Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Magie

Magie

Messages : 33

Jewels : 318

Date d'inscription : 20/10/2016

Age : 20

Localisation : QG de Delta Sign


Feuille de personnage
Barre d'xp:
15/100  (15/100)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Weapon's soul

Delta Sign C
Nom de la magie: Weapon Souls (Niveau de la magie - Faible équivalent rang D)

Description:

Magie permettant d'extraire une arme chez un individu.
•L'arme peut être : une arme blanche, une arme à distance, une arme à feu, voire même totalement insolite tout dépendra de la personnalité de l'individu.

•L'arme ne peut être maintenue par une toute autre personne, celle-ci disparaît si elle s'échappe au contrôle d'Aria.
•L'arme peut être extraite de son propre corps ou du corps de d'autres personnes.

•Chez les autres :
-L'arme extraite ne peut pas être prédite à l'avance, elle dépendra de la personnalité de l'individu. Si cette dernière est d'un naturel pacifiste, l'arme sera pacifique. Si un autre est plutôt dérangé, l'arme pourra être puissante mais fragile. De même, le style de l'arme, son apparence dépendra de la personnalité de l'individu dont elle est extraite.
-Aria peut en théorie prendre n'importe quelle arme de n'importe quel corps, néanmoins l'arme n'est pas nécessairement maniée ou maniable par Aria: L'arme représente la personnalité de l'individu, si Aria ne peut pas la maîtriser c'est qu'elle n'a pas réussi à s'accorder avec son propriétaire. En d'autres termes, dans un combat, Aria aura tendance à favoriser ce qu'elle connaît (sa propre arme, celle d'un autre déjà utilisé) que celle de son ennemi, par exemple. De plus, récupérer une arme d'un corps est comme la sortir d'un fourreau, sans le temps adéquat est très difficile et il est rare qu'un ennemi prenne le temps de se laisser approcher aussi facilement.
-Aria ne peut pas extraire plusieurs armes à la fois, parce qu'elle implique une charge énergique à maintenir pour la rendre tangible et qu'avoir plusieurs armes à moins d'avoir plusieurs mains, ce n'est pas pratique.
-Si l'arme est détruite, ou abîmée pendant le combat cela n'influera pas sur l'individu, il sera toujours en capacité de combattre et d'agir pendant et après. En revanche, cette dernière disparaît si l'individu en question meurt.

•Chez Aria :
-L'arme peut être extraite de son propre corps, elle se modifiera comme toute autre arme selon l'avenir d'Aria, selon ce qui lui arrivera.
-L'arme si abîmée ou détruite aura une influence sur Aria, elle s'épuisera plus rapidement.

Particularités :

• Incite Aria à savoir combattre avec différentes armes. Si Aria ne peut plus utiliser sa magie, elle pourra toujours avoir recourt à de vraies armes.
• Une arme ne pourra pas être générée plusieurs fois en une seule journée: Plus une arme sera invoquée, plus elle épuisera Aria. (Sachant qu'une arme de son propre corps > le corps d'un autre.)

Combien de temps maintient-elle ce niveau ?→ Premier Rp à ~20e RP.

Selon la personnalité d'Aria, ce qu'elle deviendra par la suite, la magie évoluera de façon différente.

Weapon Souls Niveau 2 - Good Way

Weapon Souls Niveau 2 - Bad Way


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum