Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Nexdasal démone forgeronne et de la guerre [En cours]

Nexdasal démone forgeronne et de la guerre [En cours]

Jewels : 0

Carte d'identité

Desterrada
Nexdasal
Inconnue

♦♦ SEXE :: Féminin
       ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: Aussi agée que les autres démons de Tartaros
       ♦♦ ORIENTATION ::  Bisexuelle
       ♦♦ MALEDICTION :: Malédiction du chevalier démoniaque : je suis une démone capable de matérialiser des armes entre mes mains pour remplacer les autres qui se détériorent à force de les utiliser, certaines de ces armes possèdent des capacités différentes pour chacune suivant le lieu et la manière dont j'ai forgé mes lames.

Malédiction de la pluie : ma seconde capacité est la possibilité de créer des pluies diverses en envoyant des particules démoniaques dans le ciel afin qu'elle retombe sur moi et les environs, suivant mon envie je pouvais à mon apogée faire tomber des lames, de l'acide ou encore du sang pour impressionner mes adversaires et surtout Maître Zeleph.
       ♦♦ ARME :: Mes propres armes et capacités
       ♦♦ GROUPE :: TARTAROS
       ♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Riven du néant/ League ou legend et World of Warcraft Draenei guerrière
       ♦♦ J'ai recensé mon avatar  :: pas encore.

Mental

Je suis une femme des plus normales qui adorent les lapins et les roses ! QUOI VOUS NE ME CROYEZ PAS!!
Bon ok ! Je ne suis pas une femme démone tendre et gracieuse comme la plupart des autres femelles. Bien sûr, je possède des défauts, j'en possède également quelqu'un. Commençons par le négatif, je suis une démone étant violente, colérique, impatiente, sadique et sous-estimant chaque humain... Ce ne sont que des microbes pour moi. Je suis une grande adepte de la violence gratuite n'hésitant à aucun moment à m’entraîner sur des cibles vivantes afin de tester mes capacités toujours plus nombreuses, ces crises de violence sont généralement dues à ma colère suite à des remarques déplacée. Je supporte rarement les remarques négatives pouvant me faire passer ma bonne humeur en un éclair. Ces deux facteurs de ma personnalité sont mêlés étroitement à mon sadisme profond envers mes victimes, j'adore entendre mes proies souffrir, chacune de ses douleurs me procurent un plaisir monstrueux. Chacune de ses souffrances que je crée est un futur cadeau pour mon créateur Zeleph.

Heureusement, je ne possède pas que des défauts, je suis soigneuse envers mes armes, aime créer, sérieuse dans mon travail et loyale. Commençant par ma plus faible des qualités, je suis loyale c'est vrai aux plus fort des démons et surtout à Zeleph, ma loyauté envers lui est inchangeable. Comparé au seigneur de Tartaros, je suis loyale envers lui tant qu'il ne prouve pas des faiblesses envers mon créateur ou ma force... Je suis la loi du plus fort. Je suis sérieuse lors des missions que Tartaros m'envoie malgré la grande possibilité avec les dommages collatéraux que je peux créer avec ma violence. J'adore créer de nouvelles armes et armures afin d'alimenter ma malédiction et surtout créer les équipements de nos sbires. Chaque arme est soigné dans son travail pour accomplir son devoir, trancher broyer arracher. Lorsque le résultat n'est pas optimale, je l'améliore jusqu'à obtenir le bon résultat.

Je suis peut-être la seule à prendre soin de nos sous-fifres même si certains deviennent les premières victimes de mes nouvelles armes..
Physique

Je suis une démone mais comme chacune des démons créer par Zeleph, je possède une apparence plus humaine et une démoniaque.

Sous l'apparence humaine, ma peau est pale, relativement blanche et peu agressé par l'agitation du soleil. Les traits de mon visage sont fins tout comme mes yeux qui sont bleuté et clair malgré l'une des cicatrices peu visible sur mon œil droit à cause d'un certain manipulateur de glace. Mon corps est relativement fin malgré la forte présence musculaire du à mes entrainements quotidiens pour pouvoir soulever certaines de mes épées. Ma poitrine est généreuse sous mes deux apparences sans être surdimensionné, je n'aimerai pas être gêner par mes attributs physiques, mes jambes sont musclés me permettant de rester ancrer dans le sol lors des affrontements en face à face. Ma chevelure est relativement courte et dressé généralement en arrière sauf les mèches de devant. Elle permet de cacher par moment certaines parties démoniaques de mon corps que je peux cacher sous mon apparence comme mes deux petits cornes bleutés ainsi que mon troisième œil frontal où se trouve la marque de ma guilde à la place de la pupille.

Ma tenue est celle d'une guerrière, elle est composé de plaques d'armure créer de mes mains ainsi que des gantelets épais pour protéger mes mains. Lorsque je ne combat pas, mes tenues sont plus légères et surtout moins ornée de métal sauf pour l'une de mes mains en cas de travail à la forge, il m'arrive que très rarement de porter une robe préférant des tenues plus masculines.

Je suis un démon original créer par Zeleph et comme mes confrères je possède une forme Etherion qui modifie mon apparence humaine pour reprendre ma vrai apparence, celle du démone à peau bleu. Je suis grandi encore d'une cinquantaine de centimètres et je grossis tout en gardant ma musculature, mes cheveux deviennent noires et s'allongeant comme les cornes qui se trouvent habituellement cacher ma chevelure. Mes jambes humaines changent entièrement pour devenir des sabots telle les cheveux. Une dernière transformation se fait sentir sur mon corps avec l'apparition d'une queue relativement longue ornée d'un bijou de ma création. Ma tenue de combat ne change pas d'un pouce car elle est adapté à la morphologie de mes deux corps ainsi que les modifications. Mes cicatrices restent les mêmes et sont même plus marquer sous cette apparence surtout celle à mon œil droit.

Histoire

Ma vie a commencé sous la forme d'écriture de la part d'un certain mage, le plus fort et le plus craint de tous : mon maître Zeleph. Je n'étais qu'un de ses nombreux livres mais je naquit comme les autres sous la forme d'un démon avant d'être emprisonné dans une forme plus faible plus humaines mais peu importe. Je me sentais vivante et prête à servir à mon créateur avec tout ma force. L'une de ses principales missions étaient de les tuer, nous avons tenté avec les autres sans aucun succès et il nous abandonna suite à nos échecs.... Je me sentais déçue car mes lames et ma pluie n'avaient montré aucune utilité face à lui mais je n'allais pas abandonné.

Je ne voulais pas le décevoir, alors je me suis enfermé durant un certain temps dans la forge de notre démon-maison pour entreprendre la création de nombreuses armes qui allaient remplir mon arsenal et ma malédiction d'armement, j'appréciais ce travail solitaire malgré l'intervention de Mard Geer pour nous envoyer dans certaines missions. J'y allais si c'était pour combattre ou exterminer une guilde rivale, quoi de mieux pour tester mes nouvelles armes ainsi que renforcer mes compétences, il m'arrivais de me blesser mais c'était sans grande importance. Je guéris relativement vite et une cicatrice n'est qu'un atout pour réengendrer des erreurs. Les péons qui nous servaient obtenais les déchets de mes créations, les moins résistances ou les moins belles mais ça leur permet de nous servir plus efficacement.

La vie continuait ainsi sans avoir le moindre contact avec Zeleph, je voulais le revoir. Ils nous manquaient et notre désir de l'aider grandissait. Chacun de mes meurtres étaient un cadeau pour lui. Mais le temps passait et un nouveau élément perturbateur allait changer ma vie à cause de sa magie unique.... SILVER.... Un humain réanimé par la magie de Keith, ce démon aime jouer avec des humains ressuscité pour en faire des expériences en leur laissant une indépendance, cependant cet humain a agis contre nous à cause de la mort de sa famille par le démon Déliora, son esprit de vengeance ainsi que ces convictions lui ont permis d'acquérir une magie efficace face à nous les démons : celle du démon slayer de glace. Nous avions vent de ces actions dans certains de nos avants postes, il semait la destruction et annihilait chacun des démons présents dans ces lieux et on m'envoya afin de l'arrêter. Je pris mes armes ainsi que mon armure pour l'affronter et ramener sa tête en guise de trophées pour la guilde ainsi que Zeleph.

Cet humain m'a résisté malgré ma fureur, ma pluie ainsi que ma frome Etherions. Je ne me souviens pas d'avoir ressenti de telle blessures à cause de sa magie qui devrai être inférieur à la notre. Il entaillait si facilement la peau et il me fit une cicatrice qui me fait toujours souffrir aujourd'hui..... Il allait m'exécuter tout les autres car il était meilleure à cause de sa maudit magie, mais Mard Geer intervint... Je pensais qu'il allait me sauver de cet humain en l'affrontant mais il l'accepta au sein de la guilde à ma place en temps que portes démoniaques de la guilde. Tandis que moi je fus enfermé par dans mon livre mais dans ma propre arme.... Il m'avait juger indigne de mettre faire battre. Je fus quand même ramener sur l'ile flottante et enfermer dans ma propre forge en compagnie des armes.

Malgré mon emprisonnement, la forge continuait de vivre avec les péons qui intervenaient dedans sans pour autant me toucher. Il devait avoir eu l'interdiction de m'utiliser. Je fus informé de la disparition de Mard Geer par la part d'un certain Sei... Peut être avait il plus d'honneur que ce précèdent maître et qu'il allait me libérer de cette prison humiliante sauf qu'un autre problème allait affecter le monde avec un certain Chronos, je ne pus agir mais je ressentis les défaites des opposant face à ce dieu inférieur à Zeleph. Le contrôle du sceau de l'arme avait faiblit et je pouvais me sortir de ma prison en cas où un péon venait me prendre par le pommeau de ma lame... Et cela arriva peu de temps après mes pensées bien après la défaite de Chronos, l'un des serviteurs qui trainaient souvent dans la forge, posa enfin ces mains sur ma lame effaçant une partie du sceau avec sa paume...

Mon corps ressortit enfin de ma prison qui avait duré trop longtemps à mon gout, seulement il me manquait ma tenue. J'étais nue face à ce péon qui semblait entièrement choqué par mon apparition. Je décida de le laisser vivre et j'arpenter la forge à la recherche d'une tenue pour cacher ma nudité et récupérer des forces, avant d'aller voir le nouveau maître de Tartaros... Je voulus ressortir des armes de ma malédiction, seulement aucune des lames ne ressortit de mon arsenal.... J'étais touché par la magie de ce Chronos, j'étais redevenue faible, c'est certainement une chance pour moi de me reformer afin d'affronter de nouveau le monde et aider Zeleph. Mais il faut que je récupère mon vrai titre et virer cet humain Silver de Tartaros.

Carte d'identité

♦♦ PRENOM :: Quentin
  ♦♦ PSEUDO :: Stemcold
  ♦♦ AGE :: 22 ans
  ♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: grâce à mon first compte
  ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: nope
  ♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Nexdasal Desterrada le Jeu 13 Oct - 21:58, édité 3 fois

Re: Nexdasal démone forgeronne et de la guerre [En cours]

Jewels : 6

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/200  (160/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Arc du Temps/Ice-Make

Crime Sorcerer B
Je viens voir comment ça avance par ici !

Jewels : 0

Et voilà je vous informe que cette fiche est terminée et prête à être corriger.

Jewels : 541

Leviathan's Karp B
Je me permets de te dire que le code n'est pas tout à fait exact :x !
Bon courage pour le passage d'admin !

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Yosh yosh Ton code n'est pas le bon, comme Fujimi le fait remarquer. o/ Sinon, je vais laisser Sei s'occuper de ta fiche, mais j'ai quand même lu ton histoire et il y a quelques détails qui bloque un peu. Premièrement, il n'y a que Mard Geer qui connait l'objectif réel de Tartaros vis à vis Zeref, du moins dans les démons d'origine. Ensuite, Silver a eu sa magie de Devil Slayer de la part de Mard Geer et n'agissait pas directement contre Tartaros, il est possible qu'il ait détruit des démons associés à la guilde, mais ce serait d'après les ordres de Mard Geer. Après, Nex peut avoir décidé d'elle-même de lui casser la gueule sans savoir qu'il faisait ça au nom du patron, mais ce ne peut pas être parce que Mard Geer lui a ordonnée. Finalement, je ne suis pas 100% certaine que la timeline à la fin vis à vis de Chronos et Sei soit complètement juste, mais Sei pourra mieux t'orienter sur ça.

Bon courage quand même, ce ne devrait être que des petits détails à changer sauf si Sei trouve d'autre truc à redire !

Jewels : 149

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)
Orientation: Je suis un fou, je suis tout à la fois (hétéro !)
Magie: Psychique

Tartaros A
Hop hop, désolé du retard ! o/ *Lui offre une rose pour s'excuser*

Alors, on va commencer du début ! Au niveau du physique et du mental, je n'ai pas grand chose à dire dessus. Je suis assez flexible concernant les personnalités des membres de la guilde et Nex' n'est pas "gentille", donc ça me va !

Où il y a quelques problèmes, c'est au niveau de l'histoire. Comme l'a mentionnée Elie dans son poste, les démons (néo comme ceux du livre) ne sont pas au courant de leur mission, du moins, pas à proprement parlé. Mard savait le but et Sei par la même occasion (même si dans son cas, il n'en a pas grand chose à faire). Enfin, bref. Que tu puisses ressentir l'envie de tuer une personne en particulier, sans savoir qui pour autant, c'est possible. Mais savoir directement que c'est Zelpeh, peut-être pas.

De plus, la partie concernant Silver est assez spéciale. J'ai rien contre le fais que tu l'affrontes, loin de là, mais que tu saches dans les moindres détails sa magie, ses actions et tout, c'est assez gros. La magie de DS (démon slayer) de Silver est inconnu des autres (sauf Mard), donc encore une fois ton perso ne peut le savoir. Comme l'a dit Elie (ouais, elle a dit les plus gros points), personne ne va t'envoyer sur le terrain pour aller buter Silver, car il n'y a pas de raison. Silv' n'est pas imbécile et n'attaquera pas les gens de Tartaros, donc c'est automatiquement une guilde de sous-fifre un peu nul et inutile. Par conséquent, comme dans la hiérarchie, les plus forts en ont rien à faire des plus faibles. Donc, ce n'est pas logique qu'on t'envoie attaquer Silver (surtout si c'est Mard qui te le demande). Tu peux t'attaquer à lui car tu l'as croisé en allant voir une des ces guildes et trouvant son comportement étrange, bah hop un fight. Mard peut intervenir par la suite, mais ce n'est pas pour accueillir Silver dans les portes, lui qui est déjà depuis longtemps. Il y serait simplement pour te punir.

Après, je dois t'avouer ne pas trop savoir quand ton perso est "née". Par conséquent, difficile de placer l'arrivé de Sei comme master de guilde par rapport à ton histoire, mais c'est avant Chronos comme tu le mentionnes. Bien avant. Tu as dû passer plusieurs années, voir une dizaine, vingtaine peut-être même trentaine en étant enfermée dans ton arme, car Sei est en poste depuis bien longtemps. Enfin, comme dit, j'ai pas mal de difficulté à cadrer la timeline de histoire car c'est une peu le fouillis malheureusement. Si tu es capable d'éclaircir ça avec les modifications des deux autres points, ça serait bien.

En gros, tout ce qui est mention de Zeleph, tu ne peux être au courant (mais tu peux avoir l'envie de tuer quelqu'un de puissant comme mentionné plus haut) et la partie concernant Silver doit être changée.

Prévient moi quand cela est fait. Bon courage o/

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Faut pas décourager !

Jewels : 331

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: bi
Magie: Lost magic : les ailes de l'androgyne

Mermaid A
Étant sans nouvelle, j'archive la fiche, fais-nous signe si tu veux la récupérer