Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ashlyn Myst - En cours - [MAJ - 19/11/2016]

Ashlyn Myst - En cours - [MAJ - 19/11/2016]

Jewels : 0

Carte d'identité

Myst
   Ashlyn
   17 ans

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: MYST Ashlyn
   ♦♦ AGE :: 17 ans
   ♦♦ SEXE :: Malgré toute confusion possible, c'est un homme.
   ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: (en recherche)
   ♦♦ ORIENTATION :: Lui-même l'ignore
   ♦♦ MAGIE :: Magie des plantes - Peut contrôler les plantes qui l'entoure, mais ne peut pas en créer ! Sa magie dépend donc de son environnement. Il ne peut manipuler qu'une grande plante (arbuste, arbre ...) à la fois OU deux petites (fleurs, feuille morte, herbe...) en même temps. Il peut aussi raviver les plantes fanées pour leur permettre de vivre plus longtemps.
- Peut être une cause d'asthme pour Ashlyn s'il utilise trop de magie, cela étant considéré par son organisme comme un effort. -
   ♦♦ ARME :: Aucune
   ♦♦ GROUPE :: Leviathan Karp
   ♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Fate/Strange Fake, Enikdu

Mental

Calme ° Maladroit ° Distrait ° Gentil ° Doux ° Taciturne ° Pessimiste ° Émotif ° Empathique ° Enfantin ° Souriant °  Naïf ° Timide

Les quelques personnes qui ont rencontrées Ashlyn le décriront comme une personne d'un calme presque reposant. En effet, ce n'est pas lui qui causerait quelconque agitation et qui se montrerait bruyant, ou du moins, pas volontairement. Et si cela venait à se produire, il s'en excuserait platement. Ce qui pourrait causer cette agitation non voulue, ce serait son irrécupérable maladresse ! Là, même sans le connaître, il suffit de l'observer pour le constater ! Il lui en faut très peu pour trébucher, voir tomber, ou faire tomber des objets. Le laisser proche de quelque chose de précieux et fragile est une très mauvaise idée, à moins de vouloir se débarrasser de cette chose. Cela est très certainement au fait qu'Ashlyn soit une personne qui se laisse aisément distraire. Un peu comme pour un chat, le moindre bruit ou mouvement dans son champ de vision le fait détourner son attention dessus. Ainsi, il est difficile de le maintenir concentrer sur une seule et unique chose, et si vous tenter de lui apprendre quelque chose, il vous faudra souvent lui rappeler de se concentrer sur ce que vous dites.

En dehors de cela, Ashlyn est également une personne faisant preuve d'une grande gentillesse et d'une douceur agréable. En effet, dès qu'il en a l'occasion, il vous viendra en aide et jamais il n'aura de paroles méchantes à vous dire, même si vous le méprisez. Détester les autres ne fait pas partie de son vocabulaire, mais il n'est cependant pas impossible qu'il éprouve de la rancœur si vous êtes vraiment méchant. Cependant, il le gardera sous silence et agira comme si de rien était. Non seulement Ashlyn est une personne taciturne, qui parle peu, mais en plus il déteste parler si c'est pour se plaindre ou pour dire quelque chose de négatif sur quelqu'un. Paradoxalement, il est aussi une personne très pessimiste, qui a du mal à réellement voir le bon côté des choses, malgré ce qu'il laisse croire. Ce pessimisme se traduit surtout par une mauvaise estime de lui-même, aussi a-t-il du mal à croire en ses propres capacités. Pour ne pas aider, il est très émotif, passant pour peu du rire aux larmes. Cette émotivité le rend compréhensif, car capable d'empathie. Il parvient plus facilement à se mettre à la place des autres et à se projeter ce qu'ils peuvent éprouver. C'est probablement pour cela, aussi, qu'il veut souvent aider ceux qui l'entourent.

En lien avec son histoire, son passé, Ashlyn ne connait pas beaucoup de choses de la société. Ainsi, il peut montrer une curiosité parfois presque enfantine face à certaines choses. Et, malgré son pessimisme, il se montrera toujours souriant envers les autres dans le but de leur être agréable.
Son côté enfantin se révèle aussi parfois dans son comportement. En effet, il suit les papillons, essaie à tout prix de caresser les chats qu'il voit dans la rue, bave devant les pâtisseries et boude quand il n'a pas ce qu'il veut. Son absence de connaissance de la société cause aussi chez lui une absence de la conscience d'un possible danger. Ainsi, le jeune mage des plantes est plutôt voir très naïf, n'ayant pas été éduqué à la méfiance il croira tout ce que vous lui direz !
Ashlyn est aussi plutôt timide, il n'ose pas se confronter de trop aux inconnus qui ont l'air intimident -car les autres, ça va-, fuit les bagarres et n'aime pas quand ça crie autour de lui.

Physique

1m67 ° 55 kg ° Fin ° Androgyne ° Cheveux verts et longs ° Yeux verts ° Peau pâle ° Logo de la gilde sur la cheville ° Asthmatique d'effort

Votre regard se pose par hasard sur cette personne, un jour, et une question vous traverse immédiatement l'esprit. Est-ce que c'est une fille ? Ou bien un garçon ? A le voir de loin, on pencherait plus pour une fille. Cette longue chevelure verte et lisse, tombant jusqu'au bas de son dos, atteignant à quelques centimètres près ses cuisses, ce visage doux et légèrement arrondis, ce regard, vert également, d'une douceur et presque d'une candeur incroyable, dégageant une grande innocence ... Et puis cette tenue, une sorte de robe blanche. Aucun doute, de loin, on pourrait affirmer qu'il s'agit d'une jeune fille. Sa silhouette fine et son absence de muscles laissent également dans le doute. Cependant, dès lors que l'on se rapproche, son absence totale de poitrine et tout ce qui a été observé de loin en vérité, laissent dans le doute. Sa voix n'aide pas non plus, pouvant s'accorder aussi bien pour un jeune homme que pour une fille.  
Une fois le doute dissiper, il est plus aisément possible de se concentrer sur le reste. Sa peau est pâle et semble d'une douceur presque attirante, n'affichant aucune imperfection. Et son visage a presque toujours une expression calme, reposante et agréable, surtout lorsqu'il sourit. Il se promène les pieds nus, n'ayant jamais réussi à s’accommoder aux chaussures. Dans les saisons froides, il porte sous sa robe un pantalon blanc du même tissus. Sur sa cheville droite, le logo de la guilde apparaît. Sa finesse se rapproche presque de la maigreur, à se demander s'il se nourrit convenablement.
Il porte aussi une sorte de collier en tissus, presque aussi long que sa robe ! Si vous lui demandez ce que c'est et pourquoi il ne le quitte jamais, il vous répondra que c'est un cadeau de ses véritables parents, mais en réalité, il l'a fabriqué lui-même.

Vous verrez rarement Ashlyn courir de longues distances ou faire des activités trop fatigante physiquement. Ce n'est pas qu'il est fainéant ou autre, mais il n'a aucune endurance. Mais aussi, car s'il fait trop d'effort, il risque de faire une crise d'asthme. En effet, le jeune mage est asthmatique d'effort, s'il court trop ou s'essouffle à cause d'un effort trop conséquent, il aura du mal à respirer. Cela est aussi valable s'il use trop de sa magie, son corps considérant cela comme un effort proche de l'effort physique. Aussi évite-t-il au maximum d'avoir à se battre pour ne pas se fatiguer de trop.

Histoire

Notes pour pas oublier mes idées:

- Ashlyn s'entraînait seul à la magie après avoir découvert qu'il était mage, au début ça lui faisait peur car L'homme ne lui avait pas parlé des mages
- L'Homme racontait à Ashlyn ce qu'il se passait dans le monde pour le tenir au courant et fut bien contraint de parler aux mages à Ashlyn quand il découvrit ses pouvoirs
- Aussi, sans sortir de la demeure, Ashlyn apprenait tout des actions des guildes, des jeux intermagiques, puis des actions de Chronos
- Ils échappent aux Soul Reapers de par leur localisation isolée
- Il fait partit des mages ayant perdu leur magie lorsque la lacrima de Chronos s'est activée
- Il fut mi au courant par l'homme qui le gardait du défis de Chronos et, cet appel étant pour TOUS les mages, il s'y rendit, malgré qu'il ai perdu sa magie, curieux. Il restait observateur lointain et assistait aux évènement sans s'y mêler.
- A son retour :
(soit) - il retrouve l'homme qui le gardait mourrant et reste à son chevet, ce dernier lui explique tout de qui il est, de comment il a eu sa garde et qu'il lui souhaite de trouver quelqu'un pour s'occuper de lui.
(soit) - idem, mais après le retour de la magie, l'homme étant toujours vivant, il utilise un sort de transfert pour donner son pouvoir mineur à Ashlyn (2e pouvoir - Acuité : permet de voir toutes les composantes d'un aliment ou d'une potion)
     Rédaction de l'histoire en dix ligne minimum et avec des références au contexte en cours de rédaction.

Il avait vécu auprès d'un homme qu'il identifiait comme son père à défaut de savoir qui il était réellement. Il avait vécu ainsi, isolé des villes, dans une petite maison solitaire dans la forêt. Il ne savait même pas quelle forêt. De comment il était arrivé ici et de qui étaient ses véritables parents il ne savait strictement rien. Tout ce qu'il savait c'était qu'il se nommait Ashlyn Myst et qu'il vivait dans cette petite maison avec cet homme dont il ne connaissait pas le nom et qu'il ne sortait jamais. C'était cet inconnu qui l'éduquait, lui apprenait comment fonctionnait le monde extérieur et qui le nourrissait. C'était ainsi une relation étrange entre cet enfant et cet homme qui s'occupait de lui mais dont il ne savait presque rien.
Ashlyn servait à cet homme de cobaye. Encore une chose qui rendait leur relation étrange. En effet, l'inconnu fabriquait des antidotes pour des poisons, mais il devait les tester avant de les vendre ! Et pour cela, il se servait de l'enfant qu'il devait garder. Autant qu'il serve... Cela semblait normal pour Ashlyn, il ne savait pas qu'il n'avait pas à être traité de la sorte et qu'empoisonner un enfant ce n'était pas bien, car on ne le lui avait jamais appris. Ainsi sa condition lui semblait des plus anodines. L'une des rares distractions qu'il appréciait bien, c'était quand son gardien lui apprenait des comptines ou quand il lui racontait l'évolution du monde extérieur. Pour le dissuader de sortir, cependant, l'homme disait que partout, même derrière la plus belle des lumières, il y avait un danger qui se cachait et que le jeune Ashlyn était bien trop faible pour y faire face. C'était son moyen de s'assurer que l'enfant ne s'échappe jamais. Aussi omettait-il volontairement de lui parler de l'existence de la magie, ne voulait pas qu'il essaie de la pratiquer.
Les journées du jeune garçon se ressemblaient beaucoup. Quand il n'était pas cloué au lit à se tordre de douleur à cause d'un poison, à attendre que l'antidote soit trouvé, il jouait seul avec tout ce qu'il pouvait trouver, s'imaginait des histoires ou chantonnait quelques comptines d'enfant qu'on lui avait apprit. Mais il y eu dans sa vie une journée plus particulière que les autres... Il s'ennuyait et se baladais dans la maison tandis que l'homme était sortit acheter des vivres. Il trouva une plante en train de mourir. Attristé de la voir comme ça, cette plante qu'il avait déjà vu et qu'il trouvait si belle, il passait ses doigts dessus, doucement, essayant de la revoir aussi belle qu'avant. En voyant la plante se raviver sous ses yeux, Ashlyn sursauta et tomba , ne quittant pas le miracle des yeux. Il n'en revenait pas et se demandait si c'était bien lui qui avait fait cela. En effet, l'homme n'avait jamais dit un mot de l'existence de la magie à Ashlyn. Il ne saura jamais pourquoi. Quoi qu'il en soit, intrigué, il cherchait une autre plante pour essayer et réussissait à réitérer l'expérience sur toutes les plantes de la maison, mais il s'en retrouvait très fatigué.
Chaque fois que l'inconnu s'absentait, Ashlyn faisait des expériences sur sa magie, essayant de voir tout ce qu'il pouvait faire avec et de la maîtriser de mieux en mieux. L'homme ne se doutait de rien, jusqu'à ce qu'il surprit l'enfant pratiquer la magie ! Il rentrait de ses courses comme à son habitude, étant seulement revenu plus tôt, et il voyait Ashlyn sortir les racines d'une fleur de son pot et les remettre. Il ne savait pas comment réagir à cela, il ne soupçonnait pas une seule seconde que son cobaye puisse maîtriser la magie, chose en un sens idiote vu comme elle était présente en ce monde. Cela ne le rassurait pas, car le jour où Ashlyn voudrait se rebeller et fuir, il risquerait d'y parvenir s'il contrôlait assez bien son pouvoir des plantes. Pour riposter, à part sa taille et sa force supérieur, le faiseur de potions n'avait que la capacité de connaître d'un simple regard la composition de tout aliments, boissons et des potions. En somme, un pouvoir des plus passifs, mais utile dans son métier.
Ainsi, l'adulte fut contraint de parler à l'enfant des mages et de la magie en générale, révélant que lui aussi en avait une. Ashlyn n'en revenait pas ! Tout cela semblait tellement irréel et il se disait qu'avec la magie, il pourrait peut-être devenir assez fort pour découvrir le monde extérieur. Mais, comme l'homme redoutait cela, il le mettait en garde, lui disant que cette magie était elle-même un danger. Aussi interdisait-il à l'enfant de la pratiquer ! Au début, Ashlyn s'y tenait docilement et cessait de s'entraîner à manier son pouvoir. Cependant, il reprit vite ses entrainements secrets, se disant que ça pourrait toujours lui servir et qu'il devait apprendre à faire face au danger, même si ça faisait peur.

Leur vie avait une certaine routine. Ashlyn grandissait, ses cheveux  poussaient, l'homme ne se préoccupant pas de jouer les coiffeurs. L'adulte présentait une santé de plus en plus défaillante à force d’inhaler les produits avec lesquels il travaillait. Quant au jeune mage, il posait de plus en plus de questions sur l'identité de l'homme. Il s'interrogeait aussi sur ce que cela pouvait faire d'avoir une vraie famille, avec un papa, une maman et pourquoi pas, des frères et sœurs. Cela avait le dont de l'irriter et il n'y répondait toujours pas. Ashlyn devait l'appeler "papa", point final. Le jeune mage trouvait cela étrange, mais ne pouvait que s'y tenir.

Un certain quotidien reprenait. Et ce, jusqu'à un jour... Un jour particulier pour l'homme. Il était rentré plus tôt qu'à son habitude, était essoufflé et semblait avoir peur. Ce qu'il avait vu à la ville ... Il n'en revenait toujours pas d'y avoir assisté ! Ashlyn allait pour l'interroger, mais il ne reçu aucune réponse autre que de se taire pendant qu'il se calmait. Faisant les cent pas dans la maison, le fabriquant de potions ne semblait pas prêt à raconter à Ashlyn ce qu'il avait vu. Cela contrariait le mage de plante et il se permettait d'insister jusqu'à ce que l'homme cède.
Il lui expliquait alors qu'il avait retrouvé la vile dévastée, des corps sans vie et de loin, il les avait vu à l'action. Les Souls Reapers, dont il ignorait encore le nom. Il essayait de décrire le moins en détail pour ne pas effrayer son cobaye, mais son récit demeurait et dégageait ne serait-ce que sa propre terreur ! Il ne pouvait pas se permettre de perdre son pouvoir ! C'était lui qui lui permettait de réaliser aussi bien son métier. Se souvenant alors que le jeune mage contrôlait les plantes, il lui demanda de grandir celles devant leur maison pour la dissimuler. Ashlyn ne manqua pas de préciser à son "père" qu'il lui avait pourtant dit que cela était très dangereux, et ce dernier se rattrapa en nuançant que cela ne l'était que lorsqu'il en abusait. Ainsi, le mage des plantes usa de son pouvoir pour que la nature dissimule leur petite maison.

Carte d'identité

♦♦ PRENOM :: Mathilde
   ♦♦ PSEUDO :: Mellusa ~
   ♦♦ AGE :: 18 ans
   ♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Top site
   ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ... ... J'ADORE *^* J'aime l'humour omniprésent qui ne décrédibilise pas pour autant le forum, j'aime le fait qu'on puisse changer de thème du forum, j'aime le fait que l'avatar d'Aoi vienne de Danganronpa (moi ? faire de la lèche ? nooooooooooon 8D) et .... Bref. J'ADORE CE FORUM *^* J'espère réussir à m'y intégrer malgré la forte populace qui peuple cette merveille du net :D
   ♦♦ CODE DU RÈGLEMENT :: ~

Dernière édition par Ashlyn Myst le Sam 19 Nov - 11:28, édité 10 fois

Re: Ashlyn Myst - En cours - [MAJ - 19/11/2016]

Jewels : 318

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Bienvenuuueeeee

Fan de danganronpaaaaaa?

Jewels : 541

Leviathan's Karp B
Hellooooow ♥
Alors alors, avant tout, question la plus importante du moooonde : Aimes-tu les magicarpes ?
Sinon, comme sur la CB : Bienvenuuue !

J'espère que tu te plairas ici et t'en fais pas, tout le monde est trèèèès gentil !
N'hésite pas à passer sur le discord toussa toussa
Et a me poker si tu as la moindre question concernant la guilde /o/

Voilà voilà, des bisous !

Merci à tous pour votre super accueil ~
Je sais qu'il n'y a pas de délais pour les fiches, mais je tien tout de même à m'excuser du temps que je risque de mettre pour la mienne. Même si j'essaie de la faire avancer au minimum une fois par semaine, je rencontre quelques difficultés à rédiger l'histoire par grand morceaux, me retrouvant à faire petit à petit...
Mais je ne démord pas ! Même si cela me prend du temps je compte bien en venir à bout ! :D
Je tenais simplement à vous prévenir que cela risquait de prendre du temps et que j'en suis désolée.
Merci encore pour votre accueil très chaleureux ici et sur la CB ~
Je vais faire de mon mieux !

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bon courage alors, ça semble bien avancer malgré tout ! *lui offre un de bienvenu.*

Merci ~
En fait j'ai l'air d'avoir écris beaucoup mais je dois en être à peine à la moitié pour l'histoire xD j'ai vraiment du mal à bien rédiger mes idées et je dois avoir la page du contexte détaillé pour pas écrire de bêtises, du coup si je suis pas opérationnelle à 100% j'écris une phrase toutes les 30 minutes/1h limite x')
Je ferais de mon mieux, merci pour ton encouragement :D et pour le lama o/

Edit (26/11/16) : Les problèmes de connexion que je rencontre n'aident pas à l'avancée de ma fiche, je fais au mieux mais cela risque de prendre encore du temps D: