Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Les animations contre-attaquent !

Les animations contre-attaquent !

Jewels : 6

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/200  (160/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Arc du Temps/Ice-Make

Crime Sorcerer B
Hola les petits WoLiens ! ♥

Comme la plupart d'entre vous ont pus le remarquer, l'été est bel et bien fini et c'est le retour des temps plus frisquet et pluvieux, les arbres sont maintenant jaune, rouge et orange quand ils ont encore leur feuillage ! Pour les autres qui vivent dans l'hémisphère Sud ou qui ne sortent jamais de leur repaire (vous savez qui vous êtes), et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est l'automne sur Fairy Tail : Wings of Liberty !

Qui dit poste dans les annonces pour dire qu'on change de saison, dit "Il doit bien y avoir une raison pour ça " et celui qui dit ça aurait bien raison ! Après une longue pause parce que notre animateur forum était atteint d'une Greyite aiguë,  j'ai le plaisir de vous annoncer le retour des concours après une longue absence ! Ce n'est pas un, mais quatre concours qui pointent leurs nez dans la section animation, tous trois sur le thème de l'automne qui n'attendent que votre participation !

Il s'agit donc des concours suivant :
  • Le concours d'écriture, pour les plus littéraires entre nous ! Ici !
  • Le concours de dessin, pour ceux qui sont capable de tenir un crayon sans se couper ! ici !
  • Pour les adeptes de Photoshop, on a également un concours de graphisme, où vous aurez la chance de faire un kit pour le membre de votre choix ! :D Ici !
  • Il y a même un concours de codage ! ici !

Bien naturellement, nous avons prévu des prix en jewels pour les gagnants des concours ! Vous trouverez plus de détail au bout des liens donnés juste en haut. Naturellement, les concours sont réservé aux membres validés, alors dépêché vous de finir votre fiche les autres ! Tout aussi naturellement, vous ne pouvez pas participer plusieurs fois à un même concours même si vous avez plusieurs comptes è_é, mais vous pouvez vous inscrire aux trois concours si vous le désirez ! Bonne chance à tous, vous avez jusqu'au 15 Novembre pour participer !

P.S. Gardez l'œil ouvert, des rumeurs prétendent qu'un autre événement saisonnier fouine dans les environs !

Re: Les animations contre-attaquent !

Jewels : 149

Feuille de personnage
Barre d'xp:
150/600  (150/600)
Orientation: Je suis un fou, je suis tout à la fois (hétéro !)
Magie: Psychique

Tartaros A
HOP HOP ! NEW ANIMATION !

Voici le lien, j'vous laisse découvrir ! http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t5457-it-s-halloweeeeeen#45011

Jewels : 588

Feuille de personnage
Barre d'xp:
8643/9999  (8643/9999)
Orientation: Pémmasexuel
Magie: Invocation de Cookie/Banhammer

pnj
Un quatrième concours sauvage apparaît !

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Hola les WoLiens ! Les quatre concours de l'automne ont pris fin plus tôt cette semaine et les résultats viennent d'être annoncé ! Félicitation aux quatre gagnants et aux finalistes, ils nous ont vendus du rêve ! Vous pouvez allez voir leurs participations ainsi que les résultats aux liens indiqués au premier post ou simplement en visitant la section animation en bas du forum ! Des bisous à tous, mais surtout à ceux qui ont tenté les concours !

P.S : Si vous avez des suggestions de concours ou autres animations à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées !

Jewels : 808

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/200  (180/200)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Wiccachamanisme, Tsitsi matsenga, Sporis magicae

Mermaid B
Les concours doivent subsister, même si peu de participants, ils nous offrent un moyen d’évasion ( enfin là je parle pour moi ).
Des idées de concours, je pense que le concept même d’en faire un de texte, de dessin, de graph et de codage est très bien, il suffit de coller avec un thème de saison. Par exemple, voici venir Noël, pourquoi pas un texte sur "un noël très particulier", ou un "noël catastrophe", un "noël si sensuel"..., niveau graph faire un vava de Noël ou une ban pour le fo toujours thème Noël, un dessin sur le thème aussi, en précisant peut être "Noël blanc", ou "Noël aquatique"ou " Noël nawak" ...bref
Voilà quelques idées, en espérant vous aider un peu. Hugh !