Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Annuaire Des Sorts

Annuaire Des Sorts

Invité
~ Arche de L’Électromagnétisme ~

~ Nom du Sort : Magnet Rise
~ Description du Sort: Il s'agit du sort qu'utilise le plus souvent Morgiana, le principe est de modifié légèrement son champ magnétique pour léviter et se déplacer librement en volant.

~ Nom du Sort : Magnet Hinders
~ Description du Sort: Morgiana avec ce sortilège peut en touchant quelqu'un augmenter l'attirance magnétique entre lui et le sol pour l'empêcher de bouger.

~ Nom du Sort : Magnet Repulsion
~ Description du Sort: Le principe de ce sort est simple, Morgiana change son champs magnétique pour créer un effet de répulsion sur les objets alentours visé ou sur la cible visé.

~ Nom du Sort : Magnet Pull
~ Description du Sort: On peut considérer ce sort comme l'inverse de Magnet Repulsion, ici Morgiana change son champ magnétique afin d'attirer des personnes ou objets à elle.

~ Nom du Sort : Magnet Fist: Pull
~ Description du Sort: Morgiana avec cette technique exécute un coup de poing et use alors de son pouvoir magnétique pour attirer son adversaire vers son poing pour être sur de maximiser les dégâts.

~ Nom du Sort : Magnet Fist: Repulsion
~ Description du Sort: Morgiana use de ce sort après un coup de poing et augmente grandement la force de projection de sa frappe grâce à la modification de son champ magnétique. Elle combine souvent ce sort avec Magnet Fist:Pull

~ Nom du Sort : Magnet Dance
~ Description du Sort: Avec ce sort Morgiana obtient une bonne esquive, elle change rapidement son champs magnétique pour s'attirer vers une position différente, elle se sert de cela surtout pour éviter soit plusieurs ennemis ou un combo d'attaque.

~ Nom du Sort : Magnet Halt
~ Description du Sort: Ce sort de Morgiana est totalement défensif lui permet de créer un champ magnétique spécifique autour d'elle changeant le champs magnétique des objets physique pour qu'il arrête leur course vers elle, ils deviennent simplement immobile et retombe à terre.

~ Nom du Sort : Power Line
~ Description du Sort: Morgiana pour ce sort crée de l'électricité, qu'elle concentre dans sa main puis la projette d'un coup avec la cible visé créant ainsi un arc électrique et infligeant des dégâts à la personne.

~ Nom du Sort : Lightning Down
~ Description du Sort: Ce sort permet à Morigana de créer de l'électricité au dessus d'un point précis et de relâcher cette énergie électrique la faisant frapper le point désiré.

~ Nom du Sort : Electrical System
~ Description du Sort: Morgiana doit toucher un être vivant pour user de ce sort. Le principe est simple, elle crée une quantité d'électricité peu puissante et s'en sert pour perturber le système nerveux de la personne qu'elle touche en relâchant cette énergie.





~ Crystal Make ~

~ Nom du Sort : Crystal Make: Spear
~ Description du Sort: Morgiana fabrique une grande lance de cristal qu'elle envoie sur sa cible

~ Nom du Sort : Crystal Make: Defense
~ Description du Sort: La sorcière crée une immense parois de cristal pour se protéger de la plupart des offensives

~ Nom du Sort : Crystal Make: Hammer
~ Description du Sort: Morgiana fabrique cette fois-ci un marteau plutôt imposant qui sert à écraser ses futurs victimes.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Sword
~ Description du Sort: Morgiana comme pour la lance, va créer une épée plutôt grande et s'en servir pour cette fois-ci découper ce qui se trouve sur sa route.

~ Nom du Sort : Crystal Make: String
~ Description du Sort: Morgiana fabrique une multitudes de chaînes dont elle se sert pour immobiliser la personne désiré.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Grapnel
~ Description du Sort: Cette création en forme de grappin à pour but de pouvoir se saisir de quelqu'un et l'attirer vers Morgiana ou inversement de permettre à Morgiana de agripper quelque part pour se déplacer.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Cage
~ Description du Sort: Morgiana avec cette création peut enfermer un groupe de personne afin de garder en captivité ce qui l'intéresse ou pouvoir partir sans être poursuivi par quiconque.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Hand
~ Description du Sort: La magicienne fabrique une main géante donc la paume va venir s'écraser sur la zone qu'elle a ciblé.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Fist
~ Description du Sort: Avec ce sort Morgiana crée un poing assez imposant qu'elle abat sur un adversaire pour le sonner ou le faire s'évanouir sur le coup.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Longbow
~ Description du Sort: Morgiana fabrique avec ce sort un imposant arc de cristal avec lequel, elle tire de puissante flèches cristallines.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Scythe
~ Description du Sort: Une faux un peu plus grande que la moyenne est crée avec se sort dont la sorcière se sert pour réserver une mauvaise fin à ses cibles.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Gantlet
~ Description du Sort: Cette fabrication consiste à la création d'imposant gantelet autour des bras de Morgiana et dont elle se sert au corps à corps pour frapper jusqu'à la mort sa victime.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Tiger
~ Description du Sort: Il s'agit de magie de création animé, cela consomme plus de magie. Morgiana fabrique un Tigre qui s'élance pour l'acérer et mordre ses proies.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Dragon
~ Description du Sort: Avec cette création, il s'agit de donner vie à un dragon chinois entièrement fait de Cristal, il reste cependant de taille modeste.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Catapult
~ Description du Sort: La sorcière crée avec ce sort une immense catapulte de Cristal lui servant à envoyer sur des zones définis des sorts d'obus de Cristal.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Wall
~ Description du Sort: Ce sortilège à pour but que Morgiana fabrique un long, large et épais mur de Cristal afin de barrer la route à toute personne passant dans la zone de création.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Bullring
~ Description du Sort: Avec cette création Morgiana fabrique une arène autour d'elle et plusieurs individus les enfermant jusqu'à ce que Morgiana décide de briser son sort.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Wolf Pack
~ Description du Sort: Morgiana crée une meute de loup dont elle se sert pour traquer ses cibles ou tout simplement les abattre.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Aegis Shield
~ Description du Sort: Il s'agit de sa création défensive ultime, elle crée une multitude de Cristal qui viennent alors l'entourer et former une sorte de bouclier géant l'entourant complètement, cela demande beaucoup d'énergie.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Dance Lances
~ Description du Sort: La sorcière fabrique trois grande Hallebarde dont elle va user pour frapper son adversaire dans un enchaînement digne d'une danse et pour finir, elle vient empaler son adversaire avec le bout des trois Hallebardes.

~ Nom du Sort : Crystal Make: Festival Blade
~ Description du Sort: Morgiana pour ce sort qui pourrait presque être qualifié d'ultime, invoque une multitudes de lames de différents genres et formes, elle les envoie alors sur sa ou ses cibles de plein d'endroit différents afin de couvrir tout les angles morts possible.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum