Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

I'm the QUEEN of THE world ! 8)

I'm the QUEEN of THE world ! 8)

Jewels : 201

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A
•Mes comptes: @Layla @Merliah Summers @Megumi Yamazaki
•Mon nombre de rps finis: Euh.. Je sais plus mais pas mal !
•Mes présentations: La folle / La sirène / La Yandere
•Description rapide du personnage que je veux faire:

Elle s'appellera Akane alias "Fairy". Son pouvoir sera celui d'invoquer des fées. Elle fera partie de la guilde Blue Pegasus.
Magie:
Grâce à son pouvoir, l'utilisateur est capable d'invoquer des fées pour combattre à ses côtés. Chacunes de ses créatures ont la capacité de faire appel à deux ou trois sorts maximum reliés à un élément qui lui est propre. Bien evidement, la puissance du sort employé variera selon le niveau de la fée. D'ailleurs, le détenteur de ce pouvoir ne pourra invoquer une fée supérieure à son niveau, celle-ci devra obligatoirement être inférieure ou égale à son rang. Quant à la limitation du nombre de créature appeler, elle se fera ainsi: 3 au rang C, 6 au Rang B, 9 au rang A et 12 au rang S.

Originaire d'une ville située dans un pays complètement éloigné de Fiore, celle-ci se vit être entièrement détruite après une grande guerre l'opposant à un royaume d'Ispan. Que voulait le dirigeant ? C'était simple, il convoitait la magie de Sakura, la mère d'Akane. Les habitants de ce royaume vouait un véritable culte aux créatures féériques et lorsque ceux-ci apprirent l'existence d'une magie d'invocation leurs faisait appel, ils se ruèrent dessus, n'hésitant pas à tout massacrer sur leur passage. Cependant, on avait beau les appeler des fées, on ne savait pas si ces choses en étaient réellement. Tout ce que l'on pouvait savoir, c'était que celles-ci leurs ressemblaient fortement !

Akane sera l'unique survivante de ce massacre et atterrira à Fiore grâce à une de ces fées. Elle héritera du pouvoir de sa mère, qui lui aura donné un pendentif en forme de papillon, un artefact magique indispensable permettant d'invoquer ses créatures uniques. Cependant, à cause d'un choc émotionnel plus ou moins fort, la jeune fille n'aura plus aucun souvenir de cet épisode si tragique.

Re: I'm the QUEEN of THE world ! 8)

Jewels : 2744

Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation:
Magie: Std: Os - Lost: Gravité / Trou Noir

Untaj Luu A
Ça me semble tout bon, va faire ton achat en boutique, c'est ok pour ici. Pour éviter tout quiproquo dans le retrait des jewels tu es à 927 et je n'ai rien débiter ici.

Re: I'm the QUEEN of THE world ! 8)

Jewels : 201

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A
D'accord ! o/

Merci beaucoup ! ♥

par Kamui Gakuko