Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Ma répartition TERMINEE

Ma répartition TERMINEE

Jewels : 0

ASUKA HIMURO

Nom
Prenom
♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Asuka Himuro
♦♦ AGE :: 20 ans
♦♦ SEXE :: Femme
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 04/09/X772
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro
♦♦ MAGIE :: Système lunaire. Ma magie consiste a invoqué un cercle lumineux qui peut atteindre environs 1 kilomètre et explosé dans la zone. Je peu aussi invoqué un bouclier qui peut protéger toute mon équipe . Je peu aussi invoquer des boules lumineuse et les lancer sur mes ennemis (il est difficile de les esquiver). je peu aussi utiliser mes deux sabres et dire slash moon ou encore slash lunaire ( slash lunaire est la magie le plus puissante avec mes katanas) et je peu geurir des blessures grave ou non et je peu l'utilisé autant de fois que j'ai envie sans faiblir.
♦♦ ARME :: 2 katanas, mais je peu en utiliser qu'un seul si j'ai envie.
♦♦ GROUPE :: Sabertooth
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: je ne connais pas son nom .

Mental

Je suis Gentille, Serviable, Aimable, Appliqué et Drôle mais également Timide, Réservée, Têtue, Désordonnée et Gourmande.
J'ai des goûts étranges, par exemple  j'aime les us de fruits (ananas, pomme, orange ou raisin), le ciel étoilé, les animaux, les confiseries .
Je déteste: les araignées, L'orage, les mensonges et Les hypocrite et les gens qui se croient supérieure aux autres .
Sinon je suis une fille qui est de temps en tant folle et qui rêve souvent. Je suis aussi très pensive et rêveuse, par moment il faudrait me réveillé , un peut colérique et qui ronchonne quand sa me plaît pas vraiment mais je suis aussi quelqu'un de souriante et
de généreuse voir un peu trop généreuse, mais pas grave. Je suis aussi parfois un peu mélancolique  quand je repense au passer que j'ai vécu avec mon père qui était un peu douloureux .

Physique

Je suis une jeune fille qui est plutôt mince et qui mesure 1m70 pour 50 kilogrammes, je suis pâle de peau et blonde naturellement, mais j'ai aussi fait une couleur plutôt foncé avec des mèches blondes, car je voulais changer. Normalement mes cheveux sont raides, mais je me les ondule un peu. j'adore la mode et je m'habille souvent en jean serré ou courts, selon le temps qu'il fait . J'adore mettre des pulls et des écharpes quand le temps le permet, mes hauts ont souvent des motifs ou des écritures qui parlent de mon caractère. J'adore mettre des choses dans mes cheveux, même si je préfère, mais les laisser détacher.

Histoire

'ai une enfance un peu bizarre, mon papa est une personne qui n'était pas vraiment présent et ma maman à donc décider de partir de la maison avec moi. On a déménager a Fioré, elle pensais que sa serais mieux pour moi, ce qui est le cas, mais arrivé a un moment ma maman aperçois quelque chose d'étrange sur moi. Un tatouage que mon père a sur sur son oeil droit, mais moi je les autour du poignet droit, elle ce demandais pourquoi et comment est ce possible que j'ai cette marque étrange ( cette marque ressemble a un croissant lune en forme de bracelet, il est beau certes, mais a quoi il sert ??? bonne question ?).
Avant de venir a Fioré il habitait dans un petit village non loin de la ville, ils sont paysans et d'ailleurs pas très riche, mais très pauvre non plus, malgré qu'il y avait quelque difficulté pour payé les impôts.
Moi Asuka j’aidais ma maman pour donner de la nourriture aux animaux de la ferme et je partais après pour la bibliothèque de Fioré, car j'adore me cultivé . Mon père lui sans fiche de ma maman et de moi il voulais juste l'argent que ma mère avait génial le papa, il profitait de nous . Mon papa jouais au grand jeux ou perdais l'argent et il a tout vendu la ferme tout, on est partie maman et moi après en le laissant tout seul, pour lui montré la faute qu'il a fait . Maintenant je suis a Fioré avec ma petite maman que j'aime beaucoup, malgré qu'elle son caractère ( ces une mère en or). Je profite de tout ( sortie...etc.) .
Maintenant j'ai 20ans je vie sans ma mère, mais je suis la si elle en a besoin, mon rêv est de rentré dans une guilde .
Carte d'identité

♦♦ PRENOM :: Péroline
♦♦ PSEUDO :: Asuka Himuro
♦♦ AGE :: 20 ans
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: comme ça je voulais trouver un forum sur fairy tail et j'ai trouver .
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: magnifique forum, rien a dire  !!!!!
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT :: Un petit poney rose.

Dernière édition par Asuka Himuro le Lun 10 Oct - 16:42, édité 2 fois (Raison : Terminée)

Re: Ma répartition TERMINEE

Invité
Nom : (inconue)
Prenom : kelaora
Date de naissance : X770
Magie : dragon slayer maudite
Guilde : fairytail
Histoire : aucun souvenir de avant ses 5ans. Elle est retrouver abandonner dans la foret de magnolia. Depuis vie a magnolia dans le dortoir de fairytail. Espere un jour savoir qui son ses parent.
Phisique : jeune fille 1m60 cheveux blanc long un oeil bleuet un oeil gris, porte des botes noire une jupe et un chemisier noir ainsi qu'une cape a capuche noir qui cache ses yeux et le haut de son visage.