Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

The Dreamland & The Lost Magic of the dream's

The Dreamland & The Lost Magic of the dream's

Messages : 8

Jewels : 15

Date d'inscription : 12/10/2016

Age : 20

Fairy Tail C





Yume no sekai


The Lost Magic of the Dream

Cette magie est totalement inoffensive dans le monde réel, ou du moins, elle ne fera que vous endormir. Une fois le sommeil atteint, votre esprit arrivera au monde des rêves, aussi appelé Yume no Sekai, et Yui vous y rejoindra. Lorsque vous êtes endormis, votre corps (et celui de Yui) est vulnérable. Les capacités de Yui dans ce monde y sont multiples, à commencer par l'apparence, elle peut être une créature, plus adulte ou plus enfantine. Pouvant également y façonner ce qu'elle désire (en évitant le Grobillisme). En cas de combat, elle exige a chaque fois que ce dernier est lieu dans un endroit calme et sans personne, donc des plaines, une arène ou autres. Bien entendue, les dégâts causés dans ce monde se répercute dans le monde réel sur le corps MAIS seul la douleur se répercute, aucune plaie ou autre, et elle est incapable de tuer quiconque. En dehors de ce monde, elle a dans ses pupilles, une sorte d'étoile dorée, appelé "Dream Eyes", ainsi capable de voir tout vos rêves. Si vous dormez à ce moment là, elle est capable d'interagir dans votre rêve de diverses manière.

Exemple : Vous rêvez de dominer le monde, en gardant cette base, elle est en capacités de modifier le rêve, vous faisant rêver d'une domination mondiale à dos de licorne en portant un tutu rose et un chapeau loufoque, mais sur le principe, vous dominez quand même le monde.

Elle peut également faire résonner sa propre voix si nécessaires, apparaître dans votre rêve sous n'importe quel aspect, au final, vous avez la base de votre rêve, mais elle y mets son petit grain de sel.

Yume no Sekai

Yume no Sekai est un monde irréel, tout y es possible mais rien ne subsistera dans la réalité. Ce ne sont que des rêves après tout ? N'est ce pas fabuleux ? La possibilité de manipuler les rêves, de façonner tout un monde irréel, d'en être la seule et unique Reine. Yui est ça, appelée Princesse Dream par les êtres vivants dans ce monde.

Organisation

Il existe au sein de ce monde, toute une organisation, ces petits êtres fabuleux créé les rêves, vous me direz : "Mais comment ?" C'est simple, ces créatures ne sont autre que les créations de Yui, ils sont les résultats de la magie de Yui, ainsi, ils sont tous magique, néanmoins, II fut déjà arrivé que tous disparaissent, lors de la venue de Cronos, mais tout est de nouveau dans l'ordre. Désormais, vous vous demandez quel est donc cette organisation n'est ce pas ? Écoutez bien.

Il existe trois secteurs :

=> Enfants
=> Adolescents
=> Adultes

Les rêves façonnés pour ces trois secteurs sont bien différents, aucuns ne se ressemble et tous sont oublié une fois le rêveur réveillé. Dans ces trois secteurs il existe plusieurs "types" de rêves, chacun façonné avec attention par les créatures responsables du secteur.

Pour les enfants, il s'agit de rêves enfantins : Princesse, Héros, Aventures, Fantastiques. Ils découvrent un monde où ils sont tout ce qu'ils veulent.

Les adolescents y découvrent l'intermédiaire entre l'enfant et l'adulte, ce moment où ils évoluent, commençant à rêver de scènes peut-être plus osées ? Où tout simplement du dernier objets à la mode ? En soit, il n'y a pas de rêves préparé pour cette section, chaque être rêve de ce dont il a besoin, ce dont il a envie, les créatures se chargeant juste de veiller à ce que cela ne devienne pas un cauchemar.

Les adultes, rêves lubrique, soucis arrangé ou tout simplement leur rêves d'enfance ? Qui sait, cela ne dépends que de l'adulte !

Vous l'aurez compris, au final, les rêves ne se fabriquent pas, ils s'assemblent, les éléments ne formant alors qu'un seul et même rêve selon la personne, Yui et ses créations veillant juste au bon déroulement, ainsi, pendant que le monde réel dort, le monde des rêves est en pleine ébullition.

Au niveau de la hiérarchie, il n'y en a pas, ou du moins il n'y en a qu'une, la princesse Dream décide de tout, le vieillard étant son conseiller dirons nous, le choix lui revient à elle. Dans ce monde, il n'y a pas de boutiques, pas d'argent, pas de richesse, seulement des lieux divers et variés où les créatures vivent éternellement, tant que Yui reste en vie.

Description

Vous y verrez des êtres multicolores, des décors incroyable comme un chemin de nuage, ou encore, une forêt de canne à sucre ou des océans de lait à la fraise, tout ici est fabuleux, des êtres a l'aspect gourmand, ou encore des "peluches" vivantes, vous n'en croirez pas vos yeux, mais après tout, tout est possible, en revanche, il y'a trois choses que vous verrez immédiatement en arrivant :

=> Une immense porte en or permettant de revenir dans le monde réel.

=> Un chemin amenant à une montagne où trône le palais de la princesse Dream, le chemin traversant des nuages, une fois arrivé au palais, derrière celui ci, vous y verrez tout le monde des rêves, les nuages s'estompant pour laisser paraître divers décors ainsi que la fabrique de rêves. Ce palais est un immense palais féerique, digne des contes pour enfants.

Anecdotes

=> 30 Minutes a Yume no Sekai équivaut à 30 secondes dans le monde réel, ainsi, une heure équivaut à 1 minutes, deux heures à 2 minutes et ainsi de suite, 10 ans dans le monde des rêves équivalent à 20 ans dans le monde des rêves, ainsi, Yui étant resté endormie 12 ans, il s'est déroulé 24 années dans le monde des rêves et donc aux yeux des habitants de ce dernier, Yui a 28 ans, bien que dans le monde réel elle n'est que 18 ans. Néanmoins, la croissance du corps réel est fortement ralentit.

=> Yui possède une facilité déconcertante à s'endormir n'importe où et n'importe quand.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum