le porteur de capacités physiques, les formes (hors le basique) possède 4 habilités magiques qui seront débloquer à mesure que le Rang de Mario évolue. (C à S) Toutes les formes possèderont un élément particulier avec leurs avantages et désavantages uniques. Plusieurs détails seront mises en compte dans cette magie considéré sous ''Ps'' pour mieux expliquer. Je déteste faire de longs paragraphes pour décrire des stats. Les descriptifs physique des créatures seront dans la personnel box mais, les images seront en live si dessous.
- Ps -:


Références powa


_____
Ps1:

Les avantages/faiblesses sont uniquement rp et ne seront pas utilisé lors des combats à dés. (Pour mieux décrire le rp en gros. Ex- La forme FEU sera plus sensible à l'eau et Mario ne supportera pas d'être mouiller ou si il se fait toucher par une attaque magique de terre, il aura plus de difficulté de se redresser sans impacter le combat en général)

Ps2:

(  / C = 1 sort / B = 2 sorts / A = 3 sorts / S = 4 sorts / )
Impossible d'avoir plus de quatre par évolution pour manque apprentissage. Cela permet simplement que ce Take Over ne soit pas ''craquer'' et expliquer du fait que c'est propre à l'évolution.

Ps3:

Pour vouloir changer de formes, Mario devra revenir en basique pour refaire une évolution.
(Ex-typiquement combat,  Tour1 = Évolution en Eau, Tour2 Changement en Basique, Tour3 Évolution en Feu) Le délai fera que le Take Over devra être utilisé ''stratégiquement'' L'explication est logique pour ceux connaissant la référence.  Pour ceux non, en gros...Voir une forme évoluer faire une évolution à une forme du même niveau est très bizarre. J'aime me compliquer la vie aussi.

Ps4:

Mario est apte d'être humain tout en utilisant le Take Over, il aura des changement physique qui seront les oreilles,la queue et des griffes. Il sera impossible d'utilisé les sorts et recevra les avantages physiques de la créature évoluer et sans oublier les désavantages. Typiquement Take Over. Il pourra utiliser Réquip & Feu Élémentaire qui lui son propre à Mario.

Ps5:
Les magies de Mario et du Take Over en forme animal ne peux pas être fusionner...Vous ne verrez pas la forme TÉNÈBRES en armure avec une lame dans sa gueule. o/ Uniquement si il est en forme humaine take over.







-BASIQUE-
Ceci est la créature que Mario sera transformer en cas d'utilisation du Take Over. Comme vous pourrez le constatez...Il est petit, mignon à la fourrure douce. Il ne possède aucun atouts sauf de petites griffes. Au moment de son évolution, il brille et changera de forme sur un temps total : cinq secondes. Il est possible que Mario parle normalement sous cette forme comparé aux autres qui seront des bruits,cris ou autres dans le domaine animale.


-EAU-

Avantages - Respiration Aquatique avec des bronches & Natation améliorer avec une longue queue de poisson.
Désavantages - Sensibilité aux éléments de la nature terrestres de type plantes ou simplement l’élément électrique.
Habiliter - L'évolution EAU est apte de faire l'utilisation jusqu'à quatre sorts aquatique.

-Compétences-
C: Bulles Aqueux
B: Pistolet à Eau
A: Surf
S: ???

-FEU-

Avantages - Crocs et griffes pointus, fourrure bouffante chaude permettant de résister au froid. (Utilisable comme couverture)
Désavantages - Sensibilité à l'Eau et aux éléments venant de la terre. (Regardez PS si dessus)
Habiliter - L'évolution FEU est apte....Le seul problème vint du fait que Mario soit un mage élémentaire du feu. Cela fait qu'il ne possède aucune limite sur cette évolution. Mais, la différence entre ses techniques propre à lui ne sont pas compatibles en forme animal. Il devra maitriser cette forme jusqu'à quatre capacités comme tout les autres pour évité tout problèmes.

-Compétences-

C: Griffes de Feu
B: Souffle Flamboyant
A: Piller de flammes
S: ???

-FOUDRE-

Avantages - Une vitesse et une agilité améliorer grâce à la fourrure statique augmentant la vélocité de cette évolution
Désavantages - Sensibilité aux attaques physiques et à la terre. Il est très rapide mais, moins résistant.
Habiliter - L'évolution FOUDRE est apte de faire utilisation jusqu'à quatre sorts électriques.

-Compétences-
C: Volt
B: Éclaire
A: Foudre
S: ???

-LUMIÈRE-

Avantages - Apparence féline à deux queues, le petit joyau sur la tête détecte les sorts d'illusions.
Désavantages - Une sensibilité aux magies d'obscures
Habiliter - L'évolution LUMIÈRE est apte de faire utilisation jusqu'à quatre sorts lumineuses.

-Compétences-
C: Flash Lumineux
B: SPARK
A:  Poing Lumineux
S: ???

-OBSCURITÉ-

Avantages - Fourrure résistant aux projectiles physiques et magiques ordinaires (il se redressera plus rapidement), les tâches jaunes s'illuminent dans l'ombre.
Désavantages - La fourrure est sensible aux attaques au corps à corps - sensibilité aux magies lumineuses.
Habiliter - L'évolution OBSCURE est apte de faire utilisation jusqu'à quatre sorts ténébreuses.

-Compétences-
C: Crocs Ténébreuses
B: Balle Ombre
A: Daaarkness
S: ???

-VENT-

Avantages - Plusieurs rubans pouvant s'allonger pour attraquer des objets,personnes et permet de flotter dans les airs pour un atterrissage aisé. (Agitation des rubans à la tails the fox)
Désavantages - Impossible de voler, sensibilité à l'élément électronique.
Habiliter - L'évolution VENT est apte de faire utilisation jusqu'à quatre sorts venteuse (o/)

-Compétences-
C: Rubans  
B: Tournade
A: Voix hyper actif
S: ???


-GLACE-

Avantages - Fourrure froide offrant une résistance à la chaleur, meilleure course sur terrain froid.
Désavantages - Sensibilité à tout types de métaux , perd de la vitesse sur un terrain chaud et métallique.
Habiliter - L'évolution GLACE est apte de faire utilisation jusqu'à quatre sorts glacial.

-Compétences-
C: Icycles Spears
B: Rayon Glace
A: Blizzard
S: ???


-NATURE-

Avantages - Camouflage dans les zones naturel, queue feuille tranchante.
Désavantages - Sensibilité au feu et à la glace en général.
Habiliter - L'évolution NATURE est apte de faire utilisation jusqu'à quatre sorts herbes (Racine et compagnie)

-Compétences-
C: Tranche herbes
B: Liannes
A: Tempête verte
S: ???



________________


Dernière édition par Mario Sylvaniah le Lun 19 Déc - 19:17, édité 2 fois

Re: Mario ?! Magie ?! En 2016 !?

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Saber B
Yop, c'est good pour ta magie, en revanche, tu ne pourras la faire que dans 1224 ans, quand on sera officiellement en 2016 sur Fiore ~


 
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