Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

It's Halloweeeeeen !

It's Halloweeeeeen !

Jewels : 149

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)
Orientation: Je suis un fou, je suis tout à la fois (hétéro !)
Magie: Psychique

Tartaros A

Hey ho ! C’est l’Halloween bande de Woliens ! Qui dit Halloween dit animation, mais cette fois-ci, elle ne sera pas comme les précédentes. Avec le concours d’écriture, graph et dessin, il fallait innover, trouver autre chose. Après plusieurs heures, jours, semaines, montagnes franchit, puits creusés et autres épreuves plus qu’incroyables, une idée est venue. Bon réalité ça n’a prit que quelques jours, mais bon, faut bien rendre ça gros. :c

Alors, l’animation pour cette fête sera : un RP ouvert. Alors là, vous devez sans doute faire « omg, mais qu’est-ce c’est ? En tout cas, nous savons que l’entièreté du staff est composé de génie, donc c’est obligatoirement bon ! » Eh bah, vous avez raison ! Enfin, ça dépens des jours. Bref. Je ne pense pas qu’il va falloir faire un dessin pour vous expliquer le concept, donc on va passer cette étape. En gros, un rp ouvert, comme son nom l’indique, est un rp où tout le monde peut venir (ouvert à tous…Ouuuuuuuuuuh). Vous pouvez donc intervenir quand bon vous semble et partir quand bon vous semble. Il n’y a pas de limite de temps pour poster, car c’est un peu free for all. Vous interagissez avec qui vous le souhaiter et quand vous le souhaiter.

Bien évidement, il va y avoir un contexte. On ne vous balancera pas dans un rp just for fun sans rien comme « but » (même si techniquement, il n’y en a pas) ! Le poste d’ouverture sera écrit par mes soins, soit avec Grey ou Sei selon mes envies du moment (avec peut-être l’apport de certains autres membres, why not). Les détails seront donc mentionnés dans ce poste d’ouverture. À la limite, je ferais un petit récap dans ce poste pour vous prévenir de ce qu’il y a à savoir pour être sur de ne pas oublier.

Néanmoins, il va y avoir quelques petits trucs obligatoires. Nous avons un thème à respecter après tout. Voici les règles :

- Chacun de vos personnages devra porter un costume (non votre physique de base n’en est pas un).
- Il serait intéressant, si vous avez, de mettre une petite image dans ce poste pour aider les gens à imaginer votre personnage dans  son costume (facultatif, car ce n’est pas tout le monde qui a).
- Comme mentionné au point 1 si vous lisez entre les lignes, vous pouvez faire intervenir tout vos personnages si vous le souhaitez. Bon, j’en vois pas le réel intérêt, mais si vous voulez le faire, allez-y.
- Il n’y a aucun « différent » entre mage légal/noir/indépendant. On est tous sur la même longueur d’onde. Je veux dire, si par exemple un membre du conseil voit Shio, bah y’aura pas de baston. C’est comme un traiter de paix (comme le tournoi grosso modo).
- Évidement, il n’y a pas de bagarre ou de lancer de dé (sauf pour bonne occasion, mais là directement, j’en vois pas owo).

Le poste restera ouvert 5 semaines exactement histoire que tout le monde puisse venir, agir un peu et faire de nouvelle découverte. Sait-on jamais, vous allez peut-être RP avec une personne que vous ne pensiez jamais contacter pour en faire un sur le forum et de file en aiguille, bah bing paf pouf, vous en aurez un plus tard ! :0

Voici le lien du RP : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t5458-event-soiree-halloween#45010

Re: It's Halloweeeeeen !

Jewels : 149

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)
Orientation: Je suis un fou, je suis tout à la fois (hétéro !)
Magie: Psychique

Tartaros A
Voici mon costume pour la soirée (oubliez l'autre petit kid pas rapport sur l'image) :

Spoiler:

Re: It's Halloweeeeeen !

Jewels : 343

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Devil Slayer ténèbres/Magie du feu Arc en Ciel

Crime Sorcerer B
Spoiler:

Voici le mien o/

Et oui c'est l'image utilisée pour Miss WoL pour ceux qui auront reconnu o/