Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Edolas et Earthland

Edolas et Earthland

Je suis un poisson
HEY HEY HEY!!! Salut à tous!!!

Est-il possible d'incarner un personnage venant d'Edolas qui aurrait échoué sur Earthland? Si oui, peut-il apprendre la magie comme les mages d'Earthland (apprentissage et/ou implantation de lacrima)???

Re: Edolas et Earthland

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Bonjour o/

Alors oui, avec la justification adéquate, c'est possible \o

Par contre :

La multiplication de "?" en fin de phrases et l'abus de majuscules ainsi que la répétition de mots, on va éviter de suite x) Si ça se reproduit d'ici que tu créé ton compte, ce sera d'entrée un avertissement è_é

Je suis un poisson
Houkay merci! Je vais donc méditer là dessus.

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bojour à toi ! Tu peux effectivement incarner un personnage originaire d'Earthland, que ce soit un Exceed, un perso qu'on voit dans le manga, le double d'une personne sur le forum (avec permission du joueur de l'original naturellement) ou carrément un perso original. Pour la magie, un perso d'Edoland pourrait utiliser une magie basée sur les objets comme Mystogan le faisait (ou Loke, même si les raisons étaient différentes) et la méthode de l'implantation d'un lacrima dans le corps est possible aussi. Juste l'apprentissage par lui-même ne serait pas possible, puisque que les humains d'Edoland (mais pas les exceed) ne produisent pas de magie naturellement.

J'espère que ça répond adéquatement à ta question

Je suis un poisson
Merci c'est parfait!

Autres questions : Est-il possible d'incarner un personnage de la noblesse/royauté ou en tout cas commensant avec un bon niveau social? Si oui quelles sont les restrictions?

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Tu peux jouer un membre de la noblesse ou de la royauté d'Edolas sans problème, mais du coup tu va être un glandu régulier aux yeux de la population d'Earthland :P Tu peux faire un membre de la noblesse de Fiore sans problème, tu peux aussi faire un membre de la royauté des autres pays, mais va falloir une bonne justification pour qu'il vienne faire mumuse à Fiore plutôt que de s'occuper de son royaume. Le roi de Fiore n'est pas jouable et nous allons probablement être assez exigeant/chiant si tu veux jouer Hisui ou un membre de la famille royale. Il n'y a pas d'autre restriction sinon. o/

Je suis un poisson
Houkay je vois!
Bah en fait j'avais pensé me baser sur une noblesse de sang (famille d'origine à Edolas), et/ou d'adoption (sur Earthland).