Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Changement de thème et petite annonce pas trop importante

Changement de thème et petite annonce pas trop importante

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Certains l'attendaient, d'autre pas. Et pourtant il est là en chair et en.... heu... En HTML, CSS et JS. Vu le temps passé dessus et à quel point Starless et moi on en a chié et bavé de toutes les couleurs, ce design c'est un peu une quête de 100 ans. La partie javascript m'en a personnellement horriblement fait suer et pour me transformé en super Sayen Salé mais au bout du compte, Aoi triomphe toujours

Ci dessus, un aperçut de moi contre le design

Et comme vous le savez, on aime bien mettre la barre plus haut à chaque design, entre le premier et deuxième design il y a un monde, tout comme le deuxième et le troisième. Sauf que bah...le design précédant, fallait y aller pour le dépasser niveau technique du coup au lieu de vous proposer un design on a choisis de vous en présenter 14 dans la gueule, et ouai on fait bien le café :patron : . Sauf que nous on fait des design COMPLETS, là où ceux qui utilisent un sélecteur de thèmes changent 2/3 images et 2/3 couleurs nous on le fait avec les 42 images par thème ce qui nous fait 588 images en tout. Oui Starless est devenu un fantôme qui nous regarde parmi les cieux morte sous le taff, mais moi c'est pareil car y a fallut les installer à la main en plus d'installer les couleurs;w ;

Dans un premier temps vous serez mit directement sur le design de votre guilde (Car oui un design par guilde \o/ ) et ensuite vous resterez sur le design que vous avez choisis...Du coup si un design de vous plaît pas, faites pas chier et changez en, et si aucun des design ne vous plaît alors tant pis pour vous:patron :

D’ailleurs, j'en ai profité pour upgrade la sign à onglet , du coup je demanderais à ceux qui l'utilisent de la mettre à jour : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t4160-avoir-une-signature-a-onglet .

J'ai également caché pas mal de troll et jokes en tout genre sur les forums. Trouvez les, ; ils sont quelque part sur ce forum *coche dans sa liste « référance à One Piece ».

La PA a aussi pas mal été mise à jour puisqu'elle dispose maintenant de menus déroulants avec des liens importants qui sont répartit en 3 catégories  options forumactif, liens importants et vie rp. Je pense ne pas avoir trop besoin d'expliquer les titres parlant d'eux mêmes o/

Quoi ? Comment ça Star et moi on est plus dans la PA ? Mais c'est parfaitement voulu voyons, qui penses-tu que nous soyons, nous n'avons plus besoin d'être sur la PA pour qu'on nous vénères et nous apporte la coke et les putes 8) Et en réalité, nous n'avons plus besoin de rester dans le staff pour ça non plus, donc on prend notre retraite:patron :

...Quoi ? J'ai pas le droit de troller pour annoncer ma démission ? Je dois faire un long post chiant que seul une partie va lire ? Et faire un truc émotif et tout ? Faites chier D :

Eh ouep, c'est pas une blague, après 3 ans de bons et loyaux fails en chaine (DEDICACE A ELLEN QUI A RECU PAR ERREUR LE LIEN DU FORUM TEST CE QUI M'A OBLIGE A CHANGE DE LIEN) il est temps pour moi de tirer ma révérence (je quitte pas le forum hein, personne ne touchera à Delta èwé). D'une part parce que je n'ai concrètement plus rien à apporter au forum(en réalité ces derniers temps ça a plus été fails et oublis), d’autre part parce que je vais rentrer dans une grande école et que mon temps libre risque de bouffer sa race,et d’autre part tout simplement parce que je suis usé, être staffeux ce n'est pas seulement faire telle ou telle fonction, c'est aussi devoir être confronté à des cas dont on se passerait bien et disons que j'ai très mal vécus certains cas ( non je ne vise pas DU TOUT une certaine personne %D ) et à terme bah...J'ai tout simplement plus les épaules pour gérer wol, et y a un moment j'ai dit une amie que quand il faut lâcher il faut lâcher bah...Je pense qu'il est venu le temps de respecter mes proposer conseils o/ (je vais pouvoir faire tomber mon masque de staffeux et enfin pouvoir clairement envoyer se faire foutre les gens que j'aime pas GENRE COMME TOI PAR EXEMPLE OU ENCORE TOI)

Bon je ferais pas le chien hein, je garde mes droits le temps de corriger les bugs (avec un design aussi gros va sûrement en avoir pas mal) et le temps de filer les clefs correctement au staff (quoi ? Garder le droit juste pour avoir le plaisir de supprimer des gens au recensement ? Comment tu sais ça toi D:)

De ce fait, Elie prendra la place de grande patronne au sein (ça tombe bien, elle en a 2) du staff o/

Et maintenant je laisse la parole à Starless en retirant son chocolat de sa bouche sinon vous aller rien biter :

Re: Changement de thème et petite annonce pas trop importante

Jewels : 186

Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/200  (30/200)
Orientation: mauvaise
Magie: GS des Ombres

Mermaid B

Bon eh bah ... Tout pareil en soit. Donc Ciao bande de vous !

Plus sérieusement. Si nous avons décidé de faire autant de thèmes, c'est pour pouvoir faire en sorte que l'un d'eux puisse plaire au plus grand nombre d'entre vous. Et je trouvais bien de finir en apothéose. Car oui, comme Aoi, je prend ma retraite et de fait, ce seront mes derniers designs pour ce forum. Je sais que beaucoup sont surpris et ont eu les rétines explosées et comme vous le savez : C'EST MON BUT A CHAQUE CHANGEMENT DE DESIGN UESH.

Sur ce, oui, j'annonce que je quitte le staff tout comme Aoi, je me sens un peu las, puis sans Aoi, j'ai pas envie de rester, c'est l'amour de ma vie, le soleil de mes nuits, et je n'étais là que pour l'accompagner dans cette aventure. Avouons clairement que cela fait longtemps que je ne fais pas grand chose, l'envie n'y est plus, certains nouveaux ne me connaissent même plus alors que fut un temps, j'étais LA référence ( si si, je vous jure ). Donc voilà, je pense qu'il était temps pour moi de vous tirer également ma révérence. Bien que je vous aime tous ( Ou presque parce que toi franchement Invité .. ), ma Hype n'est plus la même donc je pense qu'il est temps que je reprenne mes distances pour pouvoir de nouveau retrouver le plaisir du RP.

Bref, cela ne change rien au fait que je vous aime et que j'espère, vous avez été satisfait de mes années de bons et loyaux services. Et je pense que même si vous appréciez pas le thème de votre guilde, l'un des autres vous plaira, sinon, c'est que vous êtes un haters pourri éternellement insatisfait et je vous emmerde ♥

Des bisous les moches, je vous aime !

PS : Je ferai quand même de temps en temps les demandes de kit.

Dernière édition par Starless Darkwood le Mer 21 Sep - 23:13, édité 2 fois

Jewels : 2792

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation:
Magie: DS du magma, magies de feu et de foudre

Delta Sign A
Super thème, c'est très plaisant. ^^
J'aime particulièrement l'idée de pouvoir changer les couleurs. Une pour chaque jour de la semaine. XD
Par contre je viens signaler le premier bug, problème, coquille ...

La petite fenêtre de la chat box où on tappe le texte est à moitié caché par le bas de mon écran, enfin plutôt par ma barre d'outils.
Et comme une image parle mieux qu'une phrase, un petit screen.

Spoiler:

Ah et visiblement la balise spoiler fait ce qu'elle veut aussi! '_'

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
fixed

Jewels : 2792

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation:
Magie: DS du magma, magies de feu et de foudre

Delta Sign A
Merci. ^^

Jewels : 110

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Lost Magic: Némésis

Solitaires C
Alors déja:

PUTAIN MAIS JT'AIMAIS BIEN MOI STARLESS ;_; (enfin, à traire ta vache, ca noue des liens toussa toussa)

tout d'abord, merci pour l'agression visuel. Et pour la vision sur la PA de magnifiques demoiselles en bikini, ca fait toujours caud au coeur.... ou plus bas... breffouille.
chui triste de voir des gens partir, mais quand faut y aller, faut y aller! au moins vous le faite en nous laissant un magnifique cadeau... les jeux de mots (hein de quoi? quel graphisme? je vois pas de quoi tu parles)

J'espère vous recroiser un jour dans un coin de rue sombre et froide, histoire de vous rendre cette affection (ou non-affection dans le cas de la vachette) au centuple.

Jewels : 793

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation:
Magie:

Delta Sign B
T'es au courant qu'on quitte juste le staff où .. ? Parce que limite on dirait que tu me fais tes adieux D:
Sans même m'offrir la tenue rose assortie à la tienne, je suis tristesse T.T

Jewels : 110

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Lost Magic: Némésis

Solitaires C
c'pas ma faute si ca sonne comme des adieux! meme venant de toi ca sonne comme des adieux!

bon du coup jte garde la tenue pink

Jewels : 73

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Bisexuel
Magie: Mage de sable + Lost magic - Kugutsu + magie de vent + morphing

Oracion Seis B
J'ai une question concernant le lien qui concerne les predef dur la PA il emmène ici -> http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/f142-predefs

mais les prédef des membres sont là -> http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/f146-predefinis-des-membres

du coup, c'est lequel le bon lien ? :o (puisque pour moi, enfin ce que j'ai cru comprendre c'est que sur le premier lien on fait la demande pour créer un predef et le deuxième lien ce sont les predef que le staff a validé, non ? enfin je sais pas du coup xD)