Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

J'ai l'job, mais pas d'diplômes... [Demande de PNJ]

J'ai l'job, mais pas d'diplômes... [Demande de PNJ]

Jewels : 12

Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/600  (305/600)
Orientation: Korraphile ♥
Magie: Magie des Cartes ; Gun Magic

Fairy Tail A
Yoshaaaaaaaaaaaa

Donc ayant été récemment nommée Master de Fairy Tail, j'aimerais un petit RP pour m'introduire à ce poste. Pas besoin d'un truc très long, en comptant les posts des deux parties je pense qu'il y en aurait pour une dizaine. Plus d'infos en spoiler, car ma demande peut spoiler le manga

SPOILERS:
Donc, j'aimerais un RP avec Mavis/Makarov au choix du PNJ introduisant Cana aux salles sous le bâtiment de la guilde et contenant le plus grand secret de la guilde, Fairy Heart. Je dirais pas non à un petit apprentissage de Fairy Law aussi, mais là même moi je me trouve gourmande Sbaff.

C'est pour légitimer un peu Canouille dans ses fonctions, veut pas sortir ça de mon cul et pop yolo en disant "Wesh poto, j'suis la nouvelle daronne".

Des bisous d'avance c:

Re: J'ai l'job, mais pas d'diplômes... [Demande de PNJ]

Jewels : 588

Feuille de personnage
Barre d'xp:
8643/9999  (8643/9999)
Orientation: Pémmasexuel
Magie: Invocation de Cookie/Banhammer

pnj
Je vais m'occuper de ta demande

Pour le contexte, c'est Mavis qui va approcher Cana, alors simple membre de Fairy Tail, pendant qu'elle est seule pour la traîner dans les sous-sol de la guilde. Depuis la mission avec Grey dans les montagnes, elle t'observe un peu en ninja et c'est pour ça qu'elle t'offre le poste !

Re: J'ai l'job, mais pas d'diplômes... [Demande de PNJ]

Jewels : 12

Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/600  (305/600)
Orientation: Korraphile ♥
Magie: Magie des Cartes ; Gun Magic

Fairy Tail A