Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Un retour

Un retour

Dream
Bonjour ! Bon, comme le titre l'annonce, je vais revenir, mais, vous ne savez pas qui j'suis et j'ai un petit soucis, il y a peu, j'avais fait la demande d'un DC (avec pour personnage principal, Rias Gremory, qui avait quitté le conseil etc ...), c'était pendant la période des Grands Jeux Magiques (j'étais même contre Miliana me semble ^^) mais le soucis et tout autre. Le DC en fait, était une personnage ayant la magie des rêves, j'avais commencé sa présentation et posté un début, néanmoins, j'aimerai revenir avec ce personnage, mais je ne trouve plus la présentation, à t'elle était supprimé ? :'(

Re: Un retour

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
\o yosha yosha !

La présentation n'a pas été supprimé, mais nous archivons les présentations des membres disparus la plupart de temps. C'est le cas du personnage en question, tu peux donc le récupérer pour le continuer si tu veux, suffit de demander. :3

Dream
Super ! Alors je pourrais la récupérer ? S'il vous plaiiiit *fait les yeux doux* <3

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S