Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Question !

Question !

No one
Bonjour ! excusez moi d'avance si il fallait pas poster ici mais je ne trouvais pas de section invité en dehors du partenariat :caché:

Je me demandais si il était possible d'incarner dans votre forum un personnage qui ne serait pas un mage. Je pensais en effet à un chasseur de trésor !

Merci d'avance What a Face

Re: Question !

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bonjour ! ♥

C'est effectivement possible de jouer un personnage non mage, surtout un mercenaire ou un chasseur de trésors qui peuvent être raisonnablement badass vu le manga. :3 Par contre, pour joindre une guilde de magicien sans l'être ni vouloir le devenir, c'est plus difficile, ce sera donc au cas par cas si tu veux joindre une guilde.

J'espère que ça répond bien à ta question ! À bientôt j'espère !

PS : Il y a bien une section ouverte aux invités, ici -> http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/f54-le-coin-des-invites Les sous-sections sont effectivement là pour le partenariat, mais le reste de la section est pour les questions et remarques d'invité en tout genre. ^^