Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 2

Jewels : 0

Date d'inscription : 08/11/2016

Age : 25

Who's that?!

In
The name
of thunder!

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Raijin
♦♦ AGE :: Inconnu
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: N/A
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro
♦♦ MAGIE :: Playful Thundergod

De par sa nature, cette magie est inhérente à Raijin lui même, lui permettant de brièvement de revenir à son état naturel: De l'énergie pure pouvant se révéler des plus douloureuse quand votre corps sert de prise de terre.

Dans les faits ce pouvoir se manifeste de façon relativement simple en transformant l'enveloppe charnelle de Raijin en un conglomérat de puissance statiques à vous en hérisser les poils pendant un bon mois. Chose qu'il aime énormément au passage, trouvant désopilant le fait de vous infliger un tel chaos capillaire. Quels sont cependant les avantages de cette capacité? Et bien, outre le fait qu'il puisse se déplacer à une vitesse des plus impressionnante, bien au-dessus de ce qu'un humain normal peut suivre à l'oeil nu, il lui est de plus possible d'électrocuter tout ce qui se trouve sur son chemin. En résumé, considérez que Raijin peut se transformer temporairement en quelque chose se rapprochant d'un élémental d'éclair de façon complète ou partielle lui permettant à la fois de se déplacer sans grande restriction à grande vitesse, de voler et de se défendre (Dans le cas d'une transformation partielle Raijin pourra de plus émettre des projectiles électriques par ses extimités, ils possèdent cependant une portée très limitée de 8 m tout au plus).

Aussi puissante que puisse être cette capacité elle possède cependant quelques limites. Premièrement il ne peut transformer sa personne entière que sur une durée très limitée, devant régulièrement revenir à un état solide sous peine d'endommager sa magnifique enveloppe charnelle. Deuxièmement, il ne possède aucune techniques lui permettant d'attaquer sur de longues distances, le forçant ainsi à se rapprocher de ses cibles en toutes circonstance.

Enfin, une de ses capacités les plus impressionnantes, mais pas forcément la plus utile, consiste à concentrer de l'énergie à la surface de sa peau pour façonner une silhouette bleutée, inoffensive pour lui, mais des plus délicate à contourner pour autrui. Et oui, un clone de tonnerre, ou "Static Remnant" comme il aime les appeler. Comme leur nom l'indique ces choses ne sont que des reliquats, les traces du passage de Raijin. Ils ne bougent pas, ne sont animés d'aucune volonté et ne peuvent pas à proprement parler "attaquer". Leur utilité première est de permettre à notre gros ours poilu bleu d'admirer ses propres poses, qu'il ne se gênera jamais de réaliser en plein combat ou dans la rue. Leur seconde utilité est de partager la grandeur de Raijin avec autrui en permettant à tout le monde d'admirer encore plus en détail son torse saillant et poilu ainsi que sa barbe délicatement désuète. Troisième utilité? Les remnants électrocutent ceux qui les touches et peuvent exploser dans un tonnerre d'énergie bleu si on se montre peu délicat avec eux. Autant joindre l'utile et l'agréable après tout.

♦♦ ARME :: Aucune
♦♦ GROUPE :: Unity
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Dota 2 [Storm Spirit]

Mental

"Such greatness deserves to be shared!"



Raijin est littéralement le plus joyeux lascar qu'il vous sera à jamais possible de cottoyer dans votre vie, et c'est peu dire. Cette chose n'est pas un homme, mais une bouillotte poilu et câline dégageant un musc des plus singulier, mix entre de l'ozone, de la rose fraîchement coupée et une pointe de sueur. Il n'est clairement pas du genre à s’embarrasser de mauvaise ondes et énergie, premièrement car ces dernières sont des plus néfastes pour sa ligne, mais aussi simplement car il ne voit pas l’intérêt de se ruiner la vie et le moral sur des détails qui sont au final aussi fugaces qu'éphémère. Après tout la vie est relativement courte alors autant en profiter à 100%....surtout si vous êtes en présence du maître des cieux! Ouais, il est du genre à en faire un peu trop et à partir dans le TRES théâtral, mais comment dire non à un tel sourire?

Car oui, Raijin aime en faire des caisses. Entre ses longues frasques, le fait qu'il beugle souvent de toutes ses forces des formules écrites à l'avance ou son usage intempestif d'onomatopées, autant dire qu'on se croit souvent en pleine représentation quand on le côtoie régulièrement. Est-ce parce qu’il possède une majestueuse voix qui porte? Ou bien tout simplement à cause de l'amour profond qu'il porte à son propre reflet? Vaniteux? Un petit peu probablement, après tout comment ne pas l'être quand on se croit aussi beau? Trop de questions à suivre? Ok j'arrête alors pour vous donner les réponses, deal? Que je ferme ma gueule? Pourquoi? Je suis chiant? Ben merdouille, vous êtes pas prêt à côtoyer Raijin alors. Non parce que il à beau être très gentil, respectueux, aimable et tout le tintouin, il faut quand même se le coltiner l'engin! Le pire c'est qu'il ne se rend aucunement compte que son comportement puisse constituer une source d'agacement non négligeable pour son entourage. Raijin est persuadé d'être une personne des plus délectable et civilisée, et la plupart du temps c'est le cas. Pourtant sa façon d'être peut se révéler particulièrement crispante pour des personnes n'adhérant pas à son mode de pensée ou à son humeur joviale. Surtout quand il essaye par tous les moyens possibles de vous faire changer d'avis et de vous remonter le moral. Dans ce cas de figure, aucun moyen de lui faire changer d'avis, on se retrouve ainsi dans un cas d'école du paradoxe de l'omnipotence: une force irrésistible rencontre ainsi un objet immuable. Précisons tout de même que ce genre de rencontre provoque le plus souvent des situations terriblement cocasses.

Vous l'aurez compris, tout n'est pas rose.....enfin bleu dans le cas de Raijin. On a beau faire de son mieux pour aider autrui et leur être agréable, il arrive que rien ne marche et que l'on se retrouve dans une impasse. Chose que notre ami ici présent est physiquement incapable de comprendre à l'heure actuelle, lui causant de nombreux conflits internes ou doutes quand au bien fondé de ses intentions.....pendant un maximum de 5 secondes. Véritable poisson rouge de la morosité, au final rien ne peut réellement ébranlé ce symbole de joie et de bonne humeur dont la priorité est d'assurer l'équilibre en toute chose, que ce soit à l'échelle mondiale, régionale, locale, cantonale ou dans vos assiettes. Cuisinier de génie ayant un goût prononcé pour les produits de la mer et les épices, la qualité de ses fourneaux n'ont d'égal que son coût de fourchette. Car Raijin mange énormément, à la fois car il aime ça, mais aussi par nécessité son corps nécessitant de vaste quantités de calories pour fonctionner correctement. Corps dont il est terriblement fier au passage, le Raijin étant incontestablement imbu de sa personne vous l'aurez compris.

Autre signe qui ne trompe pas? Le fait qu'il passe son temps à prendre la pose quand l'attention se concentre un peu trop sur sa personne, et ceci y compris quand il se bat! C'est assez divertissant certes, mais l'aspect pratique de la chose n'est apparent qu'aux yeux de Raijin. Il est persuader d'être une créature aussi majestueuse que gracieuse et grandiose: Un standard de beauté touchant du bout des doigts le divin que tout le monde admire dans un état de béatitude absolue....et ceci même si vous êtes persuadé du contraire. Pourtant, aussi superficiel soit il, cet homme n'est en aucun cas un gigolo de service. S'il pose et vous impose la vue de des pectoraux velus, c'est uniquement pour satisfaire intellectuellement et sensoriellement son auditoire, un peu comme une véritable oeuvre d'art. Raijin n'utiliserais en aucun cas ses atouts pour séduire autrui, il se l'interdit. Après tout, il est persuadé d'avoir le beau verbe et d'être un maître de la langue de l'amour. Il réserve ainsi ses rares tentatives de séductions à son organe, je parle de ses cordes vocales petit pervers, qui est étrangement efficace quand il s'agit d'éveiller l’intérêt du beau sexe......en théorie du moins.

L'essence de Raijin ne réside cependant ni dans son amour propre, ni dans ses frasques et manières farfelues. Non, ce qui fait l'homme c'est son sens de la justice. Prêt à risquer sa vie pour sauver celle d'autrui, cet homme est né pour défendre les plus faibles des manants et autre malfaisants. Plus qu'un devoir, il s'agit là du mode de vie qu'il a choisit. Sauver la veuve et l'orphelin tout en partageant sa prestance avec le reste du monde. Plus qu'un héros, Raijin est un symbole d'espoir incarnant ce que l'humanité a de plus pur et puissant: Détermination, honneur, sens du sacrifice et volonté.
Physique

"Ooooh ~ Who's that handsome devil?"



Grand, bleu, musclé, majestueux, c'est ainsi que Raijin se décrit. La réalité? Ben, il en a déjà eu deux de bons c'est pas trop mal je dirais. Bleu il l'est, c'est indéniable. Il en arbore même plusieurs teintes, allant du clair pour ses vaisseaux sanguins au foncé pour ses muscles les plus développés. Le changement d'intensité se fait en fonction de la dureté et de l'épaisseur de sa chaire. Son sang est lui aussi de cette couleur singulière, crépitant de plus d'une énergie débordante soulignant encore plus le fait que l'on est ici en présence d'un être aussi unique qu'étrange. Pourtant l'ami Raijin n'est pas un génie malgré une apparence se rapprochant d'un génie crée par une firme aux grandes oreilles. Déjà car il possède des jambes charnues, pas autant que ses bras ou son bidon 100% viande fraîche musclée et 0% matières grasses, mais aussi et surtout de par sa magnifique pilosité.

Et de ses poils, il en est fier le petit coquin. Outre le fait qu'il passe des heures entières à entretenir cette toison sombre, qu'il s'agisse des composantes faciales ou des individus présents sur cette zone surpeuplée qu'est son torse, il aime particulièrement l'exposer ou y faire référence. Car oui, pour faire un homme et mesurer sa virilité, il suffit de peser le poids net de poils recouvrant son corps tout entier. Et quel corps qui plus est! Car oui, malgré les apparence cette charmante bedaine n'est composée que de muscles saillant habillement dissimulés par la pilosité présentée précédemment. Raijin est du genre à entretenir forme et apparence dans le seul but d'éblouir la galerie avec sa vision très personnelle de la beauté, se résumant plus ou moins à un ours bleu poseur au sourire ravageur.

Comment dire non à une bouille pareille! Chaleureux, rassurant, serein et amical la créature bleu arbore un visage digne d'une divinité protectrice que certaines ethnies continuent d'honorer de nos jours. Là encore, on trouve presque plus de centimètres carrés recouvert par du poil que de peau nue, entre les cheveux, la barbe, les favoris et cette incroyable moustache pointue il y a de quoi faire. Ses traits se veulent légèrement arrondis mais néanmoins particulièrement cohérents et esthétiques. Ses pommettes sont hautes et marquées, inscrivant une expression joyeuse quasi permanente sur sa face décorée par un tarin des plus massif, considéré comme arme blanche dans certains pays tellement ce dernier est long et pointu. Enfin n'oublions pas ses yeux: Brillants, tournés vers l'avenir et aussi rassurants que protecteurs ils complètent parfaitement ce charmant homme qu'est l'ami Raijin. Et oui, eux aussi luisent d'un éclat bleuté des plus délectable.

Oh! Nous avions presque oublié le plus important! Après tout, bien que beaucoup de monde serait ravis de voir un tel monument se balader le poireau à l'air, il est vrai que les coutumes et standards humains induisent le port de vêtement lors d'interactions sociales. Que porte donc Raijin? Et bien, outre un chapeau à bord large surmonté d'un plume écarlate, son attirail se compose essentiellement de vêtement amples et autres vestons massifs, ouverts de préférence, surmonté d'épaulières dorées incrustées de très larges gemmes rouges. Lesdites épaulières sont de plus reliées l'une à l'autre par de l'étoffe rouge servant à maintenir le tout en place. Pour le bas, pantalon en lin et bottes à éperons.
Histoire

Notre monde est connu pour un être un joyeux bordel des plus anarchique et étrange. Après tout, comment pourrait il en être autrement? La magie induit l'entropie, l'entropie induit la diversité, la diversité induit le chaos. De ce chaos naquit la magie, de la magie naquit Chronos, de Chronos naquirent dieux et God Slayers et de toute cette histoire naquit un joyeux bordel. Mais voilà, ceci est l'ordre naturel des choses et il ne peut en être autrement, même si certains sont persuadés du contraire. Toutes ces histoires de mages, magies volées, guerres saintes et autres quêtes visant à sauver un monde dans l'impossibilité d'exprimer son propre avis ne nous intéressent cependant aucunement pour l'instant.


Notre histoire commence dans un petit village de pécheurs en bord de mer, no shit captain obvious, portant le doux nom de Raikuken. Petite bourgade d'à peine une centaine d'âme, les conflits et autres événements sinistres dont il avaient ouïe dire par le biais des rares visiteurs passant dans les environs semblaient bien lointains pour les habitants de ce petit coin de paradis. Certes, la vie était assez dure et pas forcément très aisée tous les jours, mais au moins le natif moyen vivait une vie heureuse parmi ses congénères. Autre bénéfice de vivre en autarcie au bord de la mer dans un coin paumé connu uniquement du reste du monde pour sa production de bivalves à la chaire délectable? Peu de pressions de la part du gouvernement et pas de mages! Et aussi pas de questions étranges sur la nature des pratiques religieuses locales. Chaque région a ses traditions et de petites divinités et/ou icones, Raikuken ne faisait aucunement exception à la règle. Le climat étant particulièrement changeant dans cette région, il est tout à fait normal de se rendre compte que les dieux vénérés par cette communauté étaient tous liés à un aspect du temps et que la plupart de leurs offrandes visaient à obtenir diverses faveurs pour que ce dernier se révèle clément envers les vaillant pêcheurs bravant vents et marées pour subvenir aux besoin de leurs familles respectives. Parmi ces divinités, l'un d'entre elles possédait un temple légèrement plus imposant que les autres: Il se nommait Raijin.

Les "dieux", pas ceux crées par Chronos mais ceux que les humains vénéraient avant même sa naissance, sont vraiment un type assez étrange et spécifique d'esprits. Premièrement, leur existence se veut aussi incertaine que contradictoire, un esprit humain étant complètement incapable de confirmer ou d’infirmer leur influence, si tant est que cette dernière soit réelle. Deuxièmement, il est impossible de savoir si un dieu donné est à l'origine du culte lui étant associé, s'il a répondu à l'appel de fidèles égarés pour répondre à leur besoin spirituel ou si la divinité en question est née de prières particulièrement puissante. Toujours est il que, selon une croyance populaire, les esprits et autres divinités sont si communes qu'en chaque pierre résiderait l'un d'entre eux. Ce que tout ce charabia veut dire dans les faits? Et bien en simplifiant au maximum, pour ceux qui auraient dès à présent commencé à s'endormir au fond, Raijin était à l'origine un esprit bienfaiteur veillant sur le village de Raikuken et le seul indice qui aurait put aider à confirmer la véracité de son influence était un espace de 8m sur 3 entourant son petit temple. Pourquoi veiller sur des ingrats incertains de votre existence? Simplement parce que telle était la raison de son existence.

Durant des années, des décennies même, le petit esprit fit en sorte que les villageois évitent de souffrir des conséquences désastreuses d'orages et autres tempêtes. Pourtant, malgré un travail des plus remarquable de sa part, Raijin constata une inquiétante tendance au fil des années qui se suivirent: De moins en moins d'hommes et de femmes venaient prier cette conscience bienveillante. Tout commença par la mort du chef du village, un homme un peu bourru mais profondément bon qui mourra en mer avant que son corps ne soit ramené par la marée. Il était très croyant, et Raijin appréciait énormément ce chenapan qu'il avait vu croître depuis toujours. Patanka était le nom de cet humain, un bon vivant qui se mettait toujours en première ligne pour aider ses compatriotes. On disait de lui qu'il était la réincarnation de la divinité qui veillait sur Raikuken, chose qui amusa énormément ladite idole au passage. Pourtant, Raijin ne pouvait nier l'influence que cette créature avait eu sur toute la communauté, lui inclus. Hyperactif, engagé, déterminé, Patanka était le genre d'homme à toujours donner 200% et dont le charisme inspirait ceux qui l'entouraient à faire de même. C'est sous le patronage de cet homme que Raikuken connu sa phase d’expansion la plus importante, son "age d'or" en résumé.

Si un tel personnage pouvait faire autant de bien en si peu de temps, quelle était l'utilité d'une entité ésotérique dont la puissance dépendait de la ferveur des prières adressées et de ses humeurs? Le voir ainsi partir prématurément à cause d'un alléa météo que Raijin n'avait pas prévu ni empêcher infligea une importante tristesse à l'intégralité du village, mais aussi au petit dieu. Pour la première fois de son existence, il regrettait la mort de quelqu'un, se sentant terriblement coupable et maudissant son inaction ainsi que son influence limité. Il désirait faire plus, devenir autre chose qu'une idole qu'on priait par crainte ou par habitude. Ce chagrin causa de fortes pluies sur toute la région pendant plusieurs jours. Ce ne fut que quand on enterra son ancienne "réincarnation" au pied de son autel que Raijin réussit à se calmer.

Qu'une force de la nature comme Patanka meurt fut un choc en soit, car malgré sa belle bedaine l'homme en question était une montagne de muscle que quiconque aurait eu du mal à stopper. Mais non le vrai problème ne résidait pas là. Le véritable danger pour Raikuken était tout autre. En effet, la raison véritable de la mort du chef était que ce dernier recherchait activement une nouvelle source de poisson en direction de la haute mer, les coins habituels commençant à se tarir de plus en plus. Sans leur source de revenu et de nourriture, le village était condamné. Malgré de nombreuses tentatives de relances de la part de la jeunesse locale, les habitants durent se rendre à l'évidence: leur production avait migré à la suite d'un changement climatique localisé. En gros, ils étaient dans la merde jusqu'au coup et aucune dose de pluie ou de tonnerre n'aurait put changer cet état de fait, au grand désarroi de Raijin. Les jeunes furent les premiers partir, encore pleins d'espoirs et ayant compris que la mort du village n'était plus qu'une question de temps. Les habitants les plus récalcitrants et âgés moururent quand à eux un par un, faim et âge prenant progressivement leur dû. Raijin fut complètement impuissant et ne put que constater les faits: Il a suffit de seulement quelques années pour que Raikuken devienne une ville fantôme, où seules subsistaient d'anciennes habitations et une divinité solitaire, attendant le retour de villageois qui ne reviendraient jamais.

Les années qui suivirent furent terriblement difficile pour Raijin, l'intense solitude qu'il dut enduré aurait rendu fou un être humain. Son humeur se fit de plus en plus changeante, rapidement la région fut reconnue pour son climat particulièrement rude et orageux, tout le monde ignorant que la cause n'était autre qu'un cri de désespoir d'une entité solitaire recherchant un semblant de chaleur dans ses plaintes fulminantes. Cependant un événement changea la donne, un événement qui est depuis rentré dans l'histoire: La vague d'anti-magie initiée par Chronos.

Avril 791, encore une fois il pleuvait sur Raikuken. Tout semblait pourtant si calme. Trop calme même, une animosité des plus perturbante parcourait les cieux de tout Earthland. Puis soudain, une lumière intense engloba le monde entier, absorbant toute forme de magie sur son passage. Survivant de par de faibles résidus magiques présent dans l'atmosphère, Raijin failli être emporté lui aussi. Personne ne saura jamais si ce fut par instinct, désespoir, ou par simple miracle divin mais l'esprit fusa en direction de la tombe faisant face à son autel, pénétrant la terre dans une cacophonie à vous en réveiller un mort. Creusant, cherchant un endroit où se réfugier et subsister. La conscience de l'esprit fut emportée par cet instant de panique intense, ou bien était-ce tout simplement la fin pour lui? Impossible de dire, tout était si noir, si humide. Une première au passage, jamais de toute son existence Raijin n'eut été gêné par quelque chose d'aussi inconséquent qu'un petit peu d'eau. Et puis il se sentait étrangement lourd, comme si la gravité avait augmenté d'au moins 10000 fois. Et puis il faisait froid pour la saison bordel! Au bout de quelques heures, Raijin se rendit compte de deux choses: Premièrement il avait faim, ce qui devait être complètement impossible pour une chose telle que lui, et de deux il possédait à présent une pair de paupières. Un choc sans précédent pour Raijin, qui s'extirpa des profondeurs de la tombe réduite à néant avec une difficulté des plus importante, ses doigts ensanglantés creusant la terre détrempée dans une euphorie généralisée.


C'est ainsi que Raijin prit sa toute première bouffée d'air frais. Son corps souillé jusque dans son fondement par de la boue, il admira complètement hébété ces saucisses bleu en périphéries de son champ de vision qui l'avaient aider à sortir de ce tombeau. Excité comme jamais, il se rua en direction de la flaque la plus proche, tombant à genou en cours de route et finissant sa course en se traînant comme une merde à la force de ses bras. Ce qu'il aperçu dans l'eau turbide lui coupa le souffle, faisant de plus perler quelques larmes de ses yeux azur. Ce visage, c'était celui de Patanka, qui était sensé être un squelette à l'heure actuelle au passage compte tenu du temps passé depuis son enterrement. D'une façon ou d'une autre, la panique avait poussé Raijin à utiliser ses dernières forces pour s'incarner dans ses restes et emprunter ainsi ses traits. Les os se firent chaire, la chaire se fit peau, la peau se fit bleu. Ainsi naquit Raijin.

"Groovy" Tels furent ses premiers mots alors qui se releva, admirant les cieux d'un œil neuf

Il déambula pendant plusieurs jours, avant de tomber sur une petite ville où il put reprendre des forces et s'habiller correctement, non sans quelques accrochages et un petit peu de drama. Cependant, griller accidentellement un groupe de brigands attaquant ladite bourgade a tendance à rendre les gens plus coopératifs et conciliant à votre égard. Ne vous inquiétez pas, les hommes en questions ont survécu à l'accrochage. Leurs sourcils un peu moins. Son apparence était déjà un signe en soit, mais à présent il avait pu confirmer ce dont il se doutait déjà: Raijin avait imprégné cette enveloppe charnelle de son essence et pouvait utiliser ses dons sous forme de magie. Tout ceci allait se révéler des plus intéressant. Emprunt d'une joie nouvelle et heureux de faire partie de ces mortels qu'il avait passé des décennies à soutenir, il était à présent possible pour lui d'aider son prochain de manière plus directe et efficace.

Plusieurs mois passèrent, Raijin réussit à se créer une petite réputation auprès des populations locales mais il se rendit rapidement compte d'un fait des plus important. Sur Fiore, soit tu fais partie d'une guilde, soit tu galère et agit en marge de la société et à la limite de la légalité. Encore plus quand on est un mage qui désire plus que tout aider un maximum de personnes, qu'importent risques et récompenses. C'est ainsi qu'il entendu parler d'Unity. Cette institution semblait parfaitement taillée pour lui, de plus il en avait déjà rencontré plusieurs membres lors de petits boulots et appréciait à la fois leur façon d'agir, mais surtout leur sens du style. Unity city était son prochain arrêt.

La ville était exactement comme il l'avait imaginée, propre, ordonnée et paisible. La guilde trônait en son centre, majestueuse et resplendissante, presque autant que Raijin lui même. Sûr de lui et animé d'une détermination sans faille, il pénétra dans la guilde en enfonçant la porte d'un grand coup de pied et en prenant la pose, arborant de plus son plus grand sourire avec une rose coincée entre ses gencives. Dire que l'énergumène fit forte impression est un euphémisme. Pourquoi? Ben déjà un géant bleu musclé et poilu ça marque, surtout quand il a autant de prestance. Mais sa façon d'être et de parler étaient presque caricaturales, même aux yeux des membres d'Unity. Raijin se fit premièrement remonter un peu les bretelles pour avoit ouvert la porte aussi violemment, chose à laquelle il prêta assez peu d’intérêt, puis on lui indiqua la marche à suivre pour rejoindre le groupe.

Il acquiesça, souriant toujours autant, et fut emmené pour les différents tests nécessaires. Le corps de ce cher Patanka aida énormément notre futur héros lors de l'examen physique. Pas chassé, squats et haltérophilie furent une vraie partie de plaisir pour lui. Là où il explosa tous les records cependant, ce fut lors de la course pour la simple et bonne raison que l'encadrant n'avait pas précisé que l'usage de la magie était sensé être restreint lors de cette partie de l'exam. Fusant tel un éclair enjoué de bonne humeur, les poils au vent, quelques pétales de rose suivant sa trajectoire angulaire, autant dire que la surprise fut complète aux yeux des quelques personnes présentes. Le test s'arrêta après une courte séance d'entrainement face à des cibles stationnaires et une passe ou deux dans un ring face à l'instructeur. Rencontre très instructive pour les deux parties au passage, qui démontra à Raijin toute la puissance et le potentiel de cette guilde.

Point de vue test écrit Raijin fit un carton plein, après tout sauver autrui et protéger les innocents constituait l'un des aspect les plus importants de son existence. C'est ainsi que Raijin fut intégré parmi la guilde d'Unity, dans laquelle il sévit à présent depuis près de 4 mois.
Carte d'identité



♦♦ PRENOM :: Colin
♦♦ PSEUDO :: Charles the Rapey Dolphin/Muppet Necking (Pour les anglophones je vous laisse expliquer aux petits jeunes dans le fond, les joies des pseudos steam après une overdose de Cards against humanity XD)
♦♦ AGE :: 25
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Un topsite quelconque, je cherchais une communauté sympa active et décalée avec du potentiel pour partir en vrille HRP et IRP donc me voici me voilà
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: L'interface pourrait être un poil améliorée pour plus de clarté et le code un peu moins long à trouver, par expérience je sais que ça peut en rebuter certains. Sinon? Nope, content d'être là.
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::



Dernière édition par Raijin le Mer 16 Nov - 16:14, édité 7 fois

Re: Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 248

Jewels : 201

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 19

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A
Bienvenue sur le forum ! o/

*Lui offre un couscous de bienvenue.*

par Kamui Gakuko

Re: Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 354

Jewels : 111

Date d'inscription : 31/05/2016

Age : 22

Localisation : Orléans


Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:
Magie: Compliance Law / CheckMate

Unity A
Bonsoir, bonsoir !

Je suis le maitre d'Unity.

Tout d'abord, je te souhaite bienvenue parmi nous :) ! Je te souhaite aussi bon courage pour la suite de ta présentation, si tu as la moindre question concernant la guilde ou autre n'hésite pas à me contacter.

Au passage, tu m'as bien fais rire avec tes descriptions. ^^

Bon courage pour la suite :)

Re: Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 14

Jewels : 9

Date d'inscription : 18/07/2016

Age : 20

Unity C
Bienvenue
Je suis contente que tu t'intéresses à la guilde :)
Bonne continuation pour ta fiche !

Re: Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 323

Jewels : 186

Date d'inscription : 09/02/2014

Age : 23


Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/200  (30/200)
Orientation: mauvaise
Magie: GS des Ombres

Mermaid B
Yosha, bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas sur le forum !

Quand tu dis interface, tu parles en fait du design ? Ou de l'agencement dont on a pensé le forum d'une manière générale ? x)
Sinon pour le code, c'est fait exprès ! Tout le monde sait que c'est chiant, ça reste un passage obligatoire sur tout forum est on aime bien avoir la preuve que les gens lisent sans survoler /o/ !

Sur ce, des bisous !
Hâte de voir ce que l'histoire de ce perso nous réserve /o/ ! ♥

Re: Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 138

Jewels : 334

Date d'inscription : 21/01/2016

Age : 22


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/160  (0/160)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Devil Slayer du Metal

Leviathan's Karp B
HAAAAAAAAAAN MAIS CET HOMME

CET HOMME EST SI DELICIEUUUUUX

CETTE POSE AVEC CETTE ROSE

CE TORSE POILU ET TELLEMENT MANLYYYYYY

HAAAAAAAAAAAAAAN

DELICIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

__

Bienvenue camarade de poil \o/

Re: Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 2

Jewels : 0

Date d'inscription : 08/11/2016

Age : 25

Encore merci pour l’accueil chaleureux, je suis impatient de vous servir Magnamaitre, au nom de la justice!

Et pas d'inquiétude Ulf, je te réserve une touffe de poil souvenir si on se rencontre XD

Bref, prez terminée, à vous les studios. (En espérant ne pas être trop partit dans le métaphysique ou le HS dans l'histoire)

Re: Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 125

Jewels : 521

Date d'inscription : 20/05/2016

Age : 26

Localisation : Partout & Nulle Part


Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
Bonjour! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Je n'ai malheureusement pas le temps ce soir. Mais je la lis demain sans soucis ♥

Re: Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 125

Jewels : 521

Date d'inscription : 20/05/2016

Age : 26

Localisation : Partout & Nulle Part


Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
Bonjour. Alors, je double-post pour te dire que j’ai lu ta fiche.

Alors alors alors… *reprends ses notes* Dans un premier temps, je vais te parler de ta magie. Je tiens également à signaler de suite que ce qui sera en italique sera également entre guillemets et ce sont tes propres mots. Des citations en sommes.

Donc. Ta Playful Thundergod. C’est une magie se rapprochant énormément de la Magie de la Foudre qu’il existe dans Fairy Tail.

 "Quels sont cependant les avantages de cette capacité? Et bien, outre le fait qu'il puisse se déplacer à une vitesse des plus impressionnante, bien au-dessus de ce qu'un humain normal peut suivre à l'oeil nu, il lui est de plus possible d'électrocuter tout ce qui se trouve sur son chemin. "
=> Je vais commencer par être un peu tatillon sur le terme. C’est électrifier et non électrocuter. Quand tu électrocutes, tu tues. C’est comme ça. Si ton adversaire se prend une attaque, il a de bonnes chances de survivre – notamment avec le système de dés qu’il y a sur le forum. Du coup, le terme est mauvais. Mais bon, encore une fois, ce n’est qu’un détail.

"En résumé, considérez que Raijin peut se transformer temporairement en quelque chose se rapprochant d'un élémental d'éclair de façon complète ou partielle lui permettant à la fois de se déplacer sans grande restriction à grande vitesse, de voler et de se défendre"
=> J’ai conscience de ne pas tout dire. Je ne parle effectivement pas des projectiles lancés ou de la durée limitée du « sort ». Mais, dans FT, nous avons une magie appelée Lighting Body qui fait exactement la même chose. À la différence qu’elle est extrêmement compliquée à maîtriser. Ce qui fait qu’en gardant l’idée, au mieux, comme tu vas débuter l’aventure rang C, je peux t’inviter à partir sur une aura qui envelopperait et boosterait un peu ton personnage.

Abordons maintenant tes Static Remnant. A mon sens c’est une magie qui en vaut deux. Du coup, nous serions plus sur une Ancient Magic.

"Les remnants électrocutent ceux qui les touches et peuvent exploser dans un tonnerre d'énergie bleu si on se montre peu délicat avec eux."
=> Encore une fois, ce que tu décris ressemble à une Lighting make. Et, au rang C, même si tu peux garder cette partie, je tiens à te prévenir qu’au départ, tes clones exploseront mais sans le tonnerre d’énergie que tu décris. Au mieux ça pourrait étourdir un peu l’adversaire. À terme – rang A à mon sens – ce serait bon pour les clones tels que tu les décris. Mais actuellement, c’est un peu cheaté.

------------

Je vais rapidement passer sur le Mental et le Physique. Je n’ai pas grand-chose à en redire. C’est drôle, simple à lire, complet. Même si, à la fin de ton histoire tu expliques qu’il est à Unity et ne dit pas où se situe la marque de Guilde sur le corps de ton personnage.

------------

Là où ça va être un peu plus long, ça va être pour l’histoire. Et je vais commencer par un gros point. Toujours en te citant.

"Parmi ces divinités, l'un d'entre elles possédait un temple légèrement plus imposant que les autres: Il se nommait Raijin."
=> Non. Juste non. Tu ne peux pas incarner de divinité. Indépendamment où l’idée de Dieux est floue dans le monde de Fairy Tail, tu ne peux pas être un Dieu. Sinon à quoi bon s’ennuyer à créer un humain ? Pourquoi prendre des mortels, faibles, si l’on peut créer un Dieu. Alors oui. Tu vas me dire qu’il n’est qu’anciennement Dieu et qu’il a un corps humain. Deux secondes, j’y reviens. En parlant de divinités, tu utilises le terme "esprit" à plusieurs reprises. Les Esprits dans ce Monde-ci représentent les Esprits des Clefs de Constellationniste. Et n’ont rien de divins.

"Il est impossible de savoir si un dieu donné est à l'origine du culte lui étant associé, s'il a répondu à l'appel de fidèles égarés pour répondre à leur besoin spirituel ou si la divinité en question est née de prières particulièrement puissante. "
=> Dans la suite de ton histoire, ce passage en devient important. Tu pars sur la base où ton personnage est né des prières qui lui ont été faites. Soit parce qu’elles étaient nombreuses, soient puissantes. Ce qui est cohérent dans le monde de Noragami par exemple. Mais pas celui de Fairy Tail. Mais j’y reviendrais aussi.

" Raijin était à l'origine un esprit bienfaiteur veillant sur le village de Raikuken et le seul indice qui aurait put aider à confirmer la véracité de son influence était un espace de 8m sur 3 entourant son petit temple. "
=> Alors. Dans l’extrait précédent tu parles de temple plus imposant. Et là tu parles de 8m sur 3 ? Je me demande la taille des autres "divinités". Mais ce n’est que du tatillonnage à ce stade-là.

"Il a suffit de seulement quelques années pour que Raikuken devienne une ville fantôme, où seules subsistaient d'anciennes habitations et une divinité solitaire, attendant le retour de villageois qui ne reviendraient jamais.

Les années qui suivirent furent terriblement difficile pour Raijin, l'intense solitude qu'il dut enduré aurait rendu fou un être humain.
"
=> Bah justement, je reviens sur le cas de divinité. Alors nous avons dit plus tôt que ton personnage n’était rien sans prière. Donc ma première grosse question cohérente juste avec l’histoire en elle-même est la suivante : Comment un Dieu survit plusieurs années sans aucune prière, dans la solitude la plus totale ? Allez, je fais un effort. Admettons que Raijin soit extrêmement puissant – ce qui est illogique vu la petitesse de son temple et la restriction de ses fidèles à un seul village de pêcheurs – et donc qu’il ne soit que vachement affaibli.

"Cependant un événement changea la donne, un événement qui est depuis rentré dans l'histoire: La vague d'anti-magie initiée par Chronos."
=> Et c’est à ce moment précis où Raijin aurait dû mourir. Si c’est un Dieu, il n’est que Magie. Du coup, la vague d’anti-magie fait office de balle dans le crâne d’un type à qui on vient de briser bras et jambes. J’image violemment mais l’idée est là. Enfin, pour la suite, je vais partir sur la base où il est effectivement encore vivant.

"D'une façon ou d'une autre, la panique avait poussé Raijin à utiliser ses dernières forces pour s'incarner dans ses restes et emprunter ainsi ses traits. Les os se firent chaire, la chaire se fit peau, la peau se fit bleu. Ainsi naquit Raijin."
=> Je t’avais dis que je reviendrais sur son corps. Nous avons un "dieu" à moitié mort, affaibli comme jamais qui survit à peine. Et qui utilise la pire – à mon sens – malédiction pour survivre ? Non. C’est littéralement impossible. Peu importe le monde dans lequel tu te trouves. Déjà parce que prendre possession d’un corps mort est compliqué et extrêmement dangereux.
Spoiler:
Même Zelef refuse de le faire à cause du taux d’échec….
. Et ton Dieu perdrait sa divinité à ce moment-là. Et donc ses pouvoirs. Du coup… Hors un énorme bullshit, je ne lis rien d’autres sur cette partie.

Je vais grossièrement parlé de la suite, vu qu’à ce moment-là, toute l’histoire est à réécrire. Il déambule des jours ? Sans manger ni boire ? Alors qu’il est toujours presque mort ? Non, ce n’est pas logique. Il peut reprendre des forces et trouver des fringues dans une petite ville ? Comment ? En grillant des brigands ? Donc il peut utiliser sa magie ? Alors qu’il est dans un état épouvantable ? Nope. Nope, nope, nope.
Enfin, Unity. Je n’ai rien contre le fait que tu y rentres, soyons d’accord. Il faudrait aussi l’avis de MagnaMaître pour ce point-ci mais ce n’est que mon avis.

"Là où il explosa tous les records cependant, ce fut lors de la course pour la simple et bonne raison que l'encadrant n'avait pas précisé que l'usage de la magie était sensé être restreint lors de cette partie de l'exam. "
=> Les membres de Unity sont ses créateurs. Du coup, qu’ils n’aient pas pensé à quelque chose d’aussi évident est un peu surprenant. Mais, encore une fois, si MagnaMaître est d’accord, soit.

Par contre, tu dis qu’il est entré dans la guilde il y a 4 mois ? Non. Dans un premier temps la guilde n’a pas 4 mois (même inrp). Ensuite parce que de sa réincarnation à l’arrivée dans la guilde il ne s’est passé que… 8 ? 14 mois ?! Je passe sur le fait que comme c’est un Dieu tu n’expliques pas d’où vienne sa magie et comment il apprend à l’utiliser, la contrôler itou itou.

Donc en bref. Ton pouvoir doit être un peu modifié pour correspondre mieux à ce qui sera de ton niveau. Tu peux cependant partir sur une formulation du style « à terme, Raijin pourra... ». Mais soit conscient que pour le listing des magies, nous demandons un résumé de 3 lignes grand maximum.

Ton histoire, à contrario, doit être complètement réécrite.

J’espère ne pas d’avoir déprimé avec tout ça. Bon courage.
Si tu as des questions, n’hésite pas à me MP, j’y répondrais avec plaisir ♥

Re: Of earth wind and fire, except not [Terminé]

Messages : 52

Jewels : 3

Date d'inscription : 27/03/2016

Age : 22

Localisation : Oak Town


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Dragon Slayer du Sable ; Auravision

Crime Sorcerer B
Wesh wesh, je viens voir si tu es toujours en vie


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum