Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Akame ღ « Titre à venir » [U.C.]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Akame ღ « Titre à venir » [U.C.]

Jewels : 0

Oui, je pensais à une magie élémentaire dans le feu ou la glace ^^
Sinon j'avais pensé à une magie de rééquipement qui concernerait seulement ses gants (sur lesquels pourraient se trouver ou des lacrimas -pour cette partie ce n'était pas sûr du tout), qui lui servent d'armes quand elle combat sans utiliser sa magie première, mais cela ferait deux grosses magies :3

Par contre, je m'excuse d'avance, de déranger de nouveau avec mes questions, mais deux nouvelles sont arrivées, dont une qui est assez importante pour le choix de la magie entre le God Slayer et le Devil Slayer :caché: :

• La première, c'est à propos de la dégradation de la santé mentale d'un utilisateur de magie du type Devil Slayer, ce n'est pas trop rapide au moins ? ^^

• Et la deuxième, est plus par rapport aux guildes, vu que j'hésite entre plusieurs, dont Mermaid Heel, Sabertooth et Fairy Tail. J'ai cette petite question parce que j'ai vu en bas de la page d'accueil du forum que la guilde Delta Sign était fermée, sauf exception, et vu que le "genre" de la guilde est très original, mélangeant des mages de tous genres, je me demandais quelles étaient les exceptions pour la rejoindre et si cela était encore possible ? :) Si ce n'est pas possible je choisirais entre Mermaid Heel, Sabertooth et Fairy Tail, peut-être dans celle qui a le moins de membres sur le forum ^^

Jewels : 352

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
"• La première, c'est à propos de la dégradation de la santé mentale d'un utilisateur de magie du type Devil Slayer, ce n'est pas trop rapide au moins ? ^^"

On sait pas du tout xD Donc on laisse ça au choix de l'utilisateur o/

Exception car les 2 dernières places sont plus ou moins réservées pour le moment sur le long terme. En toute franchise, une place va potentiellement se libérer d'ici quelques temps selon l'inactivité d'une personne mais ce n'est pas réellement sûr et je n'aurais la réponse que d'ici une semaine :/ (du coup, faudrait que tu patiences en solitaire le temps que je puisses te donner une réponse si Delta t'interresse mais encore une fois, la place est pas garantie :/)

Du coup à toi de voir ce que tu préfères o/

D'accord, je pense que ça arrivera petit à petit alors, histoire de ne pas la faire devenir dingue à la moindre utilisation :)
Et puis comme ça, elle se forcera aussi à utiliser son autre magie pour minimiser les effets sur sa santé quand elle n'a pas besoin de donner tout ce qu'elle a ^^

Ah d'accord, je comprends, merci de l'explication :)
Je pense que je peux patienter une semaine en avançant un peu la fiche d'Akame pour tout ce qui ne concerne pas la guilde, ça ne coûte rien ^^
Mais du coup, si j'attends pendant la semaine, il sera possible d'avoir du temps supplémentaire pur finir ma fiche ensuite, peu importe la guilde qu'elle intégrera au final ? :)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
Pour la santé du slayer, c’est sur le long terme apparemment o/

Concernant le temps, bah t'es pas limitée tant que tu donnes des nouvelles/ répond quand on en demande o/

D'accord, c'est super alors, merci :)

Ca marche, de toute façon je vais passer autant que possible pour pouvoir avancer au maximum tout ce qui ne demande pas le choix de la guilde en attendant la semaine prochaine ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
Oki o/

SI jamais tu veux des nouvelles pour la guilde, n'hésite pas à me poker par mp/discord/skype si tu veux plus de détail xD

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Mermaid Heel est plus cool

Sinon, pour ajouter à votre conversation sur les slayers, j'ajouterais que les Devil Slayers peuvent se donner un aura démoniaque en se recouvrant d'herpès satanique de tatouages noirs et que c'est purement une question de volonté pour résister aux effets corrupteurs de la magie, donc complètement entre tes mains. L'idée d'utiliser une seconde magie en préférence est plutôt bonne d'ailleurs. :3

Au niveau des différences entres les trois types, en général les Dragon Slayers se nimbent de leur élément pour les attaques, les God Slayers forment des armes et les Devil Slayers sont plus proche de mage élémentaires standard en plus puissant, mais c'est vraiment juste des généralités et libre à toi de donner le style que tu veux à tes attaques. :3 Pour ton idée d'une magie de rééquipement centrée uniquement sur les gants, ça me semble plutôt raisonnable en fait. :3

• Aoi : D'accord, ça marche, merci :D

• Elie : Oh, Elie, on ne la voit quasiment jamais sur les forums T'es célibataire ? xD
Ah ? Tu veux essayer de me faire squatter Mermaid ?

Oh, d'accord, je comprends, on va essayer de la faire tenir autant que possible alors, histoire qu'elle garde une santé mentale correcte un bon moment :) Tu m'as tué avec l'herpès satanique xD Je suis contente d'avoir eu une bonne idée alors :D

Je vois, il y a quand même une "petite" différence entre les trois, même si elle n'est pas si énorme que cela, merci pour l'explication :) Ah bon, ce ne ferait pas trop lourd avec la première magie ? :) Parce que je pensais à une magie constructive, de glace ou d'autre chose, peut-être du feu mais je ne sais pas si cela est possible de faire une telle magie avec du feu ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
Dans le spin off luxus, y a un thunder make, donc un fire make ne dérange o/

D'accord, c'est super alors, du coup je pense avoir les deux magies de la demoiselle :D

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
Yop je vines pour savoir où tu en es o/

Jewels : 3344

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre.

Mermaid S
Akame a écrit:• Elie : Oh, Elie, on ne la voit quasiment jamais sur les forums T'es célibataire ? xD

She's mine, back off

• Aoi : Je bosse toujours sur ma fiche, mais j'ai eu pas mal de soucis avec l'administration de la fac où je suis qui n'a pas été capable de mettre les groupes sur le site alors que c'est censé être fait depuis juillet. Du coup ce petit souci me prend pas mal de temps pour le moment, mais je suis toujours là et je vais finir ma fiche dès que possible. Désolé quand même de mettre autant de temps à faire ma fiche. :caché:

• Izana : Oh, je vois, un bien joli couple

Jewels : 9

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation:
Magie:

Oracion Seis B
Etant donné que j'ai aussi des soucis avec mon école, je comprendre xD

Pas de soucis tant que tu donnes des nouvelles o/

Ah, bienvenue au club des soucis avec les écoles x)
Je passe donner des nouvelles, je n'abandonne pas Akame mais j'ai des soucis d'internet, et en plus, les soucis de la fac ne sont finalement pas finis vu qu'ils décident de changer les groupes après deux semaines de cours :(

Jewels : 1814

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S

Bon courage !

Jewels : 6

Feuille de personnage
Barre d'xp:
160/200  (160/200)
Magie: Arc du Temps/Ice-Make

Crime Sorcerer B
Je viens voir comment la situation a évolué depuis la dernière fois

Désolé de ne répondre que maintenant, entre des soucis avec la fac et avec internet, j'avais du mal à passer pour bosser sur ma fiche :caché:
Mais "heureusement", j'ai enfin récupéré une situation stable et je vais pouvoir finir la fiche d'Akame, désolé de vous faire autant attendre

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
*roule, fait un pouet pouet camion et repars en roulant*

Feuille de personnage