Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Red [manque le code mais je le trouverais]

Red [manque le code mais je le trouverais]

Jewels : 0

Carte d'identité

Inconnu
Red
23 ans

♦♦ NOM ET PRÉNOM ::Red
♦♦ AGE :: 23
♦♦ SEXE ::Masculin
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: Inconnu
♦♦ ORIENTATION :: Hétérosexuelle
♦♦ MAGIE :: Magie du choc

La magie du choc est une magie particulière certes de manière général elle est inoffensif mais si bien utilisé elle peut être mortelle. Cette magie ne s'applique que à l'utilisateur ou à des objets non vivant.
La magie du choc permet de copier, doublé ou multiplié la vitesse de l'objet en mouvement dans la direction voulu sans même avoir besoin de touché l'objet en question. Si bien utilisé cette magie est aussi bien offensive que défensive.
Les différents problème de cette magie sont que: si le mage veut fait bougé un objet immobile grâce à ça magie cela demande une grande quantité de magie.
Ensuite copier la vitesse de l'objet ne demande pas de grande quantité de magie. La doublé en demande un peu plus mais la multiplier est beaucoup plus difficile car cela demande d'abord du temps et plus ont la multiplie plus cela demande de magie.
Un exemple simple l'utilisateur donne un coup de poing il applique le copiage sont coups va être à la vitesse initial plus la même vitesse additionné dans ce cas la on pourrait appelé ça un doublage vue que au final la vitesse est doublé mais si effectivement le doublage la magie va prendre la vitesse initial en compte et la doublé pour l'ajouté au coup initial ce qui fini donc par un coup de poing au triple de ça vitesse de base. Mais la magie ne modifie en rien l'état physique de l'objet donc si l'utilisateur multiplie la vitesse de son coup de poing mais frappe quelque chose de trop dur la force du coups reviendra dans le bras de l'utilisateur et fini donc avec un bras blessé.
♦♦ ARME ::Poing américain plat qui sert de protection à ces poings. Pistolet. Un arc et bizarrement des caillous
♦♦ GROUPE :: Solitaire
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  ::Kuroko no basket

Mental

Même si Red à souvent l'air d'être tête en l'air, d'avoir le regard vide ou de ne juste pas être intéressé il n'est pas ça il est juste extrêmement calculateur car il a appris dans le douleur aussi bien physique que mental que toutes action avaient des conséquences. Red est froid, calme et tout ce qu'il le fait sortir de son caractère froid est de la simple manipulation pour son simple intérêt. Mais en ce qu'il est le plus fort sont ces reflex et ça manière de prévoir les choses, ces 2 qualité mixée avec magie de choc lui permet d'abattre des cibles a longue moyen ou courte portée ce qu'il fait de lui un parfait assassin. Il est extrêmement polyvalent rapide, furtif ou frontal. Ces seul et unique problème sont ça solitude et ça surconfiance en lui. Il est toujours seul et seulement si il n'a pas d'autre choix qu'il fera équipe. Et ça surconfiance vient du fait que depuis qu'il est petit ces problèmes, ces combats, ces meurtres, massacres et autres, il les fit seul toujours seul et s'en sortais toujours victorieux.
Pour Red les mages, les humains sont faibles à cause de cette chose inutile qu'il ressente les émotion. Et il ne se considère comme un humain normal mais plus tôt comme une machine à tué près à ce battre. Mais il y à une chose qui force Red d'être encore humain et cela est la cherche de son passé et de pourquoi il est née dans ce monde. Une machine à tué sans passé et but, froid, calculateur, n'éprouvant aucune émotion ce baladant à la recherche d'objectif.

Physique

Red est quelqu'un au premier regard que vous pourrez poussé dans la rue sans remords: un peu plus petit que la moyen, fin, toujours sous la capuche de de son sweat marchant lentement et ne faisant pas attention à ce qu'il y à devant lui.

Sans sa capuche par contre il est mignon mais son regard au yeux rouges et vide pourrait bien faire hésité un démon.Il a souvent des cernes sous les yeux. Il a aussi des cheveux rouge comme ces yeux parfois ébouriffé mais il s'en fiche pas mal. Ceux ayant de bon yeux verrons les quelques cicatrices sur son visage caché par le temps. De beaux sourcils gâché par une cicatrice évidente. Des oreilles normal sans aucune particularité. Sa bouche toujours fermé et ça voix douce et pourtant lorsque tu l'entend épineuse, dure sans volonté. Quand à son corps c'est tout le contraire de ce qu'on peut voire avec son sweat il a un corps musclé marqué de cicatrices.

Les pires est lorsqu'il manipule les gens sont visage se "transforme" passant du regard de la mort, du non sourire, de la machine sans émotion aux garçon mignon, beau parleur, qui ne ment jamais au quelle tu peux faire confiance sans hésité et ça voix qui passe de celle d'une rose à celle d'une simple commune marguerite comme la voix du facteur ou du boulangé que tu vois toutes les semaines.

Parlons de ça tenue vestimentaire: Red porte la plus par du temps (pour ne pas dire tout le temps) un sweat à capuche, un jeans, son arc sur son dos , ces poing américain caché avec ces mains dans ces poches. Il porte aussi plusieurs protection sur les jambes partant de ces genou jusque au dessus de ces chaussures, sur ces avant bras et coudes
Maintenant ces armes son arc est long, bien trop long pour le sortir rapidement et décoché une flèche en reflex. C'est flèche quand à elles sont fait mains par Red taillé dans du bois dure et lourd, elle sont très dure à tiré loin, elle vont vite mais sont si lourd quelle perde rapidement de la vitesse, ce qui n'est pas un problème connaissant le pouvoir de Red. Son pistolet très simple seulement 2 balles dedans et ce recharge comme un canon sciés: tu baisses l'avant, grâce au mécanisme les douilles sorte, tu remet des nouvelles cartouches, relève l'avant du canon et tu tire a nouveau.

Histoire

1.Un simple enfant

Les personnes vivant dans ce monde pense souvent à accomplir leur rêve sans pensé au conséquence. Certes cela est beau, courageux, magnifique mais que ce passe t'il quand une personne fait tout ce qu'il peut pour accomplir ces rêves mais qui fini par échoué entrainant la mort de ceux qu'il aime, de ces proches....

La réponse est simple que se passe t' il quand un vase tombe par terre et ce brise en mille morceaux: tu as beau essayé de le réparé il ne sera plus jamais comme avant. Il pourra y ressemblé certes mais il sera toujours brisé de l'intérieur.

Dans un village au sud, un scientifique tomba un jour sur un bébé au pied d'un arbre. Le bébé emmitouflé dans un drap chaud posé entre les racine des arbres. Le scientifique s'approcha et vis une lettre plié et taché de sang entre les draps avec écrit dessus:

Cet enfant qui est le mien je vous le confie, protégé le comme si c'était le votre, nourrissez le comme c'était le votre. Je supplie la personne qui lira cette lettre de gardé et protégé cet enfant du mal quelque chose chasse notre famille depuis des générations mais cet enfant ne doit pas en souffrir. Il a une destiné unique les oracles de mon village me l'on dit: il fera de grande chose si il suit le bon chemin ou d'horrible chose si il suit le mauvais
Signé : Sophie Laxis    

Le scientifique hésitant devant le message et l'enfant devant lui, pris une grande inspiration ce calma et réfléchis à la situation.

Après 10 de minutes de réflexion, il se leva, pris l'enfant et parti chez lui sans hésité.

2.Un père et son fils

10 ans plus tard
Dans le petit village, tout le monde avait entendu parlé du Dr.Allegar et de son fils adoptif. Une fois par semaine, on pouvait entendre une explosion depuis leur maison et de la fumée sortir par les fenêtres. Les enfants du village adoraient joué près de la maison du docteur, il leur préparait toujours de quoi s'occupé et pour que le docteur sois tranquille il laissais joué son fils, Red, avec les autres. Même à cet âge Red s'intéressait beaucoup à ce que faisait son père que ça sois de l'alchimie, de la physique magique et non magique. Le docteur Allegar était surtout réputé pour c'est recherche dans le domaine de la physique. Son fils quand à lui l'aidait dans ces expériences.

Red avait beaucoup d'amis mais un jour lors qu'il parlait de leurs parents Red ce vanta du siens
-Et alors ton père est intelligent mais toi pas.
-C'est ce que tu mais mon père il m'a dit que je serais un jour un très grand scientifique tout comme lui.
-Ouais mais... mais ... mais d'abord c'est pas ton vrai père.
-SI.
-Non c'est mes parent qui m'ont dit que t'était adopté et que t'as pas de maman.
-Excuse toi tout de suite ou bien je vais te frappé. Prenant le colle de son amis
-T'oseras pas t'es pas courageux ta peur.
-LA FERME.
Red donna un coup de poing pour le faire taire mais à ce moment làça magie quadrupla la puissance de son coup. Son ami vola sur 3 mètres avant de tombé assommé sur le sol. Ces amis ne disaient plus un mot tous en regardant dans la direction de Red ne bougeant plus hésitant.
-Mais ça va pas? Pourquoi tula frappé si fort.
-Je voulais pas je vous jure je-je
-T'es un monstre
Monstre tout le monde ce mit le lui crié dessus. Pris de peur,il rentra chez lui et pleura son père essayais de le réconforté mais il continua de pleuré

Les jours passai moins vite que les parent qui venait ce plaindre

2 semaines plus tard le docteur déménagea sur la route il pris son fils part les épaules et le regarda dans les yeux lui dit doucement

Red, je sais que tu voulais pas lui faire du mal alors même moi qui ne suis pas mage je vais t'aider. T'aider à contrôler ta magie. La magie est un don que l'on peut utiliser comme pour le bien que le mal mais c'est a toi de décidé et je promet, je t'aiderais, je ferais tout ce que je peux pour que tu puisses être fier de toi. Je te le jures.
-Pourquoi ils ont fait ça ?
-Car ils ont peur de toi. Ils sont humain et les humain ont des émotions car ils sont faibles mais c'est aussi .....
Red s'endormit.

3.Un meutrier

3ans plus tard

Red ayant grandit appris à maitriser ça magie grâce au docteur. Le docteur quand à lui avait déménagé dans une petit maison à l'orée d'une foret d'un village.

Red revenant de son entrainement vit le docteur discuté avec plusieurs homme armé.
-Hé gamin, ouais toi, la viens ici 2 secondes
Un de ces hommes arriva et pris Red par le bras.
-Hé boss, c'est lui ?
-Ouais, les gars bien. Le vieux tu va nous dire son nom.
-Plutôt mourir.
-Si c'est ce que tu veux.
Il le plaque au sol sortir ça lame et ....

Le début

10 ans plus tard

Red continua de s'entrainé dans l'art du meurtre. Ces actions lui valut un petit nom qu'il garda comme pseudo "Redstarmax"

Carte d'identité

♦♦ PRENOM ::Red
♦♦ PSEUDO ::Redstarmax
♦♦ AGE :: 17
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? ::Top sites
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Premier forum rp que je fait.
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Redstarmax le Mar 11 Oct - 23:01, édité 11 fois

Re: Red [manque le code mais je le trouverais]

Jewels : 541

Leviathan's Karp B
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.
Puisque c'est ta première fois, et que l'on est tous nostalgique de cette fois là, je me permet de te faire une petite remarque. La première chose pour tous forum rp, je t'invite plutôt à porté le pseudo de ton PERSONNAGE et non le tiens, c'est une chose que tu aurais compris en lisant le règlement. Et si tu l'avais lu après l'inscription, je pense que tu aurais demandé à le changer pour juste " Red " ... ( Après, je peux me tromper. Ou tu attends peut-être d'avoir fini, j'en sais rien auquel cas, oublie.)

Deuxièmement, tu portes encore l'avatar par " défaut " du forum et il n'est pas trouvé sur google, puisque je l'ai fait moi-même x) ! Tu dois te choisir un avatar qui représente ton personnage et dont tu feras la description ect. Si tu éprouves des difficultés, tu peux regarder la galerie, ou faire une demande dans la section appropriée !
Je laisse au staff le soin d'analyser le reste ♥

Du coup, en ce qui concerne les descriptions, tu t'en sors plutôt bien pour une première et je te souhaite bonne chance. N'oublie pas de repasser par LES règlements du forum histoire de trouvé le code nécessaire à ta validation ♥

Amuse toi bien et bon courage /o/

Jewels : 0

Merci pour tout tes conseils et pour son prénom c'est normal Red est le prénom que le professeur Allegar lui à donné et le "Redstarmax" viens juste plus tard dans son histoire c'est le surnom que lui on donné les personnes qui demande ces services voila tout.

Et encore merci, c'est toujours sympa de savoir que quelqu'un te donne des conseils alors que tu n'as rien demandé alors ARIGATO.

Jewels : 1811

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
J'archive la fiche, n'hésite pas à nous poker si tu veux la reprendre quand tu auras 16 ans trollface