Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ihra Magnar [en cour]

Ihra Magnar [en cour]

Jewels : 0

Carte d'identité

Ihra
Magnar
17 ans

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Ihra Magna, dit « Ragnarok »
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE ::
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: ici
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuelle
♦♦ MAGIE :: Magie de réquisition et assimilation Take Over : Wyvern Soul
Vous connaissez surement le take over de Mirajaine ? Ainsi que celui de Lisana, Elfman, Dimeria ou Jenny ? Eh ben c’est le même principe, mais avec des wyverns.  Son take over se manifestera par des boost de vitesse, force ou autre avec une maîtrise élémentaire selon la wyvern ainsi que les résistance qui conviennent.  (Je préciserais quelles formes elle possède dans sa personnal box)
♦♦ ARME :://nada//
♦♦ GROUPE ::Grimoire Heart
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: The Oder Grande de Granblue

Mental

ça sort (par le nez)
Physique

Ihra est une jeune fille allant sur ses 17 ans à la peau mate et aux longs cheveux blancs, caractéristiques de son village. Ihra n’est pas une fille très grande, seulement un petit mètre soixante-trois, mais ses conditions physiques n’en sont pas moins excellentes. Jeune fille sportive, dont le corps a été façonné par des années de chasse. Un corps finement musclé accompagné de formes équilibrées et bien placées, voilà qui en a fait tourner des têtes, et qui continue encore de faire rêver, malgré la cicatrice barrant son œil gauche. Œil qui se trouve être un œil de verre magique, réduisant les maléfices qui altèrent son état de moitié. Un tatouage Noire grand format de sa guilde couvre son dos de son bassin jusqu'en dessous de ses épaules.
Histoire

A la suite
Carte d'identité

♦♦ PRENOM ::miaouuuu ?
♦♦ PSEUDO ::Le Chat
♦♦ AGE ::17
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: blublublublublu
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::Il me plait votre fow
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::Un petit poney rose

Dernière édition par Ihra Magnar le Lun 21 Nov - 21:21, édité 3 fois

Re: Ihra Magnar [en cour]

Jewels : 541

Leviathan's Karp B
Coucou,
bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas.
Le code de règlement n'est pas bon, je t'invite à bien les relire ;) !

Bon courage pour la suiiiite ! ♥

Jewels : 9

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/600  (100/600)
Orientation: Humanophile
Magie: The Rider / La Force

Crime Sorcerer A
Hola, bienvenue à toi !

Je viens de prévenir qu'après avoir discuté avec une partie du staff, ta magie ne sera pas accepté o/ D'une part, c'est complètement pété car tu serais grosso-modo un meilleur dragon slayer mais qui peut varier son élément et d'autre part c'est complètement inutile parce que les dragons sont essentiellement éteint et surtout, beaucoup trop fort pour être vaincu par un simple mage.

Bon courage pour te trouver un autre magie, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver des idées. Des et des bisous !

Euuuuh vous avez du mal lire mon pouvoir le staff et toi, j'ai bien préciser qu'elle ne peut pas pratiquer la magie des dragon slayer, genre pas de jet de flamme gros comme une maison, ni des explosions de partout .

Par ailleurs son pouvoir consiste uniquement a changer de forme (presque comme si elle revêtait une armure, ou comme mirajane) cela ce traduit juste par des boost vitesse, force ou autre, avec un bonus élémentaire. Genre en vrais si je prennais réquisition comme erza je serais limite plus forte et surtout plus de possibilité.

Spoiler:
Au passage ( ATTENTION SPOILER) god serena (oui le 1er des grand rois céleste d'Ishgar) est un dragon slayer de 6 ou 7 types...
et Eileen peut le tuer en claquant des doigts, auguste pareil, Dimeria n'en parlons pas...
Donc conclusions: mon pouvoir est au même niveau que mirajane strauss, voir Elfman, et si je tombe sur un dragon slayer je suis dans le caca

Et merci pour le bienvenue ^^ Keur sur vous <3

Ps: J'adore l'idée que l'on puisse changer le thème du fow :3
Pps: là j'ai que ça pour le règlement, pas faute de l'avoir lu...

@Ihra Magnar a écrit:
Carte d'identité

Ihra
Magnar
17 ans

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Ihra Magna, dit « Ragnarok »
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE ::
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: ici
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuelle
♦♦ MAGIE :: Magie de réquisition et assimilation Take Over : Dragon Soul
Vous connaissez surement le take over de Mirajaine ? Ainsi que celui de Lisana, Elfman, Dimeria ou Jenny ? Eh ben c’est le même principe, mais avec des dragons. Je rappelle qu’elle ne peut que take over un dragon qu’elle aura combattu. Ihra ne maîtrise pas les techniques de dragon slayer, qui leurs sont propres, mais ses griffes et ses écailles sont bien celles de dragons... Son take over se manifestera par des boost de vitesse, force ou autre avec une maitrise élémentaire selon le dragon. Elle sera sensible de la même manière que les dragons à la magie des Slayer, elle y est vulnérable, enfin si son élément y est vulnérable… (Je préciserais quelles formes elle possède dans sa personnal box)
♦♦ ARME :://nada//
♦♦ GROUPE ::Grimoire Heart
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: The Oder Grande de Granblue

Mental

ça sort (par le nez)
Physique

ça arrive (par la bouche)
Histoire

A la suite
Carte d'identité

♦♦ PRENOM ::miaouuuu ?
♦♦ PSEUDO ::Le Chat
♦♦ AGE ::17
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: blublublublublu
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::Il me plait votre fow
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::Un petit poney rose

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Mirajane, elle se transforme en démon, elle en a la force et les capacités. Les Dragon Slayers ont des souffles élémentaux car ils ont des attributs draconiques, c'est le principe même de leur magie que de copier les dragons. Ta magie te permet de te transformer en dragon, alors je vois pas en quoi c'est logique que tu ne puisse pas faire la base de ce que les dragons puissent faire. Aucun des mages présent lors des grands jeux magiques ont réussi à faire quoi que ce soit aux dragons qui sont débarqués à la fin de l'arc, même les petits pseudo-dragons avait l'avantage sur les mages, pour te donner un idée de la puissance des bestiaux. Ensuite, tous les mages que tu mentionne pour tenter de te justifier sont dans la catégorie "Nop, on peut pas les jouer" dans le listing des prédéfinis du manga. o/

En conclusion, ta magie pue le grosbillisme à plein nez, 90% des admins sur un forum Fairy Tail vont te dire la même chose »_» Si tu veux devenir un gros lézard sans être un dragon et avoir les pouvoirs d'un dragon, Take Over Dinosaur ou Take Over Wyvern, sinon tu aura plus de chance sur un forum fantasy lambda déjà que sur un truc Fairy Tail où les Dragons sont placés comme un truc complètement à part de tout le reste depuis le chapitre 1. Il y a aussi des balises spoilers et hide pour quand tu veux sortir des spoilers, pense à les utiliser la prochaine fois.

Spoiler:
Non je ne veux pas être un gros lezard, juste prendre une forme intermédiaire genre ça. et god serena est l'un des plus faible des 12 shriggan... Eileen fait peur à zelef lui même, auguste pareil, sans compter que Acnologia est tombé à égalité avec Eileen... Mais bref La magie  des dragon slayer et des dragons n'est pas du tout la même. La magie sLayer n'est pas fait pour copier des dragons, mais pour les tuer, de plus les dragon ne pratique pas une mais plusieurs magie ( en faite leurs attaque élémentaires ne sont pas magique, c'est leur corps qui les génère, exemple marquant d'atlas flamme)

quand au take over, pas besoin de battre le monstre, tu peux juste l'absorber, évidemment ça dépend de sa force mental (et non magique)

Et oui j'avais pensé à un wywern soul ^^, que je vais surement prendre du coup ... Luv' à vous

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)

Mermaid S
Je viens de t'avertir d'utiliser les balises spoilers ou hide pour discuter de truc spoiler. '-' La prochaine fois, c'est le ban de 3 jours »_» Ensuite tu as grosso modo tord dans absolument tout ce que tu raconte »_» Déjà, chapitre 1, explication de Happy sur la magie de Natsu "C'Est une ancienne magie qui transforme le corps de l'utilisateur en celui d'un dragon"

humm pas exactemment... il donne une autre version vers la fin (actuelle) mais bref va pour un take over wyvern soul.

Ps: gomen pour les balises^^' j'y ais pas pensé pour le coup ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)

Mermaid S
Si tu veux vraiment discuter avec moi du manga, va falloir que tu le relise quelques fois. *A un diplôme en lore de Fairy Tail*

Fait attention, c'est pas tout le monde qui lisent les scans èé

euh j'ai lu les scans ,
Spoiler:
je parle de la bataille schriggan/ fairy tail après le universe one
, malheureusement mon forum ou je les lisais et tout bonnement disparue ( d'ailleurs si tu peux m'en conseiller un je dis pas non ;P)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)

Mermaid S
Malheureusement, je lis Fairy Tail légalement sur Crunchyroll en simultané avec la publication de la version japonaise, mais il me semble que le manga est pas licensé par eu en France, du coup faut que tu sois en Amérique du Nord(peut-être en Angleterre, je sais pas). Sinon, Forumactif est très clair sur le fait que c'est pas bien de partager des sites de scanlation et de parler de ce genre de truc, donc on ne peut pas t'aider sur le forum. »_»

Je comprends très bien ^_^

Spoiler:
oui, je sais déjà ça mais il me semblait pourtant que l'info d'happy était pas tout à fait exact ... ? bref c'est pas grave mais merci quand même ^^

Sinon, je sais pas si je continue sur grimoire heart ou si je vais plutôt sur une guilde légal ...

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)

Mermaid S
C'est comme tu veux pour la guilde, on a plus besoin de mage noir que de mage légaux, mais on ne va pas te forcer. Si Grimoire Heart t'intéressait à la base, je te conseil de regarder aussi la présentation d'Untaj Luu, qu'est plutôt cool aussi dans les guildes noires. Envoie un MP à Saki Gilgamesh Khan si tu veux, elle est master de cette guilde là et pourra mieux voir avec toi si ton perso lui conviendrais et tout ça :3

Dernière édition par Elie Rosethorn le Mer 16 Nov - 15:09, édité 1 fois

Jewels : 201

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A
*Arrive en mode Ninja.*

Viens à Grimoire Heart ! C'est la meilleure guilde du Forum ! o/
Plus sérieusement, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! ^^

*Disparaît comme si ne rien était.*

par Kamui Gakuko

ben il serait intéressant que je vienne à grimoire heart, vu qu'ils recherche des magies marginales

edit : réflexion faite, c'est vrai que untaj luu n'a pas l'air mal...

Jewels : 3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Dragon Slayer du Sable ; Auravision

Crime Sorcerer B
Wesh wesh, je viens voir si tu es toujours en vie

en théorie oui ^^, désolé ça me prends plus de temps que prévus, je suis pas mal occupé IRL en ce moment en plus. Mais ça avance