Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Messages : 4

Jewels : 0

Date d'inscription : 12/11/2016

Age : 18

Localisation : Comté du Périgord


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Magie des runes, Earkype

Carte d'identité

Nom
Prenom
Age

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Magnus (oui bah je cherche un nom, mais ni la Ork ni la famille royale d'Edolas semblent en avoir!)
♦♦ AGE :: 29 ans
♦♦ SEXE :: de sexe et de genre masculin
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 1/1/763 (date Earthland)
♦♦ ORIENTATION :: hummm... Cette question mérite de profondes investigations.
♦♦ MAGIE :: Magie des runes, earkype
♦♦ ARME :: Un artefact magique d'Edolas sous forme d'une baguette de commandement
♦♦ GROUPE :: Conseil Magique
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Jade Curtiss ; Tales of the Abyss (en créole : istwa nan gwo twou san fon)

Mental




Magnus n'a en rien oublié son éducation princière d'Edolas, qui s'est parfaitement mêlée à celle sur Earthland. Ainsi, il a un sens aigu du devoir et des responsabilités, couplé à une haute opinion de l'honneur, et une grand estime de sois. Il est aussi très respectueux de le hiérarchie, mais la sait outrepassable et manipulable, et se plait à user de sa grande maîtrise des codes sociaux et de l'étiquette pour jouer avec son entourage. Magnus est un homme calme, sérieux, et réfléchi, notamment en ce qui concerne son travail, et est respecté par ses collègues. Ferme et inflexible dans ses convictions, il ne perd pas son sang-froid facilement, et est difficilement irritable. Mais, il c'est aussi un homme rigide et inébranlable, se montrant sévère, sérieux, et strict, ne tolérant pas la désobéissance de la loi, ni ceux qui l'ignore. Cependant, Magnus est loin d'être une personne froide et distante. En effet, il aime ce qui attrait à l’extravagance, et peut lui-même en faire preuve. Il peut aussi faire preuve d'une certaine douceur et bonté, voir d'une étrange tolérance envers les frivolités les plus variées. En tant que prince, il possède un don pour les discours. Grâce à son talent pour l'élocution, il sait s'attirer les louages des autres.
Physique

10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus.

Histoire

 

  Magnus est née au sein de la famille royale d'Edolas en tant qu'aîné, amené un jour à régner. Bien plus prometteur que son cadet, il reçut  tout l'éducation digne de son rang, avec le luxe de la magie, domaine qui le passionnait grandement. En effet, il apprit rapidement à optimiser l'utilisation des objets magique et autres artefacts de son monde, dans le but d'obtenir avec précision les meilleures résultats avec un minimum de déperdition magique. Son outil préféré est une baguette de commandement qu'il manie avec une très grande aisance, et lui permet de prendre le contrôle de la magie d'autrui. Prêt à tout pour le bien de son pays, la politique l’intéressait grandement, que se soit de la petite intrigue de bas étage, aux grandes réformes mondiales. Malgré son côté précoce, Magnus restait une jeune homme durant son temps à Edolas, et pouvait aisément décider de s’embarquer dans plus grand que lui.

  Ce fut le cas lors de son arrivée à Earthland, quelques mois après ces 14 ans. Les Animas étaient plus qu'une réussite pour lui et son peuple, ainsi, ce projet devait se développer à la perfection à ces yeux. Or L'une d'entre elle semblait rencontrer des résistances de l'autre côté. En effet, celle-ci était positionnée à Era, et rencontrait les vives exactions du Conseil Magique d'Earthland, qui se défendait voilement d'une menace qui leurs était pourtant inconnue. Contre toutes les objections de son père et de la Cour, Magnus décida donc de prendre les choses en mains, croyant naïvement pouvoir sauver la situation. Accompagné de son frère, tout deux munis de leurs objets magiques, il entreprit de booster l'anima, tout en perturbant les magies protectrices du Conseil. Naturellement son action était voué à l’échec, et à cause de l'intervention de son frère qui souhaitait l'effet inverse, le pire arriva.

  Les deux princes furent absorbés par l'anima, qui se referma à jamais derrière eux. Magnus apparu inconscient dans l'une des cour du siège du Conseil, là où passait l'un des membre du Conseil, Maître Ork, qui failli être la cible innocente de la chute de Magnus, tandis que Gerald semblait avoir totalement disparu. Durant sa période commateuse, Magnus faisait l'objet de toute les curiosité à Era. Apparu dans des circonstances plus que magiques aux yeux des mages, il n'avait cependant pas une once de pouvoir magique, ni même d'un potentiel lattant. À son réveil, Magnus fit la connaissance de celui qui avait été à quelques centimètres d'être son coussin, mais aussi celui fut le seul à le traiter en humain, et non en objet d'étude. Bien que totalement désorienté dans ce nouveau monde si différent, et retissant aux premier contact, tout deux ce prirent rapide d'affection, le premier pour la figure paternel que lui rappelait le vielle homme, le second le mélange d’adolescence et de maturité de ce prince d'un autre monde.

  En premier lieu simple invité personnel du Maître, l'on se rendit vite compte que ce nouvel arrivant était loin d'être un profane en magie, et avait déjà un sens critique du monde. Ainsi, Ork tenta une opération normalement rare, aux débouchés incertains vu l'origine du jeune homme. Il lui fit faire une très puissante lacrima sur mesure, dans le but de lui donner le potentiel magique qui lui manquait, et l'implanta en lui personnellement.

  Après la parfaite réussite de l'opération, Maître Ork adopta officiellement  Magnus, faisant de lui son fils légitime. Il entreprit de faire de lui un éminent  membre de haut rang du Conseil Magique. Or pour cela, il devait devenir un mage à part entière. Pour cela il veilla personnellement à son éducation. Ainsi, il commença par lui enseigner la magie des runes en plus des sorts utilitaire comme la télépathie , et la projection de pensées. Magnus à écrire des enchantement des plus en plus complexes, à utiliser les runes sur lui-même, à briser et réécrire ceux d'autres personne, et à faire ses sort de plus en plus vite, toujours poussé par sa passion de la magie, qui avait pris un hélant nouveau sur Earthland. Lors de la découverte de l'earkype, Magnus sauta sur l'occasion de l'apprendre et de l'approfondir, la mélangeant avec sa magie des runes, sa baguette, et ses autres sorts, dans le but principale de retrouver son frère. Il mettait cependant ses découvertes au service du Conseil.  Ce dernier avait vu en son sein l'arrivé du plus jeune et prometteur de ses membre, un certain Jycrain, qui ressemblait à s'y méprendre au prince Gerald, mais pourtant n'avait rien en commun avec lui, ce qui intrigait au plus haut point Magnus, qui se méfiait très fortement de lui, tout en l'espiannant de son mieux.

  Lors de ses 21 ans, Magnus était déjà le capitaine-en-chef d'une unité des Chevaliers Runiques, sympathisant avec ses collègues Rahal et Dranbalt, ainsi qu'avec Eave Tilm. Tout cela lui rappelait avec nostalgie les généraux de son père, et son monde d'origine, où il y rêve chaque nuit. Lors d'une énième altercation entre Fairy Tail et le Conseil, il fit la connaissance de leurs apothicaire et mage médecin, Polyussica, dont il apprit de sa bouche ses origines d'Edolas. Depuis, il aime se fournir chez elle pour lui et son unité, en profitant pour critiquer avec joie la fadeur de ce monde à la magie infinie. C'est lors de cette rencontre que Magnus se rendit compte qu'il pouvait ressentir la présence des personnes originaires de son monde, et celle des animas dont certains se refairmaient bien trop vite à son goût. D'ailleurs, à chaque passage chez Polyussica, Magnus avait toujours l'impression de passer à côté de quelque chose d'important, en lien avec les disparitions brutales de certaines animas, et se mis en tête de chercher activement cet élément manquant. Ses recherches le mirent sur la piste d'un autre mage de Fairy Tail, Mistgun. Qui semblait tout faire pour l'éviter, et avec succès, Magnus ne parvenant pas à lui poser le grappin dessus. Sauf une fois, où alliant enchantement, lacrima-vision, et espionnage, il réussi à saisir la vérité. Mais, avec le travail de l'un, et les efforts d'esquive de l'autre, aucune entrevu ne put être envisagée. Magnus se contentant de garder sur son frère un œil attentif, et de contrecarrer ses ambitions de fermeture d'animas, se servant des ressources du Conseil pour renforcer celles que ne pouvaient pas être déplacées, et en créer d'autres pour attirer les regard de son frère hors des plus importantes.

  Jusqu'au jour où il disparu, dans une anima géante qui avait discrètement absorbée toute magie au niveau de la région de Magnolia. Arès le retour des choses à la normale, il apprit ce que c'était passé durant ce temps, à Edolas, déplorant la fin des plans de son père, et une venue en masse des Exceed qu'il exécrait. Entre temps, il s'était félicité de l’arrestation du Gerald d'Earthland, et d'Ork qui était passé Membre n°2 au Conseil Magique depuis les événements de la Tour du Paradis.

  Magnus ne fut pas affecté comme les autres par l’absorption de magie par Chronos. Pour être née et avoir vécu 14 ans dans un monde ou la magie est une denrée rare, et où les humain ne peuvent pas produire de la magie, c'était comme une sorte de "retour à la normale" pour lui. Et puis, Chronos avait absorbé les pouvoir des mages, et non la magie d'Earthland qui continuait à être bourré de magie - encore plus depuis que toute celle d'Edolas s'y est déversée -, et où celle-ci est au final illimité, ce qui rendait Magnus assez confiant pour la suite qui avait au plus tôt commencé des recherches sur le sujet, avec l'appui du Conseil Magique, et le partenariat du Centre de Développement Magique. De plus, ses différentes modifications dues à sa lacrima n'avaient en aucun cas changé, se qui était pour lui plus que bon signe, et l'encourageait à travailler sans relâche. C'est ainsi que la "Second Origin" fut théorisée et mise en pratique. Naturellement, Magnus bénéficia de sa propre version de cette découverte.

  Aujourd'hui, Magnus fait parti des premiers acteurs du Grand Tournoi Magique. Sans y participer comme la plus grande parti des mages, lui et son unité seront officiellement les représentants du Conseil sur les lieux avec toutes les habilitations qui y sont liées. Officieusement, il mène l'enquête d'investigation sur les mages illégaux qui prennent part à l’événement.
Carte d'identité



♦♦ PRENOM :: Paul
♦♦ PSEUDO :: Lire plus haut
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Par l'enchantement google
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Poisson, poisson, poisson. Chat, chat. Miaou. (je préfère les chiens)
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT :: je suis [insérer ici ce qui peut être la suite]



Dernière édition par Magnus le Dim 27 Nov - 20:18, édité 9 fois

Re: Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Messages : 1753

Jewels : 1814

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Hola hola o/ Bienvenu sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :3

Par contre, ton avatar est en 200 x 256 et tout déformé, nous demandons les vava en 200 x 400 Je pense que j'ai un image de Jade Curtiss dans la banque, je vais regarder, mais va falloir changer d'image dans tous les cas ! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour redimensionner et découper un image pour en faire un avatar ! :3

Re: Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Messages : 4

Jewels : 0

Date d'inscription : 12/11/2016

Age : 18

Localisation : Comté du Périgord


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Magie des runes, Earkype

Hey!
Han nan mince! Concrètement j'ai clairement besoin d'aide pour l'avatar, c'est un problème récurant chez moi ^^ .

Re: Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Messages : 1753

Jewels : 1814

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S


J'ai fait celui là rapidos, n'hésite pas si tu as un autre image en tête !

Re: Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Messages : 210

Jewels : 541

Date d'inscription : 22/01/2014

Age : 23

Leviathan's Karp B
Bienvenue et bon courage dans ta recherche de code !

Re: Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Messages : 4

Jewels : 0

Date d'inscription : 12/11/2016

Age : 18

Localisation : Comté du Périgord


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Magie des runes, Earkype

Merci à vous deux \O/ !

Re: Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Messages : 126

Jewels : 521

Date d'inscription : 20/05/2016

Age : 26

Localisation : Partout & Nulle Part


Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
Bonjour et bienvenue ♥ Bon courage pour le code de règlement. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas =)

Re: Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Messages : 4

Jewels : 0

Date d'inscription : 12/11/2016

Age : 18

Localisation : Comté du Périgord


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Magie des runes, Earkype

Haha merci ^^ !

Re: Le Prince tombé des Cieux (bah non c'est loin d'être terminé! Impatient!)

Messages : 52

Jewels : 3

Date d'inscription : 27/03/2016

Age : 22

Localisation : Oak Town


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Dragon Slayer du Sable ; Auravision

Crime Sorcerer B
Wesh wesh, je viens voir si tu es toujours en vie


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum