Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Au revoir...

Au revoir...

Invité
Bonjour à tous ceux qui liront ce message.

J'ai depuis quelque temps arrêté d'écrire des RPs, je n'y arrive plus, je me suis dit que ça passerait mais il se trouve que non...

Après une longue conversation avec moi-même et avec d'autres personnes j'en suis arrivé à la conclusion qu'il était temps pour moi de raccrocher. Surtout que je ralentis d'autres personnes sur l'évolution sociale... Il est vrai que j'ai eu l'idée de faire une refonte de mon premier compte, Enelya, mais je n'ai pas pu sortir une ligne sur le personnage que je voulais... Enfin trop de choses me disent que je ne peux plus être avec vous et croyez bien que j'en suis vraiment navré...

Je donne l'autorisation d'utiliser ce compte, donc Arwën, à Snow et Haru en tant que PNJ s'ils le souhaitent, je ne sais pas comment ça se passe pour ce genre de chose, est-ce-que le compte existe toujours ou pas, dans tout les cas j'ai changé le mot de passe pour le donner aux concernés si cela est nécessaire et bien sûr notre très cher fondateur ne verra aucun inconvénient à mettre l'adresse mail que les deux souhaitent.

Je dis donc maintenant au revoir, adieu à tous ceux qui ont lu le message, ce fut une bien belle aventure passée à vos côtés. Je vous fais à tous de gros bisous  

Re: Au revoir...

Jewels : 194

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A
Bonne continuation à toi ! o/

*Lui offre un couscous et un kinder pingui en guise d'au revoir.*

Bisous de moi ! ♥

par Kamui Gakuko

Jewels : 111

Feuille de personnage
Barre d'xp:
130/600  (130/600)
Orientation:
Magie: Compliance Law / CheckMate

Unity A
Nooooooonnnn

:'(

bonne continuation à toi

Jewels : 2329

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/460  (0/460)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Taokai-Magnakai

Untaj Luu A
Prends soin de toi et bonne continuation a toi...je trouve que tu rp bien et j'aurai bien aimé avoir l'occassion de vivre des aventures avec toi..