Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Légale : Leviathan's Karp

Guilde Légale : Leviathan's Karp

Messages : 1831

Jewels : 1112

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 22

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S

   - PRÉSENTATION -
Cela signifie littéralement : " La boite du Leviathan ". Ce nom fait référence, vous l'aurez constaté, à une boite renfermant tout ce qu'il peut y avoir de fantastique, en quelques sortes, tous vos désirs de possession. Cette guilde d'artisanat est en réalité une coalition d'artisans venant de toutes les régions de Fiore. La plaque tournante de la guilde se trouve à Crocus où siège actuellement Mario Sylvaniah, nouvellement maître de guilde par la disparition mystérieuse de Fujimi Arame. Depuis peu, il a obtenu son droit et exerce maintenant ses activités en tant que guilde légale. En tant que mage artisan, la guilde vise surtout à accueillir tous les artisans qui souhaitent mettre en avant leurs métiers et ont choisi de rester neutre dans les conflits entre guilde. Chaque membre se réserve en revanche le droit de choisir sa clientèle.

A
u niveau de son fonctionnement, toutes les branches sont sous la supervision de Mario et de ses conseillers. Il met un point à mettre en avant la créativité, de la familiarité et détermination de ses membres. La guilde se divise donc en plusieurs factions, chacune touchant particulièrement un domaine de l'artisanat. Tout en restant légale parmi le public, la guilde permet à ses membres d'une liberté totale hors l'artisanat à condition de respecter l'image de la Boite du Leviathan.


C
ette guilde n'ayant vu le jour qu'après le combat contre Chronos, certains membres ont pris partis, d'autres non. Mais aucun ne lui était favorable. Nouvellement crée donc, il est parti dans une vision d'un futur florissant parmi plusieurs commerces un peu partout dans Fiore qui appellent à Leviathan's Karp pour des accords commerciaux faisant rafraîchir l'économie grâces à ses membres.

L
'information est la clé pour le succès et cela va de soi pour le recrutement. Pleins d'affiches sont un peu partout centrer vers Crocus pour voir de nouvelles têtes dans la guilde. Respectant les anciennes coutumes de l'ancienne Maîtresse de la guilde, Mario fait souvent un point d'honneur à se déplacer en personne pour faire vouloir ses convictions quand il entend parler d'un quelconque Artisan aux talents uniques dans un domaine particulier. Cependant, la guilde émet un doit de réserve sur les novices qui viennent se présenter d'eux-mêmes, en effet, si vous avez deux mains gauches, pourquoi souhaitez rejoindre la guilde comportant les artisans les plus doués de Fiore? Hors de ce pré-requis, tout le monde on le droit de tenter leurs possibilités à devenir un membre de la Leviathan's Karp.



_____________
  - Objectifs -   


Le premier objectif de la guilde est bien entendu de viser le perfectionnement de chacun dans son domaine de prédilection. Les personnes possédant donc un même métier s'entraide dans une plus parfaite harmonie pour atteindre les sommets des podiums. Pour se faire, la guilde fonctionne souvent avec un maître dans son domaine et des apprentis. Sans pour autant obliger ceux qui souhaite rester mettre de leur apprentissage en autodidacte.
Le second objectif, un peu plus tacite et celui d'avoir une grande influence commerciale partout dans Fiore et ce, dans le plus de domaine possible. Cela est possible via des contrats commerciaux que plusieurs commerces important et parfois des guildes viennent demander de l'aide. Tout les moyens légaux sont bon tout ce qui est en information jusqu'à des missions pour le bien publique de Fiore.


L
e troisième objectif bien que proche du premier reste tout de même très différent. Les artisans sont conscient que même si actuellement ce n'en est pas un, il y aura tôt ou tard un problème de ressources. Une limite de matériel - quantitatif ou qualitative - viendra certainement un jour. C'est pourquoi, chaque membre de la guilde se doit de mettre un point d'autonomie à préserver les ressources, et se lancer toujours plus loin dans la recherche de nouveaux matériaux de création pour repousser les limites des possibilités. L'exploration de nouveaux lieux ou simplement la découverte d'anciens lieux abandonnés sont la bienvenue en terme de matière première tout cela sous la supervision du Maître de la guilde pour assuré la protection des membres.

L
a quatrième et dernière vint surtout à intérieur. Le respect des membres jusqu'à former une famille. Bien aux alignements différents après la guerre avec Chronos. Mario met un point à ancrer cette idéologie à tous les membres pour laisser une chance à ceux ayant sombrer dans la corruption puissent revenir dans la société et sentir un lien familiale unissant tous les Karps. C'est un objectif que tout membres doivent respecter, tenteront du moins.
______
 
-Relation avec les autres guildes-


La guilde fait parler à peu près de n'importe où avec l'image d'un poisson en tête. Bien que légale parmi le peuple. Leviathan's Karp met un point sur l'indépendance en termes de relations. Les raisons sont diverses dont la coalition commerciale est récente et surtout que la guilde ne va pas mettre du favoritisme en terme de contrat inter-guilde. La Boîte du Leviathan veux surtout garder de bonnes relations dans tous les domaines. Ceux voulant leurs barrés la route seront dans la méfiance jusqu'à être ennemi. Pour ceux qui sont des guildes noires, les membres seront méfiant sans vouloir faire une chasse aux sorcières. La preuve d'accepter d'anciens mages sombres pour en faire des artisans légaux est possible sans un long chemin vers la rédemption.


-QG de la Guilde-

Vous avez pensé qu'une coalition est sans un nirvana digne de ce nom n'est pas une guilde. Voici-ci dessus, la boîte du léviathan. Elle était un hôtel aux abords reculé de Crocus réputé pour être un taudis pour les personnes de petites vertus. Nouvellement rénové par les équipes d'artisanat, ceci procure un logis pour tout membres voulant un refuge et de base d'opération. L'aspect exotique vint du fait que ceci fut personnalisé à la main pour en faire un paradis.

L
e bâtiment est constitué de plusieurs étages de haut jusqu'à creuser au sol. L'aspect extérieur est emplit de décors des plus farfelus crée par les membres des plus méritant pour laisser court au talent qui possède. Le seul truc que personne ne doit toucher est un petit étang de poisson oranger disant ''Karp'' Hors de cela, il est possible de voir pleins de jardins jusqu'à des statuettes ou encore une magnifique piscine. Derrière le bâtiment, plusieurs annexes sont prêtes pour divers domaines que les membres peuvent prendre. L'équipement seront fournis en temps et lieux lors de l'aménagement. Pour assurer la protection de la vermine, la guilde est défendue par une barrière en pierre et de métal tout au long du domaine. L'entrée est assortie de sorte qu"une insigne ''LEVIATHAN'S KARP'' soit visible.

À
l'intérieur est légèrement plus complexe. Le RDC est séparé en plusieurs parties. Le hall principal est l'élément essentiel pour plusieurs trucs. La première qui fait remarquer est le décors rustique représenter par la couleur rosé lys et blanc représentant la guilde. Plus loin, il y'a un bureau de renseignement et autres meubles tout aussi indispensable. La salle ou tout les membres vont pour avoir du bon temps ou encore pour prendre des missions est juste à droite du hall et à gauche est emplit de salles dont une salle de cuisine, grande bibliothèque, armurerie et autres. Il est possible de voir des escaliers montant/descend derrière le bureau avec une petite carte pour ne pas s'y perdre. Les étages supérieurs sont représentés comme des chambres pour les membres et les étages inférieurs sont simplement des étages dédier pour domaines d'artisanat.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum