Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

[Terminée] Présentation de Greed, l'homme qui repousse les limites

[Terminée] Présentation de Greed, l'homme qui repousse les limites

Messages : 2

Jewels : 0

Date d'inscription : 13/11/2016

Age : 20


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Carte d'identité

  Mountbatten
  Greed
  30
 

  ♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Greed Mountbatten
  ♦♦ AGE :: 27
  ♦♦ SEXE :: Homme viril
  ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 762
  ♦♦ ORIENTATION :: Hétéro
  ♦♦ MAGIE :: Magie du Repoussage

Cette magie permet à l'utilisateur de repousser, avec ses mains, tout ce qu'il veut. Il peut repousser tout ce qui est tangible (objets, humains, animaux...) et aussi ce qui est intangible (air, attaque). La vitesse à laquelle ces objets sont repoussés dépendent de la puissance de l'utilisateur. Le repoussement est volontaire et n'est pas automatique. Si l'utilisateur est surpris par une attaque qui le touche à la main, l'attaque ne sera pas repoussée car l'utilisateur sera surpris.

  ♦♦ ARME :: Aucune
  ♦♦ GROUPE :: Fairy Tail
  ♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: One Piece
   
 
Mental

  Greed est un homme profondément mystérieux qui parle très peu de son passé. Attention, il n’est pas asocial pour autant ; au contraire il aime parler avec les autres. Il n’exprime presque pas - voire pas du tout - ses sentiments. Il sera très difficile de le cerner seulement en l’écoutant parler ou en le regardant. Il n’est pas très drôle et ne rit presque jamais. Pareillement, il ne pleure presque jamais.

Il ne se moque pas mal du regard que les autres ont sur lui. A vrai dire, il s’en fiche des autres, sauf des personnes qui lui sont chères. Il déteste le faux-semblant et les personnes qui font tout pour paraître belle. Parce que lui, de par son passé, il sait que le superficiel est inutile et que les apparences sont parfois trompeuses.

Il n’est pas attaché aux biens matériels. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas les plaisirs que peuvent offrir ces derniers. Mais quoi qu’il en soit, son attachement envers ces objets demeurera limité. Pour lui, ce qui est important dans la vie, c’est tout d’abord sa personne puis les relations qu’il a avec les autres. Pourquoi tout d’abord sa personne ? C’est tout simplement parce qu’on ne peut jamais faire confiance à cents pour cents aux autres personnes.

C’est un homme intelligent et pragmatique. Il a conscience de son intelligence, ce qui a parfois tendance à le rendre hautain envers les autres et cela le fait sentir supérieur aux autres. Malgré tout, il peut tout à fait converser et sympathiser avec quelqu’un qu’il trouve stupide.

Il est sûr de lui et ne dira jamais quelque chose dont il n’est pas sûr. Aussi, il ne parlera pas de choses frivoles et inutiles. Mieux vaut économiser son énergie pour des choses utiles, telle est la philosophie de Greed. Il déteste également lorsqu’on lui coupe la parole ou qu’on ne l’écoute pas car il hait l’irrespect ; et à contrario il trouve que le respect est quelque chose de fondamental pour le savoir-vivre, avec la confiance.

Il lui arrive de s’arrêter aux premières impressions. Si la personne s’est montrée débile dès les premiers instants de leurs rencontres, il sera dur pour elle de remonter dans l’estime de Greed. C’est quelqu’un qui ne fera jamais de zèle et accomplira le strict nécessaire.

Son but dans la vie ? Il veut s’entraîner et devenir le plus puissant mage de Fiore, même s’il sait que le chemin est sinueux et qu’il existe une multitude de mages plus puissants les uns que les autres. Mais l’espoir fait vivre, comme on dit.
 
Physique

  Greed est un homme de taille moyenne, et il n’est ni trop musclé, ni pas assez. Il parle peu, mais lorsqu’il se décide à parler, une voix grave et fluette se fait entendre. Sa voix n’est pas rocailleuse, mais pas aigue non plus. Il est fin, ce qui se montre également sur son visage. D’ailleurs, parlons de son visage.

Il est fin, un peu trop creux, et de forme ovale. Il a des yeux noirs, et des cheveux de la même couleur. Lorsqu’on regarde son visage, une chose vous marque : sa large cicatrice. En effet, il a une grosse cicatrise qui le parcourt, qui part du bas des oreilles, monte sur le nez et redescend sur le bas de l’autre oreille.

Il est peu poilu, ses cheveux son courts et une petite mèche rebelle se balade devant sa figure, ce qui, au début, avait tendance à l’énerver mais finalement il s’y est habitué. Il plaque en général ses cheveux contre sa tête, histoire que tout soit bien mis et pour qu’il soit présentable.

En général il porte un grand manteau noir, avec de la fourrure blanche à l’intérieur ce qui permet de le réchauffer car il est souvent torse nu. Aussi, fait notable, il fume souvent des cigares. En bas il porte un pantalon noir et une ceinture noire et dorée. Il essaie de soigner au maximum son apparence, mais n’en fait pas une priorité tout de même.

Lorsqu’il marche, il marche souvent les mains dans les poches de son pantalon. Il a un pas lent, et regarde devant lui d’un air presque hautain. Il lui arrive de fixer les gens qui le regardent passer dans la rue ; et aux duels de regards c’est lui le meilleur. Il est capable de regarder une personne très longtemps sans cligner des yeux car il veut montrer sa supériorité et il ne se défilera pas.
   
 
Histoire

    Greed est né à Onibas il y a de ça trente bonnes années. Ses parents étaient de simples commerçants de la ville, ni riche ni trop pauvre, dans la moyenne de la ville. Il vivait une vie paisible se résumant à dormir, aller à l’école, manger, dormir… Une vie monotone et pourtant agréable dans ce petit patelin calme. Il ne connaissait que très peu la magie, et pourtant il fut rapidement intéressé par cette chose qui permet à des humains d’avoir des pouvoirs incroyables. Mais malheureusement pour lui, dans sa famille personne n’en pratiquait, et d’ailleurs il ne connaissait personne qui en pratiquait, ce qui le rendait souvent triste, car il voulait avoir des pouvoirs lui-aussi.

Pourtant, un jour, alors qu’il avait presque atteint l’âge de quitter le cocon familial, un homme arriva dans Onibas et plus précisément dans le commerce de ses parents. C’était un homme âgé, fatigué d’un voyage qu’il venait d’effectuer. Il était venu pour acheter de la nourriture, ce dont vendait entre autres les parents de Greed. C’était lui qui s’occupa du voyageur. Il lui demanda alors d’où venait-il, et il répondu qu’il ne venait de nul par, qu’il cherchait seulement un élève de toute urgence pour lui apprendre la magie. Greed, tout excité, demanda pourquoi il cherchait un élève, et l’homme lui répondit qu’il savait qu’il allait bientôt mourir, et que pour expier ses péchés il voulait faire quelque chose de bien pour une fois et aussi qu’il voulait que sa magie ne s’éteigne pas.

Tout excité, Greed demanda à être son élève, sans même l’avis de ses parents. L’homme le regarda et l’interrogea de nombreuses minutes, et finit par accepter. Greed s’empressa d’aller avertir ses parents de cette nouvelle. Ils ne furent pas très heureux de voir leur fils voler de ses propres ailes, mais ils savaient que sa majorité arrivait à grands pas et qu’il ferait à ce moment ce qu’il voulait. Ils acceptèrent donc, en pensant qu’au moins il faisait ce qu’il voulait faire.

Ainsi, lui et son nouveau maître partirent en pleine campagne, entre Onibas, le mont Hakobe et Aldrovanda. Ils étaient isolés de tous, et devaient faire des provisions à Onibas chaque semaine. Ce fut à chaque fois Greed qui s’y collait, pour la bonne et simple raison qu’il allait faire les courses chez ses parents et qu’ils lui faisaient des prix. C’était l’occasion aussi de leur montrer qu’il devenait de plus en plus puissant chaque semaine en leur racontant l’entraînement qu’il endurait.

L’entraînement en question était très dur pour Greed. Il dormait qu’une poignée d’heure par nuit et mangeais en général en dix minutes, pas plus. Ce rythme effréné était dicté par son maître qui voulait lui apprendre le plus de choses possibles afin sa mort. Greed ne se plaignait jamais, car il savait que grâce à ça il apprendrait la magie et il était déterminé à devenir un mage puissant.

Les années passèrent et il devenait toujours plus fort, apprenait toujours plus de choses et son maître était toujours vivant. Il lui avait enseigné la magie du Repoussage. Bien que le nom ne soit pas très beau, cette magie était pile ce que Greed voulait car elle est très offensive. Ses progrès se voyaient à vue d’œil car la vitesse à laquelle ces choses sont repoussées dépend de la force de l'utilisateur. Cette progression solidifia sa détermination déjà grande. Son but fut très clair : devenir de plus en plus fort. D’ailleurs, sa grande cicatrise au visage fut la cause d’un entraînement qui a plus ou moins mal tourné. En effet, le maître posa sa main sur Greed et l’envoya valser loin. Et Greed se réceptionna sur le ventre ; et en partie sur son visage.

Après quelques années d’entraînement, son maître mourut au grand dam de Greed. Il respectait beaucoup son maître, bien qu’il ne connût peu de choses sur lui. Il ne lui parlait que de l’entrainement et de la magie, jamais de lui ou de son passé. Mais malgré ça, ils devinrent très proches - proches dans le sens d’une relation maître-élève -. Et sa mort l’impacta profondément.

Il décida alors de partir pour Onibas et il chercha activement une guilde où aller. Nombreux sont les personnes qui lui ont conseillés Fairy Tail, guilde dont le QG est situé à Magnolia, une ville proche d’Onibas. Il partit donc en train vers cette ville après des au revoir émouvants avec ses parents.

Enfin, après une grande heure de train, il arriva dans Magnolia. Rien n’a voir avec la petite ville qu’est Onibas. Tout était grand, il y avait bien plus d’habitations et de nombreux habitants. Il trouva tout de suite la ville très belle ; même si son jugement fut largement influencé par le fait que Fairy Tail se trouve dans cette ville.

Il alla donc chercher le QG de la guilde, et ses recherches aboutirent rapidement avec l’aide des passants. Il fut très bien accueilli par ses membres. Il avait choisi cette guilde et il n’en était pas du tout déçu.
   
Carte d'identité

 
 

  ♦♦ PRENOM :: Alexandre
  ♦♦ PSEUDO :: Greed
  ♦♦ AGE :: 13
  ♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Google est mon ami
  ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime les bananes
  ♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::
   
 


Dernière édition par Greed Mountbatten le Mer 16 Nov - 19:35, édité 1 fois

Re: [Terminée] Présentation de Greed, l'homme qui repousse les limites

Messages : 323

Jewels : 186

Date d'inscription : 09/02/2014

Age : 23


Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/200  (30/200)
Orientation: mauvaise
Magie: GS des Ombres

Mermaid B
Coucou !
J'ai bien aimé le style global de ta fiche ( Je l'ai lu rapidos en diagonale mais quand même ! Ca avait l'air cool ) même si FT c'est mainstream /PAN/

Je t'annonce avant passage d'admin, le code du règlement est erroné je t'invite donc à aller refaire un petit tour et de bien lire TOUS les règlements sans t'arrêter en cours de route.

Des bisous ♥

Re: [Terminée] Présentation de Greed, l'homme qui repousse les limites

Messages : 2

Jewels : 0

Date d'inscription : 13/11/2016

Age : 20


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Salut !

Merci pour le compliment

Ouais, FT c'est tellement mainstream xD mais j'adore le concept

Voilà, code changé ! (Au passage, il est vraiment très original) J'avais déjà vu les trois codes, mais je savais pas si c'était les bons, alors j'ai mis celui qui s'avère être un piège :/ (en plus il était trop classique quoi)

Merci d'avance à l'admin qui passera ^^


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum