Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Guilde Légale : Leviathan's Karp

Guilde Légale : Leviathan's Karp

Messages : 1779

Jewels : 3341

Date d'inscription : 05/08/2015

Age : 22

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S



Membres


Elle est nouvelle, elle est belle, elle sent bon la cannelle : Fujimi Arame ! Chef des Leviathans, elle dirige depuis peu l'étoile montante des guildes marchandes !

Je ne suis peux être pas d'ici mais je suis là depuis le tout début de la guilde et je deviendrais la meilleure forgeronne de Fiore!

Mascotte poilue au service de la guilde. Aime hurler à la lune.



Fujimi
Celeste
Ulf
Mario

Statut

Ouverte

Symboles:




Présentation
Leviathan's Karp, cela signifie littéralement : " La boite du Leviathan ". Ce nom fait référence, vous l'aurez constaté, à une boite renfermant tout ce qu'il peut y avoir de fantastique, en quelques sortes, tous vos désirs de possession. Cette guilde d'artisanat est en réalité une coalition d'artisants venant de toute les régions de Fiore. La plaque tournante de la guilde se trouve à Crocus où siège Fujimi Arame, la maîtresse de guilde et ses plus proches partenaires. Depuis peu, elle a obtenue son droit et exerce maintenant ses activités en tant que guilde légale.  En tant que mage artisan, la guilde vise surtout à accueillir tous les artisans qui souhaite mettre en avant leurs métiers et ont choisi de rester neutre dans les conflits entre guilde. Chaque membre se réserve en revanche le droit de choisir sa clientèle.

Au niveau de son fonctionnement, toutes les branches sont sous la supervision d'Arame et de ses conseillers. Elle met un point d'honneur à mettre en avant la créativité de ses membres. La guilde se divise donc en plusieurs faction, chacune touchant particulièrement un domaine de l'artisanat.

Cette guilde n'ayant vu le jour qu'après le combat contre Chronos, certains membre ont pris partis, d'autre non. Mais aucun ne lui était favorable. Au niveau du recrutement, Arame met souvent un point d'honneur à se déplacer en personnes pour faire vouloir ses convictions quand elle entend parler d'un quelconque Artisan. Cependant, la guilde emet un droit de réserve sur les novices qui viennent se présenter d'eux-même, en effet, si vous avez deux mains gauches, pourquoi souhaitez rejoindre la guilde comportant les artisans les plus doués de Fiore ?


Objectifs
Le premier objectif de la guilde est bien entendu de viser le perfectionnement de chacun dans son domaine de prédilection. Les personnes possédant donc un même métier s'entraide dans une plus parfaite harmonie pour atteindre les sommets des podiums. Pour se faire, la guilde fonctionne souvent avec un maître dans son domaine et des apprentis. Sans pour autant obliger ceux qui souhaite rester mettre de leur apprentissage en autodidacte.

Le second objectif, un peu plus tacite et celui d'avoir une grande influence commerciale partout dans Fiore et ce, dans le plus de domaine possible.


Le troisième objectif bien que proche du premier reste tout de même très différent. Les artisans sont conscient que même si actuellement ce n'en est pas un, il y aura tôt ou tard un problème de ressources. Une limite de matériel - quantitatif ou qualitative - viendra certainement un jour. C'est pourquoi, chaque membre de la guilde se doit de mettre un point d'honneur à préserver les ressources, et se lancer toujours plus loin dans la recherche de nouveaux matériaux de création pour repousser les limites des possibilités.












 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum