Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Couscous en congé ! :3

Couscous en congé ! :3

Jewels : 194

Feuille de personnage
Barre d'xp:
70/600  (70/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire A
Petit message pour signaler une absence ce weekend ! :c
Demain c'est mariage et dimanche c'est PAL ! o/

*Viole tous les membres.*

Bisous de moi ! ♥

par Kamui Gakuko par Starl0rd

(Oui je sais, Megumi n'a pas de smiley '-')

Re: Couscous en congé ! :3

Jewels : 150

Feuille de personnage
Barre d'xp:
20/100  (20/100)
Orientation: Dragon Slayer ♥
Magie: Océan - Roses

Mermaid B
*Saisit une petite cuillère qu'elle tapote contre un verre.*

Oyé Oyé, j'ai une annonce à faire ! :0

Je viens signaler un ralentissement de rp qui commencera ce lundi et se terminera dans cinq semaines si mon contrat ne se voit pas renouvelé !
Comme vous avez pu le deviner, j'ai ENFIN trouvé un travail. 8)

Etant donné que l'entreprise où je vais aller est en période "forte", mon cota d'heure sera maximum. De ce fait, une semaine sur deux je serai absente -Weekend non compris bien sûre- comme je serai du poste de l'après midi (je vais même louper mes heures de Hip-Hop.. T.T *Va se prendre*). Quant aux semaines où je vais être du matin.. Vu comment j'étais fatiguée lors de mon précédent contrat (oui je retourne au même endroit que cet été mais dans un autre service ! o/) et mon problème de santé qui avait empiré à cet période (douleur quand tu nous tiens..), en partie à cause de la fatigue, je pense que la plupart de mes après midis, bah.. je vais les passer dans mon lit. =) Donc, soit je serai en train de dodoter, ce qui serai fort probable, soit je serai en train de danser rp ! :3

Cependant, je tiens à rassurer mes camarades de rps ! Bien que ma présence sera fortement réduite, il me restera mes weekend pour rp si jamais la semaine je ne serai pas trop d'humeur ! c: Et surtout, je ferais en sorte de répondre dès que possible à nos rps afin de ne pas trop vous handicaper (normal .. et puis, j'les aime bien moi mes rps :p). Je vous demande juste d'être compréhensif et de ne pas me taper sur les doigts si jamais une réponse met plus d'une semaine avant d'arrivé, surtout les semaines où je serai totalement absente.. :c Mais en général, c'est rare que je poste avec un délai aussi long ! :0 Si ça arrive, c'est: soit que je vous ai oublié (je dec 8), soit que le moral n'y est pas, soit que je suis trop fatiguée, ou ai trop mal, pour écrire ! o/

Bisous à vous mes couscous ! ♥
*Distribue des Kinder Pingui à tout le monde mais garde le couscous pour elle car, est trop gourmande pour partager.* What a Face

par Kamui Gakuko par Starl0rd

Re: Couscous en congé ! :3

Jewels : 5137

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Bon courage Layla! Ménage-toi aussi un peu. ^^

Layla/ Merliah a écrit:*Distribue des Kinder Pingui à tout le monde mais garde le couscous pour elle car, est trop gourmande pour partager.*

(Sob! Oh la rapia! :) * Mange son Kinder Pingui de consolation *)