Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Demande pour une petite Faucheuse

Demande pour une petite Faucheuse

Jewels : 521

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
Mes comptes: @Haru Itô

Mon nombre de rps finis:
Euh... *va vérifier* 4! Les liens ici : ♥ ICI ♥ , ♦ ICI ♦, ♣ ICI ♣ et ♠ LA! ♠

Mes présentations:
Alors... Alors... *cours partout pour retrouver les-dites fiches* Ah! Ici la présentation de mon personnage, ici ses pouvoirs, là sa fiche de liens.

Description rapide du perso que je veux faire:

Mon personnage s'appellera Hime. Elle aura une vingtaine d'années. Elle manipulera une faux et aura comme magie principale "Shikabane no Hisutoria"
Lien wiki ici => http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Historia

Elle était orpheline et a été adopté une première fois puis vendue à ce qui deviendra son Maître. C'est lui qui la forgera, trouvera sa première arme (prise sur son premier cadavre maiiiiiiis c'est un détail), qui lui apprendra ce qu'elle doit savoir pour la Magie qu'il lui transmettra... En partie.
Oui parce qu'elle a apprit la magie vers sa majorité, 18 ans donc. Le temps qu'elle apprenne à contrôler la magie elle-même et la canaliser, Chronos fera des siennes. Donc 19 ans, canalisant plus ou moins bien sa magie, elle s'est entraîner sous le joug de son maître. Elle ne maîtrise que les grandes bases - et a un taux d'échec de 40/50% quand il s'agit de magie plus précise - lorsque son Maître disparaît. Un matin plus personne. Abandonné? Mort? Fuyard? Bonne question. Son maître lui aurait parlé des guildes et conseil de Fiore.
Du coup on a une Hime qui contrôle vite fait sa magie, qui en a peur (Oui parce que faire revivre les gens, c'est chaud de ouf >.< et c'pas simple simple à vivre.... *surtout quand tu te foires*), qui se débrouille plutôt bien dans un combat sans magie et qui veut retrouver son Maître. Donc naturellement elle va postuler de façon enfantine. Mais elle s'en rendra pas compte en fait.

"Bonjour. J'ai une magie violente, j'sais pas trop m'en servir et j'veux pas devenir une tempête ambulante. J'peux rester?" xD

Alors... Bah soit au conseil soit à GH . J'arrive pas à me décider >.<...

Plus sérieusement, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir ♥

Conditions:

√ - être actif en rp
√ - avoir prit en compte les remarques du staff sur tel ou tel sujet (genre grosse faute régulière, cohérence ect)
√ - Il vous faut aussi un minimum de un mois après votre validation pour poster une demande

Re: Demande pour une petite Faucheuse

Jewels : 12

Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/600  (305/600)
Orientation: Korraphile ♥
Magie: Magie des Cartes ; Gun Magic

Fairy Tail A
C'est accordé, avec quelques petites conditions que je suis sûre tu arriveras a remplir c:

- La magie sera une Lost Magic, il faudra le nombre de mot qui va avec.
- La justification pour bénéficier d'Historia devra être en béton armé [SPOILER]
Spoiler !:
Etant une magie utilisée par un des 12 Spriggans de l'arc en cours du Manga, et pouvant faire des trucs un peu foufou, et sachant que les Lost Magic sont plus ou moins uniques... :p Voilà, il faudra un très bon truc.
- Puisque ce sera une Lost, un an et quelques d'apprentissage avec le reset de Chronos ne sera pas suffisant, il en faudra plus.

Flip Haru dans la boutique

Re: Demande pour une petite Faucheuse

Jewels : 521

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Haru : Hétérosexuelle ; Ue : Bisexuelle
Magie: Magie des Plantes & Lilicorne

Blue Pegasus B
Yeah! \o/

Marchi ♥

Je vais réfléchir à comment prendre en compte le fait qu'elle passe en Lost (vu que j'étais partie pour en faire une normal ♥) et pis je vais aller acheter mon DC...

Tralalalala