Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Petite absence ... ou pas !

Petite absence ... ou pas !

Jewels : 2752

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation:
Magie: DS du magma, magies de feu et de foudre

Delta Sign A
Ce n'est pas vraiment une absence, plutôt une prévision d'absence, à partir du 2 Octobre.

Certains d'entre vous le savent déjà, je dois emménager à Paris pour un travail et ne sachant pas encore où je serai affectée, je n'ai pas encore trouvé d'appartement. Un ami me prête le sien pour un mois, le temps d'essayer de trouver quelque chose mais je ne sais absolument pas si j'aurai une connexion à internet entre-temps, ni même si j'en aurai une en emménageant dans mon propre appart.

Je n'ai pas l'intention de quitter le forum mais je risque donc de disparaître pendant un certain temps, je tiens à m'en excuser auprès de mes partenaires de RP et leur assurer que je reviendrai, même si ça doit me prendre des semaines. Aucun de mes RP n'est donc interrompu, juste mis en pause pour quelque temps. Je reviendrai le plus vite possible, même si pour ça je doit camper devant le McDo du coin ! '_'

Re: Petite absence ... ou pas !

Jewels : 5137

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Bon courage pour ton aménagement, Griff! Et reviens vite! ^^