Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Techniques de l'ange de glace

Techniques de l'ange de glace

Messages : 11

Jewels : 33

Date d'inscription : 16/09/2016

Age : 28

Solitaires C
Ice current

L'Ice Current est une magie de glace semblant avoir été créée et optimisée par Camus Albireo, à l'époque Chevalier Runique envoyé au hameau de Blackwood pour surveiller le mage noir repentit et père de Miraak : Belphégor Aensland. Lorsque le chevalier "échoua" à sa mission par défaut lors de l'assassinat de Bel par un ancien camarade, il abandonna son poste afin de se consacrer à une chose en particulier : l'éducation de Miraak à qui il venait de sauver la vie. Ce fut pendant les cinq années suivantes qu'il forma l'enfant à cette magie... De manière beaucoup plus violente que celle des ice-makers.

En tant que magie de glace dite "primordiale", Ice Current est différente de ses cousines car elle ne focalise en aucun cas sur la sculpture ou la création. De fait, si on demandait à un spécialiste élémentaire, ce dernier indiquerait qu'il s'agit apparemment d'une magie de type vent qui inexplicablement, est plus froide que la normale. Elle consiste en effet à générer des rafales de vent glacées qui gèlent immédiatement la moindre trace d'humidité dans l'air, créant ainsi des cristaux de glace (ou de neige par moments) afin de repousser et taillader un adversaire... Ou de s’agglutiner jusqu'à congeler, quoi que ce soit plus difficile. Contrairement au ice Make qui est très versatile, pouvant servir aussi bien à l'attaque, la défense, au soutien ou même à la distraction, Ice Current est un type de magie fait spécifiquement pour l'attaque ou la capture, quoi qu'il soit plus destructeur par nature. Cela dit, cela reste néanmoins un pouvoir assez versatile dans certains cas s'il est utilisé avec imagination.
Sortilèges :


Diamond Dust :

Sort de base de l'Ice Current, autrefois sort de prédilection de Camus. Ce coup peut être utilisé de diverses manières, quoi que Mir se contente de créer un brusque flux d'air froid devant lui en frappant du poing dans le vide, projetant un souffle glacé qui gèle l'humidité de l'air, créant ainsi un conduit d'air froid chargé de cristaux tranchants. Bien que les cristaux ainsi formés soient très fragiles, il lacèrent aisément la chair nue au contact, le sort pouvant même aisément déséquilibrer. Cela dit, il ne fait en général que très peu de dommages, même si les coupures ainsi créées sont particulièrement cuisantes. L'effet ferait penser à plusieurs coupures faites par du papier à divers endroits du corps. Douloureux, mais loin d'être mortel et aisément stoppé même par une simple couche de vêtements.

Camus l'utilisait de manière plus artistique (et clairement plus destructrice) en gelant tout d'abord l'humidité dans la paume de sa main, créant une sphère cristalline qu'il broyait ensuite avant de brusquement projeter les éclats vers la cible. La rafale d'air froid créait également d'autres éclats ce qui infligeait des dommages considérables à l'impact, lacérant vêtement et chair sans difficulté et pouvant même geler par focalisation. Au lieu de fermer le poing, l'homme tendait la paume ouverte vers la cible ce qui augmentait légèrement le champ d'action. Pour une raison inconnue, Mir ne peut pas utiliser cette version actuellement et se contente donc d'utiliser la sienne, beaucoup moins puissante.
Cold Comfort

Technique d'auto défense créée par Miraak. Elle consiste à geler l'humidité de l'air directement par contact physique (en agrippant un membre adverse par exemple). Incapable actuellement de congeler, cette technique provoque une douleur cuisante, un engourdissement et si l'étreinte n'est pas immédiatement brisée, peut aisément créer une engelure... Avec tous les risques associés. Fort heureusement, vu le peu de force physique de l'enfant, son étreinte est facile à briser, ce coup servant plus d'avertissement.
Icy Wall

Technique de protection dans laquelle Miraak ferme un bref instant les yeux, libérant un brusque flux d'air froid autour de lui. Cette technique sert à ralentir une attaque au corps à corps, mais sa vraie utilité vient de sa capacité à détourner la plupart des sortilèges d'aura aussi longtemps qu'ils sont de niveau équivalent à celui de l'enfant (donc, C actuellement). Inefficace contre le feu, les sorts mentaux ou non élémentaires ainsi que ceux de niveau supérieur.
Northern Tiger Claw

Version plus agressive du Diamond dust dans laquelle Miraak génère ses rafales depuis ses doigts tout en chargeant une cible. Le résultat permet de créer des cristaux plus solides et rapides capables de lacérer la chair beaucoup plus violemment et donc, neutraliser la défense des vêtements de l'adversaire. Quoi qu'inutile contre une armure, cette frappe peut faire de solides dommages si elle est encaissée de plein fouet. Le nom vient de la marque, ressemblant énormément au coup de griffe d'un énorme tigre, laissée sur la peau de l'adversaire. Cela dit, les coupures sont généralement superficielles... Au mieux. Les blessures ne saignent cependant jamais à cause du froid.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum