Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ne jamais se fier aux apparences,Penses-y lorsque tu commences à me juger[EN COURS]

Ne jamais se fier aux apparences,Penses-y lorsque tu commences à me juger[EN COURS]

Jewels : 0

Carte d'identité

Shysandre
   Fran
   19 ans

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Fran Shysandre
   ♦♦ AGE :: 19 ans
   ♦♦ SEXE :: ♂
   ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 5 septembre 773
   ♦♦ ORIENTATION :: pansexuel
   ♦♦ MAGIE :: Wind God Slayer
   ♦♦ ARME :: Aucune
   ♦♦ GROUPE :: Crime Sorcière
   ♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Seikon no Qwaser

Mental

Lorsque je me réveille, la première pensée qui me vient à l'esprit est celle-ci : suis-je bon ou mauvais ?
Bien que cela soit un casse-tête pour moi, je ne comparerais pas cette question à une torture. Certes, elle me vient en tête quotidiennement et je n'y trouve pas de réponse, pourtant, je n'en souffre pas, je n'en pleure pas. Et puis pourquoi pleurer pour un si petit truc ? Encore une question qui n'a pas de réponse, mais heureusement ceci m'ait futile, je n'irais donc pas chercher plus loin. Oui, je sais que je ne suis pas un saint, que mon âme soit complètement pure, mais l'impression d'avoir plus ou moins changé depuis des années n'arrête pas de se faire en moi. Je ne tue pas, je ne frappe pas si l'on ne me force pas à bout et encore, et je ne ris pas face au malheur de quelqu'un. N'est-ce pas assez pour faire partie de la catégorie des gens« raisonnables ? » J'aimerais le savoir, j’admis avoir marre de devoir faire travailler mon esprit dans mes moments de fatigue, et le plus drôle dans tout cela...C'est que ce genre de questions n'arrive que dans ces moments-là. Farce du destin sans doute, pour me punir. Ou peut-être suis-je un peu trop paranoïaque concernant ce genre de chose, cela ne m'étonnerait guère de moi.
Quand je mets ce genre d'interrogation de côté, je me verrai comme un jeune garçon aussi proche de la solitude que des autres. Passer du temps en compagnie d'être vivant ne m'a jamais dérangé et, pourtant, j'aime me retrouver seul chaque jour, même si ce n'est que pour un court instant, raison pour laquelle je ne me qualifierai pas de loup solitaire comme certains le pensent à mon égard et c'est cela qui m'amuse, se fier à l'apparence de quelqu'un est quelque chose qui me dérange mais qui me diverti en même temps. Même si je n'ai jamais compris pourquoi cela étonnait mes semblables, taquiner mes proches et de simple connaissance est un passe-temps.Il faut avouer que parfois, ils ne comprennent pas que je m'amuse avec eux, je peux les comprendre c'est vrai qu'il y a quelquefois où l'on ne peut pas me cerner puisque je suis aussi parfois imprévisible en ce qui concerne mes émotions, même pour moi-même. Taquiner et plaisanter avec quelqu'un est quelque chose que j'aime puisqu'elle me permet de sortir de mon ennui mortel et que c'est l'un des moyens les plus simples pour moi afin de montrer à autrui que je ne le déteste pas, c'est aussi pour dire indirectement que j'éprouve de l'affection peut-être ? Je n'en sais rien et à vrai dire, je n'ai pas envie de le savoir sous peur de me savoir affectif, ce qui ruinerait mon image de garçon « désintéressé de tout » à mes propres yeux.
Ne pas m'en vouloir, c'est plus simple pour moi et pour pouvoir me regarder dans un miroir sans fuir. Parce que oui, l'ennui me rend indifférent à la plupart des choses, même des piques mesquins que l'on peu m'envoyer même si je ne cache pas que sans le sentir, je peux exploser de colère et la passer sur le fautif. Aussi drôle qu'exaspérant. À mes yeux du moins. À certains moments, je réalise que je ne suis pas le garçon que j'aurais voulu être : sans sentiment, mesquin et hautain. Cela aurait été bien plus simple pour moi et m'aurait aidé à ne pas aimer ni apprécier, parce que apprécier ou encore aimer m'inquiéter un peu mais pas au point de m'effrayer. Ce n'est pas que je n'aime pas apprécier contrairement à aimer passionnément une personne, mais rien que de m'imaginer m'accrocher à quelqu'un me fait rire nerveusement, je ne veux pas dépendre de quelqu'un ou encore m'inquiéter pour elle s'il lui arrive un malheur. Le truc, c'est que je sais que je n'y échapperai pas, à la compassion et l'amitié, parce qu'un homme bon en est victime n'est-ce pas ? Alors, cela devrait me rassurer, mais son effet est tout à fait le contraire.
Et malgré tout cela, les événements en compagnie de mes semblables me plaît, rire, jouer, discuter, j'aime cela. Pour mon ennui et aussi pour une raison qui m'ait pour le moment inconnu mais que je ne cherche pas à savoir pour mon bien-être et ma santé mentale, oui, je pousse un peu le bouchon.

Alors oui, je suis un garçon qui réfléchit trop et qui s’ennuie sans arrêt, oui je suis un garçon qui se soucie de tout ce qui le concerne. Non, je ne suis pas un garçon qui ne ressent rien et qui cherche à tout jamais la solitude.

Je me sais complexe, je cherche à ce que l'on me comprenne tout comme je ne le souhaite pas et tout cela je peut le justifier en quatre mots : parce que c'est moi.

Physique

À force de m'examiner dans sûr chaque chose où je peux y voir mon reflet, j'ai pu remarquer chaque petit détail sur moi. Depuis tout petit, je m'imaginais de taille immense tout en possédant un corps fin, ce qui est à moitié la réalité. Mon corps est élancé certes, mais il n'est pas immense pour autant. Je me qualifierai ma taille de « taille parfaite » ni trop grande ni trop petite, avantageux pour me camoufler et me cacher dans les petits coins mais aussi pour courir rapidement grâce à mes longues jambes. Parfait n'est-ce pas ? Je n'attends aucun commentaire, le mien est le plus important. Aussi blanche que la neige, c'est ce à quoi je compare mes cheveux d'un blanc virant au gris, immaculé dont je prends le temps d'entretenir mon bien-être. Une chevelure allant parfaitement avec mon regard bleu-turquoise, qui eux, ressortent très bien avec ma peau laiteuse, virant au teint livide. Dieu merci, j'en ai été épargné, même si le grain de beauté que je possède sous mon œil droit remplace un peu le complexe que j'aurais pu avoir avec ce genre de peau. Un visage souvent victimes de léger sourires taquins, renforçant mon petit côté enfantin et faisant à moitié disparaître la froideur dont je peux faire preuve la plupart du temps . Dû à des entraînements de force quotidiens, mon corps a fini par se muscler comme il le fallait, être un tas de muscle ne m'aurait pas plu, surtout à mon âge, raison pour laquelle j'apprécie mon corps et que je l'entretien toujours autant sans pour autant être vaniteux et narcissique, du moins, je suppose.
Le tatouage de ma guilde se trouve sur ma hanche et s'avère être de la couleur de mes yeux, pourquoi cet emplacement ? Bonne question à laquelle je ne donnerai pas de réponse, tout simplement...Parce que j'en ai pas.
La plupart du temps où je me rends dehors, je ne quitte jamais ma longue cape noire sous prétexte que j'ai froid, et cette excuse ne changera jamais même si je me trouve dans un désert aride, afin de faire comprendre à mes interlocuteurs que je me passerais de leurs questions, en réalité, c'est parce que grâce à elle, je me sens plus ou moins en sécurité puisqu'elle me permet de me cacher aux yeux du monde. Ridicule sans doute mais très important pour moi. Rares sont les fois où je me déplace dans le bruit, préférant marcher silencieusement, parfois même sans le faire exprès, il m'arrive d'effrayer ou de surprendre quelques personnes ne m'ayant pas vu arriver. Raison qui pousse mon entourage à me gronder, parfois drôle parfois fatigant, mais je l'avoue, cela est majoritairement hilarant.

Histoire

10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.

Carte d'identité

♦♦ PRENOM ::Alex'
   ♦♦ PSEUDO ::Piryz
   ♦♦ AGE ::
   ♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Le hasard ♥
   ♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::Très bon forum
   ♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::Un petit poney rose

Dernière édition par Fran Shysandre le Lun 14 Nov - 20:38, édité 3 fois

Re: Ne jamais se fier aux apparences,Penses-y lorsque tu commences à me juger[EN COURS]

Jewels : 194

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A
Bienvenue parmi nous jeune mage ! o/

Bon courage pour ta fiche ! ♥

par Kamui Gakuko

Re: Ne jamais se fier aux apparences,Penses-y lorsque tu commences à me juger[EN COURS]

Jewels : 541

Leviathan's Karp B
Coucou,
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. Je t'informe que le code de règlement n'est pas bon et t'invite donc à relire les différents règlements du forum pour que tu puisses indiqué le bon. ;)
Je te souhaite bonne chance pour la suite et pour ton histoire ! Des bisous. ♥

Jewels : 9

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/600  (100/600)
Orientation: Humanophile
Magie: The Rider / La Force

Crime Sorcerer A
Hola, bienvenu à toi !

Je tenais à te prévenir que tu ne peux pas prendre le God Slayer du vent, car nous ne prenons pas les doublons d'élément pour les Slayers. Pour jouer un Slayer du vent, il faut jouer Wendy ou Chelia du manga, ou prendre le Devil Slayer du vent. Ce dernier est techniquement déjà joué, mais n'a pas RP depuis Mars, alors si tu veux prendre, on va te le laisser. »_» Les éléments présentement utilisés pour les God Slayers sur le forum ou dans le manga sont l'eau, l'ombre, la terre, le vent et la foudre. (Le feu étant Zancrow qui est mort, l'élément est disponible pour les GS)

Bon courage pour la suite, que les soient avec toi !