Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Absence non prévu

Absence non prévu

Jewels : 73

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Bisexuel
Magie: Mage de sable + Lost magic - Kugutsu + magie de vent + morphing

Oracion Seis B
Comme certains le savent je suis malade depuis quelques jours. Mon état empire de jours en jours et donc je ne peux pas répondre aux rps. Je tiens donc à m'excuser auprès de tout mes partenaires rps. Surtout à la guilde de saber et delta pour la top guilde, je sais qu'à delta c'est mon tour vous pouvez le sauter si vous avez envie, puisque je ne sais pas quand je serais guérit, surement en fin de semaine, de même pour Saber si mon tour arrive avant la fin de la semaine.

Pour la guilde d'Oracions Sei et bien le rp de guilde attendra hein, vu que c'est moi qui doit le lancer, ça attendra mon retour bien évidemment, encore désolé pour l'attente de ce dernier.

Désolé à tous, moi j'vais m’emmitoufler dans mon lit et guérir rapidement avec mes amis les médicaments et ma petite soupe de vieux '-'

Bisou à tous au plaisir de revenir vous faire chier rapidement ♥

Re: Absence non prévu

Jewels : 186

Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/200  (30/200)
Orientation: mauvaise
Magie: GS des Ombres

Mermaid B
La santé passe avant tout !
Personne ne t'en voudras de penser un peu toi.

\ o / TAKE MY ENERGY !

Et reviens-nous vite ! ♥

Jewels : 87

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/480  (0/480)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Emotion control & rééquipement

Delta Sign A
Merci Starless ♥

Bon comme je vais ENFIN mieux et que j'arrive à rp de nouveau je post pour dire que je suis enfin de retour et que j'vais répondre à tout mes rps en faisant compte par compte, sinon je ne m'en sortirais jamais donc pour le moment je m'occupe de stelly, puis ensuite viendra Mila, Seishi, Elena, Amu et Yuta. Donc pas d'inquiétude si vos rps n'ont pas de réponse tout de suite ^^

Sinon merci de me mp si vous voyez que j'ai pas rep à votre rp ou si j'ai pas lancer de rp que je devais lancer si cela tarde trop après mon retour, je l'aurais surement oublier *se fit à sa liste de rp sur le forum* donc désolé si je zap ^^'

Jewels : 30

Mermaid C
Passage à vide depuis quelques jours. Désolé à ceux avec qui je rp, je sais pas quand je reviendrais rp, sur la cb ou autre. A bientot, bien sûr tout mes comptes y passe. (rappel pour ceux qui ne retiennent pas les DC, ce qui au passage n'est pas grave vu tout ce qu'il y a sur le forum '-' Yuta, Stelly, Mila, Seishi, Elena, Amu )

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S

Jewels : 30

Mermaid C
Je suis enfin de retour aujourd'hui, je recommence à poster mes rps aussi, mais ne vous attendez pas à ce que soit rapide ^^' Mais je vais tout de même essayer à ce que je sois à peu prêt à jour avant la fin de la semaine '-'

Merci de votre attente et encore une fois désolé de vous avoir fait subir cette attente :/