Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Pause ou ?..

Pause ou ?..

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Bonjour, bonsoir à tous.

Voilà, j'ai hésité ces trois derniers jours, longuement, avant de poster ce message (vous pouvez très certainement remercier Yukiko et Elie, car grâce à leurs conseils, je n'ai pas pris de décisions irréfléchies).

Je vais me mettre en pause PNJ et RP pour une durée indéterminée. Il n'est malheureusement pas impossible que ça dure jusqu'aux vacances de noël. Je resterais dispo en tant qu'admin et cheffe de guilde, je répondrais aux questions, etc, mais l'écriture sera en sommeil.

Pourquoi cela ?

Je suis, actuellement et depuis seulement quelques jours, hautement gavée de WoL. Il est arrivé "quelque chose" fin de semaine dernière que je ne peux accepter et qui me reste en travers de la gorge, encore aujourd'hui (Je n'en ais pas dormi de la nuit, ce qui m'a fait avoir un accident de vélo le lendemain : poignet foulé et côte fêlée). Si c'est une des grosses raisons de cette pause, ce n'est pas la seule. J'ai aussi mon travail qui me prend quasiment 30h par semaine sans compter les trajets, mes cours et les révisions de ces derniers, les visites occasionnelles chez mes parents, et de temps à autre, un peu de vie IRL (cinéma, sorties, autre). Enlevez le temps pour dormir et il me reste peu d'heures.

Que normalement je passe avec plaisir sur WoL, car c'est de la détente. Mais là, je suis trop écoeurée ces derniers temps pour prendre du plaisir à essayer de RP et c'est plus une corvée qu'autre chose, c'est pénible. Donc avant de faire quelque chose d'irréfléchi que je regretterais sûrement (comme quitter le staff et le forum), je met un peu mon cerveau en vacances. Je ne vais m'occuper que de ce qui à besoin de mon attention et rester sur Slack, participer aux débats, réunions, etc.

Je vais en profiter pour travailler sur quelque chose que j'avais plus ou moins mis de côté dernièrement, qui est un projet qui me tient vraiment à coeur et pour le moment, secret.

Voilà, donc. Désolée de plomber l'ambiance et de vider un peu mon sac comme ça, mais j'avais besoin de prendre l'air. Contrairement à mes camarades je n'ai pas pris de "vraies" vacances du forum depuis mon arrivée, peut-être que c'est ça qui me manquait pour tenir. Donc je tente.

Voilà voilà bisous les gens, a quelques fois sur Discord et la CB.

Re: Pause ou ?..

Jewels : 808

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/200  (180/200)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Wiccachamanisme, Tsitsi matsenga, Sporis magicae

Mermaid B
Courage Izana, il ne faut pas te gâcher la vie pour des histoires sur wol, prends le temps de t’éloigner de ce forum, oublie ce qui te tracasse, je sais qu’il est facile de dire cela mais réalise qu’il s’agit ici d’une vie irréelle.

Je souhaite de tout coeur que tu reviendras bien vite pour pousser tes coups de gueule XD, mais fais bien la différence, les membres d’ici ne sont que des relations virtuelles dont tu n’as que faire dans ta vraie vie, peu importe s’ils te prennent la tête, s’ils sont méchants ou insultants avec toi, ce n’est pas à toi en tant que personne qu’ils s’adressent mais à toi membre du staff, et passe au dessus, rien à battre, tu ne les verras jamais, tu ne coucheras jamais avec...enfin...je crois !

Bisous à toi, en espérant que mes quelques paroles te soutiennent.