Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Demande de relance de rp avec PNJ.

Demande de relance de rp avec PNJ.

Jewels : 159

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Ocean Dragon Slayer

Blue Pegasus A
Bonjour, Bonsoir,

Comme je ne savais pas où demande cela, je le fais ici. Et j'espère que ce fait n'est pas un souci. Bref je demande une intervention d'un compte PNJ afin de relancer la quête de mon personnage (ce n'est pas une mission). Voici le lien (♥)

Dans les grandes lignes voici un résumé du bouzin :
_ Sawa effectue sa "traversée du désert" à Désierto afin de se défaire du mal qui la ronge depuis peu, une rage bestiale qui la déglingue, autant liée à sa condition de femme enceinte qu'à la perte de sa broche (cadeau de son parent dragon).

_ Elle fait halte dans un petit village, pauvre, et s'y fait accoster par la milice du califat. Malgré son humeur maussade elle se laisse conduire à la cité royale à travers le désert qui l'éprouve. Là elle apprend quel régime infâme saigne le peuple et elle profite de l'audience que lui accorde le souverain pour s'avancer en diplomatie.

_ Le discours échouant, elle défie le tyran mais doit faire face à un adversaire invincible qui la chasse du palais. Une fois revenue à elle, l'ocean dragon slayer regagne en hâte ce qui est devenu le théâtre d'une révolution sanglante. Elle culpabilise de n'avoir pu sauvé ces gens, en plus de croire d'avoir déclencher cela.

_ Elle défie dont le despote et l'emporte, l'assommant afin qu'il soit jugé par les siens. Là tandis qu'elle pense séjourner un temps en cette cité en ruine, afin d'aider à la rebâtir et défendre de l'agression d'opportunistes, on la gagne afin de chercher dans les gravas du palais le sceptre du kalif. Un artéfact puissant qui aurait la faculté d'effacé tous les malheurs.

_ Consciente que cette lueur d'espoir aiderait le peuple à aller de l'avant, elle déniche le dit objet et l'apporte à l'antiquaire du village. Ce dernier lui offre en échange une toile où deux dragons figuraient, dont son parent disparu. Sa quête personnelle étant achevée, puisqu'elle a étranglé la rage qui la consumait et retrouvé sa félicité légendaire, elle prend le pas du départ.

Voilà, à vous devoir si le marchand va céder à la tentation du pouvoir et virer mégalo, ou s'il va rendre la vie aux défunts. Le rp touche peut-être même à sa fin qui sait. Donc happy end ou prolongation, je vous laisse le soin d'y réfléchir.

PS : Dans mon dernier post l'on peut voir dans le spoiler la tenue que porte le personnage ^^

Re: Demande de relance de rp avec PNJ.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:

Blue Pegasus A
Bloop bloop un p'tit up au cas où vous n'auriez pas vu, oublié ou pas eu l'envie de répondre. Mais si c'est juste un petit souci de compréhenson, on peut très bien voir ça ensemble o/

Jewels : 1738

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Normalement c'est Kushi qui devait reprendre le RP, vu ses soucis avec l'internet ce mois-ci, il y a eu quelques problèmes de communication. D: J'espère qu'il va pouvoir te répondre bientôt du coup.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:

Blue Pegasus A
J'ai cogité et j'ai trouvé un moyen de clôturer le rp en peu de post, si toute fois on ne relance pas derrière sur autre chose (l'histoire sans fin xD). Voilà, Sawa pourrait n'y songer que maintenant (enfin au sens du post à venir) que la guerre civile qui a été très sanglante et destructrice pourrait laisser le pays sans défense, ou tout du moins sans bases solides au niveau d'une armée bien réduite.

Ce qui laisserait penser à notre héroïne qu'elle pourrait peut-être se proposer de séjourner un temps dans les parages pour veiller sur ces braves gens. Après je ne sais plus si la guilde de Saki est basée à Désierto ou Brago, mais l'évoquer pourrait déboucher sur une "nouvelle quête", histoire d'aller solliciter l'aide de ce puissant clan pour défendre le nouveau régime. Quitte à devoir jouer les négociatrices xD

PS : Je vais lui demander son avis sur la question.