Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Nouvelle magie pour AOi o/

Nouvelle magie pour AOi o/

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
BBLLBLBLBL voilà la magie et d'exemples de transformations si l'alter égo dimentionnel n'est pas humain:

Lien Dimentionnel: Magie permettant de se syncroniser avec l'un de ses alters égos dimentionnels. Si son alter égo est humaine alors son apparence s'en trouvera changée et elle gagnera un trait de caractère, sinon elle revêtira en grande partie l'apparence de la race de l'alter égo. Si L'alter égo possède une magie alors plus celle ci sera puissante puis les magies de bases d'Aoi seront affaiblies lors de l'utilisation

Aoi forme sirène: Forme aquatique lui permettant de respirer sous l'eau et de s'y déplacer à grande vitesse. Cette forme l’ampute de ses jambes au profit d'une longue queue. Cette forme neutralise ses magies feu de phénix et donut (qui sont de toute façon inefficaces dans l'eau) et lui donne la propriété de manipuler les courants marins (sans pouvoir faire de choses extraordinaires). La forme est inutilisable sur terre.

Aoi forme pinpin: outre une forme choupi Kawai a souhait, cette forme lui donne la propriété de courir et de faire certaines actions très très vite (jusqu'à 80 km en pointe), cependant son corps rétrécit légèrement et elle est moins résistante en plus d'être moins forte physiquement, elle est en revanche beaucoup plus endurante. Cette forme n'ayant pas de magie, elle n'impacte pas les magies d'Aoi, en revanche il arrivera que sa magie ne soit pas des plus stables et fiable.

Aoi forme chat: forme lui octroyant des pitites n'oreilles et  une queue toute poilue ainsi que l'attribut nique salope nyctalope. Ses sens sont plus aiguisée et elle dispose de griffes rétractables, d'une irrésistible envie de jouer avec des pelotes de laines ainsi qu'une haine de l'eau. La magie d'Aoi n'est pas affectée mais vu comment elle se déconcentre facilement :v

Aoi forme bisounours: forme proche des humains hormis les iris en forme de coeurs qui bougent. Cette forme coupe toute la volonté de se battre aux personnes qui la voient et fait fondre leur petit kokoro, sachant que cela agit sur Aoi elle même, ce qui l'empêche de lancer d'attaque. De plus même si elle sort de cette forme elle restera dans cet état d'esprit quelques minutes.

Aoi forme papillon: forme lui permettant de voler et de s'entourer d'une chrysalide accélérant très grandement ses récupérations vis à vis des blessures ainsi que de ses fatigues mentales et physique (même si le cocon est très loin d'être solide). Coté magie, elle ne pourra les utiliser qu'à 80% de leur capacités.

Aoi forme fée clochette: cette forme la rend toute petite petite lui permettant de se faufiler un peu partout et de voler. Elle down également toutes les magies d'Aoi mais lui conférant le pouvoir de recouvrir les personnes qu'elle veut de poussière magique leur permettant de voler tant que Aoi restera sous cette forme. Cette poussière améliorera aussi la stabilité et la puissance de leur magie (encore une fois, tant que Aoi est sous cette forme).

Aoi forme Zora: Alternative au mode sirène, elle écope de nageoires tranchantes et de palmes à la place de la queue de sirène. Cette forme est beaucoup plus optimisée pour le combat et peut être utilisée sur la terre ferme. Toutes ses magies sont down mais elle peut balancer des jets d'eaux très puissants avec sa bouche, parfois même perçant selon le jet d'eau.

Aoi forme Nymphe Aquatique: la forme alternative la plus puissant d'Aoi actuellement. Elle down toutes ses magies sauf lire esprit. Son corps est maintenant entièrement devenu une sorte d'eau étrange parfois pâteuse , Gélatineuse ou juste ultra dense ce qui est visible à l’extrémité de ses cheveux. Aoi peut créer cette eau pour la projeter sur son adversaire, celui ci même si les dégâts son bien là ne ressentira aucune douleur, au contraire plus il sera en contact avec cette eau plus il ressentira une sensation de bien être particulièrement traîtresse. Bien entendu elle peut s'en servir pour détendre des amis et alliés.

Re: Nouvelle magie pour AOi o/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
Je vais poster ma demande de magie pour Kamina à la suite xD

J'aimerais lui donner la magie de Contrôle des Souvenirs de notre cher Mest o/

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Validé Kamina mais je trouve un peu balaise là pour Aoi pour le moment D: On va en discuter sur Staff pis je reviens pour la suiiiite.

Jewels : 66

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: /
Magie: Arm magic et Buff magic

Leviathan's Karp C
Oukay o/ (c'est pour ça que j'ai précisé les formes et les nerfs xD)

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Si Aoi peut pas utiliser ses autres magies du tout pendant qu'elle utilise celle-là, ça nous va :speak_no_evil:

Jewels : 66

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/100  (0/100)
Orientation: /
Magie: Arm magic et Buff magic

Leviathan's Karp C
Ce smiley ratééééééé

Bah le soucis c'est que certains formes sans ses magies de bases bah elles sont inutilisables en combat :/ Genre la forme de chat, de lapin, de papillon si je peux pas utiliser de magies avec ça sera juste une forme pour voir dans le noir, une forme pour s'enfuir d'un combat (et encore vu que sa résistance est réduite elle peut se faire allumer) et une forme pour voler (car bon voler en combat mais rien pouvoir en faire c'est pas pratique :/ ) c’est pour ça que plus la forme est puissante plus les magies de bases sont nerfs, la forme de nymphe aquatique, de zora, de fée clochette, de bisounours (même si c'est un cas à part) et de sirène down ses magies (sauf lire esprit pour certaines étant non offensive)

Quand j'ai fait la magie j'ai fait attention à ce que chaque forme ait des points fort et des points faibles, de toutes les formes d'Aoi il n'y en a que trois qui peuvent utiliser les magies normales d'Aoi dont une qui peut pas les utiliser au max et une qui rend les magies d'Aoi instable :/

Que ce soit au niveau des magies acquises ou des formes en elles mêmes, elles sont toutes inférieur aux takes overs qu'on voit dans le manga (genre je considère que Lien Dimention est moins puissants que la magie de beast soul, sans parler du god soul et du satan soul qui sont encore largement au dessus ) :/

Jewels : 1811

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
\o yosh Aoi, les formes qui ne donne pas de magie, c'est ok pour qu'Aoi garde ses propres sorts, mais les formes qui donnent des magies remplacent celle qu'Aoi utilise déjà. La limite peut s'enlever au rang SS peut-être, pour être bien badass. o/

C'est pas une lost magic, alors je préfère mettre ça comme limite si quelqu'un d'autre veut prendre la même magie à l'avenir, on est fixé o/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
Bah c'était déjà précisé que les nouvelles magies supprimaient des magies d'Aoi vu que même des formes sans magies nerfent les magies donc ça me va xD