Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Mister Wol 2016, présenté par l'impératrice supréme!

Mister Wol 2016, présenté par l'impératrice supréme!

Jewels : 2389

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/460  (0/460)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Taokai-Magnakai

Untaj Luu A
« Do you believe in destiny ? »

Saki est assise sous le clair de lune, sur le rebord d'un immeuble vous surplomblant,balançant ses jambes d'un air mélancolique. Elle porte une robe de soirée  asiatique noire et coupé. L'impératrice  se relève gracieusement d'un saut et vous regarde d'un sourire pokerface, marchant hardiment sur son rebord. Elle tend la main pour réceptionner un micro magique que quelqu'un lui lance. en vous parlant avec le micro qu'elle a en main en vous toisant,sourcils froncés alors que son regard ambré s'illumine comme si elle vous défiez.

« Que voulez-vous ? Le pouvoir ? La gloire ? La reconnaissance ? »

Son sourit s'élargit lui donnant un air de prédateur.
« Ne rêvez pas ! Rare sont les âmes dignes d'avoir cela.Cependant si vous désirez tenter de montrer que vous avez quelques talents messieurs, voici une opportunité de rêver un peu et de vous mettre en valeur.Voici le concours de Mister Wol 2016 ! Si vous demandez ce que c'est, vous pouvez sortir. Les autres, aurez-vous le courage et l'orgueil nécessaire pour tenter de vous faire un nom et des groupies tout en ayant pas peur de risquer de vous ridiculiser en public. Qui sait quel destinée vous y attends ? »

Saki se tourne vers vous, une mains sur la hanche, tandis tend son bras avec le micro sur le coté et à ce moment des feuilles tombent du ciel comme par magie.
« Pour cela remplissait le formulaire et avec une photo bien entendu »
Formulaire d'inscription:

Code:
• [b][u]Prénom[/u][/b] :
• [b][u]Nom[/u][/b] :
• [b][u]Âge[/u][/b] :
• [b][u]Guilde[/u] [/b]:
• [b][u]Petite image de vous[/u][/b] :

• [u][b]Quel est votre but dans la vie ?[/b][/u] :
• [u][b]Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ?[/b][/u] :
• [u][b]Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez[/b][/u] :
• [u][b]Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ?[/b][/u] :
• [u][b]Un commentaire particulier à l'animatrice ?[/b][/u] :

Règle à suivre :
- Vous ne pouvez inscrire qu'un personnage, donc essayez de faire preuve de jugeottes.
- Cela coule de source mais un membre aura le droit de voter qu’une seule fois
- Evidemment,Un membre qui est inscrit au concours n'aura pas le droit de voter pour lui même bien sur !
-Continuons dans les banalités en précisant qu'il est nécessaire d'être validé pour pouvoir se présenter
- Les inscriptions commencent dès maintenant, sur ce sujet, et prendront fin dans une semaine, soit le 15 2016, 23h59 (heure française) 17h59 (pour les canadiens et les lamma) ! Les résultats viendront quelques jours plus tard !
- Une fois le concours lancer, je récapitulerai les participants et vous pourrez alors m'envoyez vos votes par MP .

Ah oui, on vien de me signaler que le vainqueur de ce spectacle gagnera un rang particulier.

Re: Mister Wol 2016, présenté par l'impératrice supréme!

Jewels : 149

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)
Orientation: Je suis un fou, je suis tout à la fois (hétéro !)
Magie: Psychique

Tartaros A
Prénom : Sei
Nom : Magame
Guilde : Tartaros
Petite image de vous :
Spoiler:

Quel est votre but dans la vie ? : Il amena une main à son menton, grattant celui-ci "Dominer le monde haha ! Ni plus ni moins, ma chère Saki !"
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Se met doucement à rire "Pour aggrandir ma renommé dans le monde de Fiore !"
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez : Se met une nouvelle fois à réfléchir, amusé par toutes ces questions "Étonnante question, je n'ai pas de réponse...Je suis indifférent, j'y vais pour le plaisir héhé !"
Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : Hoche la tête "Je suis élégant et amusant !"
Un commentaire particulier à l'animatrice ? : Lui fait un petit sourire amusé "Ravissante encore une fois, ma chère Saki. J'attends avec impatience notre moment en tête à tête..."

Jewels : 1945

Feuille de personnage
Barre d'xp:
170/200  (170/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Magie du feu/Makai Kishi

Lamia Scale A
Prénom : Fyren
Nom : Kuren
Guilde : Lamia Scale
Petite image de vous :

Ma trogne:

Quel est votre but dans la vie ? : Mon but ? Devenir fort et protéger ceux que j'aime... Et d'autres buts plus secrets...

Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Parce que ça me semblait amusant... Et puis cela me changera de me battre.

Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez : Il ne m'apporterait pas grand chose, mais ça me ferait plaisir. Et pour ce que je ferais si je gagne, je pense que vais vivre normalement tout de même. C'est pas bon d'être trop fier !

Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : Je sais jouer de l'ocarina. Cela à un bon niveau.

Vantard !

Chut !

Un commentaire particulier à l'animatrice ? :Elle est très belle et j'aime son panache... Non pas son panaché...

Elle a du panaché ?

Mais non, elle n'en a pas. Dommage d'ailleurs... Elle a du panache... De l'énergie, vous voyez ? Mais arrête de m'embêter toi !

D'ailleurs, je me tourne vers la présentatrice.

Tenez, le jus de coco, c'est délicieux !

Jewels : 122

Feuille de personnage
Barre d'xp:
50/200  (50/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie d'armement/Invocation ténébreuse

God Hand B
Prénom : Nakhanë
Nom : Meshrower
Guilde : Bientôt à God's Hand
Petite image de vous :
Saint Nakhanë:

Quel est votre but dans la vie ? : *a un petit rire et vient prendre sur un siège, Hanzu assise de côté sur ses jambes* Faut-il vraiment avoir un but dans la vie, tel est la question? Oui et non mais bon, faisant partie der ceux qui en ont, je vais vous le dire... Le contrôle de cet échiquier qu'est ce monde! Hallelujah!
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : *patpat Hanzu* Oh, tout simplement pour affirmer la suprématie qu'est le Maitre de jeu, moi.
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez : La réponse est juste au-dessus... *lâche un léger soupire* Quand à ce que je ferais si je gagne... Hum... Rien du tout.
Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : *Hanzu rit à son tour* Papa est tout simplement doué pour manipuler les autres et c'est un grand stratège.
Un commentaire particulier à l'animatrice ? : Eh bien, je souhaite bon courage à la Reine de Quartz pour la conquête de ce monde, je ne suis pas mauvais joueur après tout.

Jewels : 3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/100  (30/100)
Orientation:
Magie:

Delta Sign C
Prénom : Raion

• Nom :Henko

• Guilde :Delta Sign

• Petite image de vous :
Moi:

• Quel est votre but dans la vie ? :Dompter le lion qui est en moi, trouver l'amour qui me manque tant

• Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? :Pour me prouver que je vaux quelque chose, que j'ai au moins quelque chose de valable en moi et peut-être attirer le regard d'une femme sur moi

• Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez :Le titre ? Pas grand chose mais une fierté personnelle certaine. Si je gagne, je ne changerais rien à mes habitudes, simplement je pense que je gagnerais en confiance, c'est déjà beaucoup

• Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? :Un talent... Un talent ?... Je suis ambidextre, ça compte ?

• Un commentaire particulier à l'animatrice ? :Elle est très belle  

Jewels : 581

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Orientation: bi~
Magie: du son et du sang

Delta Sign B
Prénom :Kitai
Nom :/
Guilde : Delta ><
Petite image de vous :
Me voilà~:

Quel est votre but dans la vie ? :Devenir meilleur
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Pour la beauté de mon corps.
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez : Pas grand chose, juste une plus grande estime de moi. Puis mes habitudes vont reprendre tranquillement
Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : Découper en rondelle des corps *kiss*
Un commentaire particulier à l'animatrice ? : Enchanté belle demoiselle.

Dernière édition par Kitai le Jeu 8 Sep - 14:04, édité 1 fois

Jewels : 110

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Lost Magic: Némésis

Solitaires C
Prénom : Bloodwind
Nom : Loki
Guilde : bientôt Untaj
Petite image de vous :
AYAYAYAAAAAH:

Quel est votre but dans la vie ? : vivre. Nan sérieux, on y pense jamais!
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : j'ai vu de la lumière et je suis rentré
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez : jpayerais la tournée à tout le monde. ca se fête!
Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : J'ai un talent non négligeable pour finir dans de gênantes situations avec un déclin favorable au décès prématuré.
Un commentaire particulier à l'animatrice ? :salut patron

Invité
Prénom : Emrys
Nom : Saariq
Guilde : Blue Pegasus
Petite image de vous :

Quel est votre but dans la vie ? : Devenir le meilleur dresseur de lama
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Pour faire se pâmer Mila :p
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ? Que feriez vous si vous gagniez : Une fête !
Avez vous un talent quelconque ? Si oui lequel ? : Je sais faire l'hélicoptère avec ma b... en fait, c'est pas siiiii important que ça.
Un commentaire particulier à l'animatrice ? : "Do you believe in destiny ?"

Jewels : 73

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Bisexuel
Magie: Mage de sable + Lost magic - Kugutsu + magie de vent + morphing

Oracion Seis B
Prénom : Seishi
Nom : J'en ai pas :o
Guilde : Oracion Seis
Petite image de vous :

Spoiler:

Quel est votre but dans la vie ? : Détruire le conseil et défoncer les légaux o/
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Parce que je suis beau 8)
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez : Y parait que les femmes aimes ça ♥
Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : Je peux changer d'apparence comme je le peux ?
Un commentaire particulier à l'animatrice ? : Bisou Levy-chan ♥

Invité
Prénom :Herald
Nom :Silversun
Guilde :Grimoire Heart
Bas les masques!:

Quel est votre but dans la vie ? : Parvenir à l'établissement du grand monde de la magie afin d'instaurer un ordre mondial de paix.
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Pour enfin me faire remarquer parmi les autres membres de ma guilde. Etre mis à l'écart, c'est parfois dur, vous savez...
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez :Cela me permettrait d'obtenir la reconnaissance que je recherche. Si je venais à gagner, je commencerai par récolter quelques informations...
Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : Contrairement aux apparences, je tiens très bien l'alcool. Je n'ai jamais été ivre. Ou alors, je ne m'en souviens plus.
Un commentaire particulier à l'animatrice ? : Elle est belle et rebelle, elle serait tout à fait mon genre... Mais je ne dois pas me déconcentrer de mes objectifs!

Jewels : 157

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Kaze no mahô (vent)

Blue Pegasus A
Prénom : Hito
Nom : Shiro
Guilde : Blue Pegasus
Petite image de vous :
Spoiler:

Quel est votre but dans la vie ? : Contribuer à bâtir un monde meilleur.
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Pour la beauté du sport.
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ? Que feriez vous si vous gagneriez : Rien.
Avez vous un talent quelconque ? Si oui lequel ? : Pas des moindres.
Un commentaire particulier à l'animatrice ? : Éblouissante, comme toujours.

Jewels : 152

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: erzasexuel
Magie: Parfum

Blue Pegasus B
Prénom : Ichiya
Nom : Vandelay
Guilde : Blue pegasus
Petite image de vous :
attention les yeux:

Quel est votre but dans la vie ? : Trouver la femme de ma vie men
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Un concours de beauté sans moi est pas un vrai concours men
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez : Men
Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : oui men. Je suis un danseur hors du commun men
Un commentaire particulier à l'animatrice ? : Nice parfum men

Jewels : 52

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétéro
Magie: LightMake/Corps Spécial

Conseil B
:
Kanda :
17 :
Conseil Magique :
Spoiler:
:

Quel est votre but dans la vie ? : Mettre tout les criminels qu'il existe en ce bas monde qu'est le notre derrière les barreaux. Sinon, il faut que je réfléchisse a un autre.
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Pourquoi? Parceque j'ai envie, c'est tout. Je peut réussir et on m'a mit au défi....
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez : Je prendrais le titre et le garderais en temps que titre honorifique. Être le meilleur et le plus bel homme de Fiore, ce n'est pas rien et je pense que ça pourrait m'apporter une éphémère satisfaction.
Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : Je tranche les légumes et les viandes plus vite que n'improte qui grâce a mon fidèle Katana.
Un commentaire particulier à l'animatrice ? : Aucun en particulier, je ne suis la que pour participer. (En fait si, j'aime bien la couleur de ses cheveux, mais ne le dite a personne).

Jewels : 3

Conseil A
*Reste abassourdit par la préstation de la demoiselle d'Untaj, il lui faut cette femme dans son groupe ! Se saisit donc d'un formulaire, pour participer et rencontrer la jeune femme au talent prononcé pour le show !*

Prénom : Zeren
Nom : Xuanlu
Guilde : Conseil
Petite image de vous :
Spoiler:

Jsort le maillot que si je gagne, et si jtrouve une image ! xD

Quel est votre but dans la vie ? : Faire le show et rendre Fioré meilleur. Plus utopiste.
Pourquoi vous êtes vous inscrit à Mister Wol ? : Pour rencontrer la présentatrice.
Qu’est-ce que le titre vous apporterait ?Que feriez vous si vous gagneriez : Je ferait un grand concert gratuit avec des peluches de kuriboh, mon acolyte, gratuites ! Ainsi que quantité de cookies et donuts.
Avez vous un talent quelconque ?Si oui lequel ? : Je suis une vedette de la chanson, plus connu pour mes titres délirants pours les jeunes ou mes combats musicaux d'arrestation, pour les moins jeunes.
Un commentaire particulier à l'animatrice ? :

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/460  (0/460)

Untaj Luu A
Saki apparaît dans une flamme de ki.

Salut à vous , j'ai eu la clémence de vous octroyer davantage d'heure que prévu mais maintenant il est temps de fermer les inscriptions* claque des doigts et les formulaires vierges se consument dans des flammes de ki*

Maintenant il est temps de faire défiler les concurrents . Acclamez-les ou huez-les comme ils le méritent.ça c'est sur qu'ils méritent le détour et représente une bel galerie.

Le faux gentilhomme mais vrai dignitaire démoniaque.

Sei Magame:

le ninja le moins discret du monde.

Fyren:

Le doyen des concurrents et adepte des échecs en tout genre.

Nakhané:

STU!:

Saki soupira avant d'introduire le concurrent suivant

C'est Le roi des animaux  mais sera t-il le roi du top ou le roi du flop.

Raion:

Concurrent random1 pour une guilde random, la logique est respecté et peut-être finira t-il par devenir quelqu'un.

Kitai:

Concurrent random2 pour...ah mais je te connais toi…t'as rien d'autre à faire ?

Deathcrown:

Comme toute compétition nécessite  au moins un participant trap, voici quelqu'un qui répond à ce critére. Remercions-le.

Emrys:

STU!:

Saki soupira

Un deuxième leader de guilde noir pour montrer que les ennemis publics en devenir sont tellement overbooké  qu'ils ne savent plus quoi faire de leur temps libre, et lui aussi adepte du trap.

Seishi:

Un  candidat masqué atteint d'un syndrome iznogoud qui s'est demasqué, ça aurait presque l'air sérieux.

Herald Silvergun:
[/b][/font][/color]

le charismatique leader de Blue Pegasus qui va briller pour sa guilde et ses admiratrices

Shiro Hito:

….

Ichiya:

STU!:

Saki fit flamboyer son aura d'une manière menaçante

Un oisillon tout juste sorti du nid pour voler vers le succès ou la déroute

Yu Kanda:

« Il ne faut pas laisser courir les criminels mais faire pareil qu'eux » tel semble être la devise de la nouvelle unité du conseil au vu de ce candidat.

Zeren Zuanlu:

Et enfin quelqu'un sorti tout récemment de l'asile

Tistou les pouces vert:

"Hein mais on ne veut pas de toi dégages!!"  Saki satellisa Tistou  d'un mongol hammer avant de le faire exploser dans les air à coups de fléche imprégnés de ki« Candidat éliminé ». C'est ainsi que nous avons not…

STU!:

CA SUFFIT ! mais t'es qui toi ? C'est la quatrième fois que tu passe !

-Stu, et j'ai des troubles de mémoire chronique sur ce…

STU!:

« Eliminé »
Saki désintégra ce candidat d'un rayon de ki.

C'est ainsi que se termine ce défilé des candidats...Lisez leurs motivations, mater leurs photos... bref, choisissez votre favoris et voté pour lui en m'importunant par mp...
UN vote autorisé par membre !
Et un candidat ne peut pas voter pour lui même!
Que les moins bons perdent !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/460  (0/460)

Untaj Luu A
Saki est assisse, jambe croisés dans son fauteuil en train  de siroter un verre de vin. Elle paraît blasé en vous regardant,  une main soutenant sa tête.

-Ah vous êtes là pour les résultat...qui parmi ces treize bellâtres sera mister wol ? Allons y mais par étape.

Saki se releva et vida son verre avant de l'envoyer s'écraser négligemment derrière elle.Croisant les bras et l'air impétueuse, elle prit la voix, utilisant sa Genghis Voice pour amplifier sa parole pour que même toi, qui glandouille au fond de la salle, et que tu écoutes la conquérante qui ne plaisante pas.

-Nous commençons en beauté puisqu'Échouant au pied du podium nous avons un trio royal avec Le roi des animaux Raion , le roi des lolicons Shiro Hito et le roi du random Deathcrown, dont le fessier a été apprécié par une certaine personne mais cela ne nous concerne pas.Libre à vous, public, de les féliciter ou de les huer.

La future impératrice attendis les réactions avant de poursuivre.

-Juste au dessus d'eux, a la troisième place, nous avons véritablement la belle et la bête de la guilde de  gigolos qu'est Blue Pegasus, on peut donc féliciter Ichiya et Emrys qui se sont hissé au-dessus de leur maigre de guilde. A vous de deviner qui est la bête et qui est la belle, on peut se le demander, cela ne les empêche de briller chacun à leur façon comme en témoigne leur présences sur cette marche.Ah mais voila que resté dans l'ombre au pied du podium, une troisième personne bondit entre eux. Vu sa dégaine, on pourrait croire qu'il s'agit encore d'un Blue Pegasus mais non ce gentleman est trompeur puisqu'il s'agit du dignitaire de Tartaros, Sei Magame,venu les rejoindre in extremis sur cette marche.

La dirigeante d'Untaj Luuattendis plus longtemps que le calme revienne.

-Nous voici à présent à la seconde place avec une seule personne.Quelqu'un que je n'aurais pas attendu ici puisqu'il s'agit de Kitai de Delta Sign qui se retrouve hissé à cette place pour son plus grand honneur. Finalement tout peut arrive

Ce fut tout un festival avant que Saki puisse finalement annoncer ce que tout le monde attendez.

-Si vous suivi la compétition vous vous rappellerez que j'ai dit que j'ai dit que c'était serré. Tout de fois cela ne concerne pas cette personne qui a survolé compétition.Le voici

Mister Wol 2016:

Il est roux, il est borgne, il joue au travelo et à la poupée dans les bacs et sable...et il est  accessoirement maitre d'Oracion Seis.

Il s'agit de SEISHI

En voilà un qui n'aura sûrement pas de mal a conquérir toute bimbo à gros boob qu'il pourrait désirer.C'est ainsi que s’achève le concours. Enfin admirons tout de même le courage, à moins qu'il ne s'agisse de folie enfin cela mérite quand même un certain respect, des autres candidats qui ont postulés à ce show.

Jewels : 2744

Feuille de personnage
Barre d'xp:
480/480  (480/480)
Orientation:
Magie: Std: Os - Lost: Gravité / Trou Noir

Untaj Luu A
Félicitation au vainqueur o/ Et a la présentatrice ! \o

Jewels : 73

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Bisexuel
Magie: Mage de sable + Lost magic - Kugutsu + magie de vent + morphing

Oracion Seis B
Et bien je remercie à tout ceux qui ont voter pour moi et je remercie aussi les autres participants, parce quand même y'avais des beaux mecs *renferme sarina* Donc encore merci *.* J'vous aime, promis quand je serais Roi vous serez bien traité ♥

Jewels : 105

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Saki-sama ! ♥
Magie: Diamond Make

Untaj Luu B
*Arrive en explosant la scène.*

D'où c'est pas Saki-sama la gagnante ? éè

*Explose tout sur son passage.*

Madame ! Veuillez vous calmez, Saki n'est que la présentatrice du concours Mister Wol. Elle ne pouvait donc point gagner. *S'exclama un mec chargé de la sécurité.*
Toi la ferme !

*Layla apparut dans un ombre.*

Laissez tomber ! Il lui manque une case à celle-la ! *S'exclama-t-elle.*
C'est Saki la plus belle ! C'est elle qui doit gagner ! Changez le vainqueur ou je vous bute tous autant que vous êtes ! éè
Mais oui mais ouii ! -_-

*Megumi se mit à tout détruire sur son passage, envoyant des tables et des chaises sur les participants. Layla, désesperée par le comportement de celle-ci, fit disparaître la folle dingue dans une ombre avant de disparaître à son tour !*

PS: Bravo au gagnant et à tous les participants ! ♥